Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PORT VENDRES -TANGER LE 28/07/2005 QUI PRENDS CE BATEAU INCHALAH????
s
26 juillet 2005 13:46
Moi je pars de Strasbourg......
26 juillet 2005 13:49
saidou067 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je pars de Strasbourg......


Salam le Strasbourgeois , j'ai remonté un post sur le ferry au départ de Port-Vendres , pour plus d'infos pratique...winking smiley


Morad de Perpignan (66) ...winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/05 13:50 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
26 juillet 2005 13:51
T'es bien toi t'habite Perpignan je sais j'ai déjà lu ton post, trop la classe t'as trop assurer!!!
s
26 juillet 2005 13:52
Mias j'ai juste une question encore,j'ai rendez-vous à 19h pour l'embarquement, faut au moins que je sois là-bas à 16h c'est ça???
s
26 juillet 2005 13:53
J'ai fait ce sujet pour que les personnes qui prennent aussi ce bateau à cette date se rencontrent de quoi on fasse une bonne croisière, qu'on se reconnaissent...
26 juillet 2005 14:02
saidou067 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mias j'ai juste une question encore,j'ai
> rendez-vous à 19h pour l'embarquement, faut au
> moins que je sois là-bas à 16h c'est ça???


C'est ça vers 16h , sache que tu as environ 950km à faire , en fourgonette en voiture , vaut mieux partir à l'avance vers 1h du matin , on s'est jamais , si sur l'autoroute ya un embouteillage ou un accident ...
Un conseil vaut mieux étre à l'avance de 5h , que d'arrivée en retard et le ratée ...
Car il te rembourserons pas la totalité , et en plus tu dois prendre la route pour l'Espagne plus de 1300km ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
26 juillet 2005 14:03
J'ai pas de camionette j'ai une BMW 330d donc ça va au niveau de la vitesse mais c'est vrai que je comptais partir vers 2h du matin!!!
26 juillet 2005 14:07
saidou067 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai pas de camionette j'ai une BMW 330d donc ça
> va au niveau de la vitesse mais c'est vrai que je
> comptais partir vers 2h du matin!!!


C'est bon tu peux partir méme vers 5h du matin en 330d , 6cylindres 183ch ...
Derniérement je suis revenu avec mon frére de Dusseldorf en 320d à 12h , je suis arrivée à Perpignan à 21h30...winking smiley c'était pas en été ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
26 juillet 2005 14:09
C'est clair ça avance grave et toi pas de bled cet été ou quoi???On dirait qu'il y a personne sur ce site??? personne réponds???
26 juillet 2005 14:12
saidou067 a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est clair ça avance grave et toi pas de bled cet
> été ou quoi???On dirait qu'il y a personne sur ce
> site??? personne réponds???


Non l'an prochain inchallah , sinon ya personne qui te réponds car sois il travaille ou il peuvent pas te renseigné ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
26 juillet 2005 14:14
Moi aussi je suis au travail là....en fin si on peut dire que je travail je fais une pause....

Sinon sur le bateau, il y a de jolies filles???je te demande ça parce que je sais que tu guette en "rat" la montée des voitures sur le bateau mais pas que les voitures???ahahhahaha
26 juillet 2005 14:17
saidou067 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi aussi je suis au travail là....en fin si on
> peut dire que je travail je fais une pause....
>
> Sinon sur le bateau, il y a de jolies filles???je
> te demande ça parce que je sais que tu guette en
> "rat" la montée des voitures sur le bateau mais
> pas que les voitures???ahahhahaha


J'étais dimanche et franchement ya de belles plantes Marocaines ,souvent 2 meufs en Audi a3 tdi ou Golf 4 tdi ou Nouvelle Clio ...winking smiley et en plus elles mattent ...
Normal les vacances commençent pour elles ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
26 juillet 2005 14:19
Ah comme tu me dis ça j'ai envie de partir maintenant.....
26 juillet 2005 14:23
saidou067 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ah comme tu me dis ça j'ai envie de partir
> maintenant.....


Sinon étant donnée que tu es nouveau sur ce site et marhaba , je te conseille de lire ce post , que je vais remonté derechef "Anecdote de vacances au bled " tu vas étre plié de rire , ya plus de 40 pages...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
26 juillet 2005 14:27
sa marche je vais lire!!!!mais j'ai encore une question quand t'arrive au port faut aller t'enregistrer où???c'est à côté du port???ça m'est combien temps???
26 juillet 2005 14:41
saidou067 a écrit:
-------------------------------------------------------
> sa marche je vais lire!!!!mais j'ai encore une
> question quand t'arrive au port faut aller
> t'enregistrer où???c'est à côté du port???ça m'est
> combien temps???


C'est en haut du port c'est indiquée "embarquement Tanger" sur des panneaux , c'est sur une colline, ya des personnes en gilet fluo qui vont te dire de continué tout droit sur une montée , pour avoir accés au parking ,puis quand tu rentre dans ce parking on dirais une aire de repos , et si tu peux gare toi sous un arbre à l'ombre et si possible en face des 2 mobil-hommes blanc , ou il faut dés que tu arrive allée au guichet pour confirmée ton arrivée et la validité (billet+passeport+carte d'identité) et il te donnerons un autocollant "Comanav" qui faut de suite collée sur le pare-brise ,car dés qu'il donnerons le départ pour faire avancée les voitures , en contre-bas à environ 200m , les agents de sécurité (Société A.C.R) vérifie souvent si tu as l'autocollant ...
Pour le temps cher ami , ça dépend à quel heure t'arrive ,le matin jusqu'a 12h , c'est calme 5 minutes , par contre si t'arrive vers 15h ou 16h , ya du monde , environ une demi-heure de queue , à l'ombre biensur ...
Sinon dans ce parking ou tout les M.R.E sont parquée ya un camion qui fais des sandwiches Hallah , juste à l'entrée en haut par ou tu rentre sur la droite ...ya des toilettes juste derriére à 50m (mobil-hommes) ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
26 juillet 2005 14:44
merci je vais essayer de venir assez tôt de quoi je fais la paperasse et je suis tranquille, c'est ça le bled, faut avoir trop e patience!!!!!!
s
26 juillet 2005 14:49
Mias j'aime bien cette ambiance comme même ça sent trop le bled!!!!
s
26 juillet 2005 14:55
Et dans la bateau c'est comment???Il y a quoi à faire????C'est confortable???On mange bien???
26 juillet 2005 14:55
saidou067 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci je vais essayer de venir assez tôt de quoi
> je fais la paperasse et je suis tranquille, c'est
> ça le bled, faut avoir trop e patience!!!!!!

En de plus de ça , tu pars en plein boum , la fin du mois , le bateau sera vraiment plein , l'an dernier , j'ai assisté à beaucoup de mésaventures , des M.R.E , qui arrive au port vers 18h45 , il se font refoulé , des fois ça passe , des fois c'est un refus catégorique...
Ou le pire , c'est quand ils embarquent les autos , à la fin ya une voir 2 voitures qui n'ont pas accés au ventre mou du ferry , car pas de place ...
C'est rare , mais ça arrive souvent , car il on mal compté ou mal rangée les voitures dans le garage du ferry ...winking smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook