Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le port du voile
A
29 décembre 2016 17:40
Salam, alors je suis une nouvelle sur ce forum ,en fait j'ai les traits de caractère d'un garçon ,j'ai le duvet et je me sens un peu comme un mec puisque j'ai 3 grand frères 1 petit frére et une petite sœur,je vais avoir 16 ans et mes parents veulent que je porte (le voile ) on va dire foulard au lycée ,comme je sort jamais de chez moi quand je pars au magasins je met mon foulard *je ne l'attache pas je le laisse (à l'arrache) c'est à dire qu'il couvre mes cheveux et ma poitrine si je l'attache je me sentirais bizzard et féminine or que pour l'école c'est interdit que je le met à ma façon. JE Précise aussi que j'ai une cicatrice au niveau des sourcilles suite à une malaise alors là c'est la catastrophe .thumbs down
j'ai besoins de quelques conseils s'il vous plait avant la rentrer sa serrais sympas. yawning smiley
A
29 décembre 2016 17:42
il est temps de devenir une femme
29 décembre 2016 18:19
Salam tu veux savoir quoi exactement j'ai pas compris ?
29 décembre 2016 18:33
Bon sa me rassure g pas compri nn plus
Citation
•FSA a écrit:
Salam tu veux savoir quoi exactement j'ai pas compris ?
29 décembre 2016 18:35
ptdr ptdr
Citation
ndjema a écrit:
Bon sa me rassure g pas compri nn plus
29 décembre 2016 18:39
Si ça peut te rassurer j'ai pas compris non plus....
Citation
ndjema a écrit:
Bon sa me rassure g pas compri nn plus
29 décembre 2016 19:14
ptdr posteuse nous t invitons a editer ton poster afin qu il soit plus clair. Merci et surtout ne le.prend pas mal biz
Citation
Bou.bou a écrit:
Si ça peut te rassurer j'ai pas compris non plus....
A
29 décembre 2016 20:45
Lol en faite je ne suis pas trés feminine et je dois porter le voile (ps:je trouve que sa fais trop fille) et je ne sais pas si je le porte ou pas alors que j’aimerais bien le porter mais on dirait que ca ne me vas pas bref je ne sais pas comment l'éxpliquer ...
A
29 décembre 2016 20:47
Je savais mais bon... je me sens comme un mec ptdr je sais pas trop pk
A
29 décembre 2016 20:53
je veux savoir si y'a quelqu’un qui se trouve presque dans les mêmes situations que moi et aussi si c'est moche de voir une fille qui ressemble à un mec MDR de porter un foulard smiling smiley
29 décembre 2016 21:21
Tu es une femme ma belle faut que tu t habille comme une femme. Tu sais moi meme quand j avais ton age j aimais trop mes jogging serigo tachini etc et les air max lol mais mnt kan je repense a cette periode g honte de moi et hamdolilah g bien changé ...

Tu sais le voile ce n est pas qu un bout tissu sur la tete faut que ton comportement suive aussi. Si Dieu t a creer femme alors reste une femme si tu es tro pudique alor essai de longue tunique avec une veste en jean ou simili cuir avec un pantalon droit ou large et des petite derbies ce st des option ...
A
30 décembre 2016 15:36
Lol ptdr merci pour ton commentaire et tes conseille je vais les appliquer inch'allah winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook