Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
port de Sètes
10 juillet 2016 11:14
salam
voila j ai inchalla un depart de Sètes vers 10h matain ,dapris vous quille heure est edail pour faire sont arriver au port de Sètes ,est ce que l acces pour le parking sont ouvert vers (2-5h matain).
merci avous
sorry mon francais et nul ....
H
10 juillet 2016 13:15
Salam,
Les compagnies conseille d être là-bas 3 heures avant dans ton cas c est a dire 7 heures du matin.
Mais avec l affluence de ces jours il doit y avoir beaucoup de monde je te conseille d y être à 4h ou 5h.
Trik salama frère
O
10 juillet 2016 13:28
Salam
Quel est le lieu de ton départ .
Mais ta pas besoin d'être au port a 5 heures du matin ça ne sert a rien d'être en avance de 5 heures .
Ton départ est a 10 heures tu pourrais être dans le parking 2 heures avant .
Donc je te conseille d'être dans le parking a 8 heures et le temp de confirmer ton ou tes billets , tu t embarque .
Voici un autre conseil , il vaudrait mieux que tu t'embarque parmi les derniers comme ça une fois arriver tu seras parmi les premiers a débarquer ( c'est ce que je fais toutes les années ) .
Voila

Citation
toubkal marrakech a écrit:
salam
voila j ai inchalla un depart de Sètes vers 10h matain ,dapris vous quille heure est edail pour faire sont arriver au port de Sètes ,est ce que l acces pour le parking sont ouvert vers (2-5h matain).
merci avous
sorry mon francais et nul ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/16 13:46 par Amazigh-rocain.
O
10 juillet 2016 13:43
Salam
Affluence ou pas , les compagnies te conseillent d'être dans le parking 2 h avant le départ et non a 5 h .
Moi personnellement j'arrive a chaque fois 2 h avant le départ (et j'en es jamais eu de problèmes ) , le temp de confirmer mes billets , je m'embarque parmi les derniers une fois arriver au port de Nador je débarque parmis les premiers .
Etre 5 h en avance se n'es pas du tout la bonne solution No no
Aller Bye

Citation
Haf66 a écrit:
Salam,
Les compagnies conseille d être là-bas 3 heures avant dans ton cas c est a dire 7 heures du matin.
Mais avec l affluence de ces jours il doit y avoir beaucoup de monde je te conseille d y être à 4h ou 5h.
Trik salama frère
11 juillet 2016 20:00
salam ,est ce que vous avez une aider ...est ce le port (parking d ombarkement) et ouvert 24/24 ..?? est ce que il est securiser .....?
merci a vous
Citation
Haf66 a écrit:
Salam,
Les compagnies conseille d être là-bas 3 heures avant dans ton cas c est a dire 7 heures du matin.
Mais avec l affluence de ces jours il doit y avoir beaucoup de monde je te conseille d y être à 4h ou 5h.
Trik salama frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook