Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Port vêtement licite et illicite
B
2 septembre 2019 17:23
Sachant que le port de vêtement avec des images, des dessins et photos représente dessus est haram
Je voulais savoir si le port d’un vêtement Jordan avec le logo en noir l’est aussi car c’est ni une photo mais une représentation d’un saut effectuer par un joueur
Merci de vos réponses et que la paix soit sur vous

J’ai vue lés affirmation précédente sur ce site:
[www.3ilmchar3i.net]
2 septembre 2019 17:26
Encore toi hhhhh grinning smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
2 septembre 2019 17:33
C'est le port de vêtements qui est interdit.
Les hommes et surtout les femmes doivent aller nus ! Clap
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
o
2 septembre 2019 17:37
donc ya la photo du joueur ..pas la peine evite ce genre de vetements

ouvre ce lien sur une page merci

www.islamqa.info/fr/answers/10439
Citation
Boisoooirr a écrit:
Sachant que le port de vêtement avec des images, des dessins et photos représente dessus est haram
Je voulais savoir si le port d’un vêtement Jordan avec le logo en noir l’est aussi car c’est ni une photo mais une représentation d’un saut effectuer par un joueur
Merci de vos réponses et que la paix soit sur vous

J’ai vue lés affirmation précédente sur ce site:
[www.3ilmchar3i.net]
2 septembre 2019 17:50
Le cheval et le mec de polo Ralph Lauren, le crocodile de Lacoste, Puma...

Tant que les images sont des silhouettes, elles sont comme des ombres, on y voit pas les détails vitaux de l'animal ou de l'humain comme les yeux, le nez, la bouche etc.

Pour les maillots du Barça et du Milan, où les blasons de leurs villes respectives contiennent des croix, ça reste à vérifier...
L
2 septembre 2019 18:05
A ta place j'éviterais, dans le doute.
Parce que se retrouver en enfer à cause d'un logo ce serait vraiment bête.smiling smiley
Citation
Boisoooirr a écrit:
Sachant que le port de vêtement avec des images, des dessins et photos représente dessus est haram
Je voulais savoir si le port d’un vêtement Jordan avec le logo en noir l’est aussi car c’est ni une photo mais une représentation d’un saut effectuer par un joueur
Merci de vos réponses et que la paix soit sur vous

J’ai vue lés affirmation précédente sur ce site:
[www.3ilmchar3i.net]
B
2 septembre 2019 18:27
Donc si le logo Jordan est représenté tout en noir c’est bon?
Et si tu pourrai me dire où est ce que tu as vue le fait que si il y a pas les détails des personnages etc
Merci d’avance que la paix soit sur toi
Citation
Montkheyal a écrit:
Le cheval et le mec de polo Ralph Lauren, le crocodile de Lacoste, Puma...

Tant que les images sont des silhouettes, elles sont comme des ombres, on y voit pas les détails vitaux de l'animal ou de l'humain comme les yeux, le nez, la bouche etc.

Pour les maillots du Barça et du Milan, où les blasons de leurs villes respectives contiennent des croix, ça reste à vérifier...
2 septembre 2019 18:35
[www.seekersguidance.org]
Citation
Boisoooirr a écrit:
Donc si le logo Jordan est représenté tout en noir c’est bon?
Et si tu pourrai me dire où est ce que tu as vue le fait que si il y a pas les détails des personnages etc
Merci d’avance que la paix soit sur toi
M
2 septembre 2019 20:34
En ce qui concerne mon avis et mon conseil,tout se repose sur l'intention et la pudeur.si tes vêtements sont pudique comme celà est permis et que tu les portes parce que tu les trouves beau et non pas pour glorifie qui que ce soit je ne vois pas le mal. Mettre un vêtement avec le logo de jordan ou encore le logo de lacoste pour que tu te fasse beau car faire beau pour soi même est permis. Mais par contre si le vêtement montre l'image de michael jordan alors cela n'est pas autorisé. Allah en sais mieux.
M
2 septembre 2019 20:38
En ce qui concerne mon avis et mon conseil,tout se repose sur l'intention et la pudeur.si tes vêtements sont pudique comme celà est permis et que tu les portes parce que tu les trouves beau et non pas pour glorifie qui que ce soit je ne vois pas le mal. Mettre un vêtement avec le logo de jordan ou encore le logo de lacoste pour que tu te fasse beau car faire beau pour soi même est permis. Mais par contre si le vêtement montre l'image de michael jordan alors cela n'est pas autorisé. Allah en sais mieux.
Citation
Boisoooirr a écrit:
Sachant que le port de vêtement avec des images, des dessins et photos représente dessus est haram
Je voulais savoir si le port d’un vêtement Jordan avec le logo en noir l’est aussi car c’est ni une photo mais une représentation d’un saut effectuer par un joueur
Merci de vos réponses et que la paix soit sur vous

J’ai vue lés affirmation précédente sur ce site:
[www.3ilmchar3i.net]
2 septembre 2019 21:14
Mdrrrrrrr

Ils sont tous en mode LACOSTE, Ralph, Nike, Puma et Cie et tu viens demander si C halam ou pas sérieux?

Mais pk toutes C kestions à la con svp ? Pourquoiiiiiiiiiiii???crying(crying(

Moi je dis si vs avez des doutes : mettez juste une feuille de vigne cela sera parfait ou sinon aller ds les camps de nudiste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook