Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Port du niqab/sittar
S
26 juillet 2016 01:50
ben c'est le but sinon pourquoi posé la question si ta décision est prise pourquoi l'exposer sur le forum ou peut être que tu n'es pas vraiment sur ?
Je n'ai pas demandé des avis mais des temoignages au cas ou, mais toi tu persistes tu veux à tout prix m'imposer ton avis que je ne prendrais pas en compte d'ailleurs étant donné que je suis sûr, n'en doutes pas.

Accepter dans quel bute?
Dans quel but? Le hijeb n'est pas valable, n'est pas porté correctement tout simplement et il est obligatoire de répondre aux 8 conditions.


C'est pas en toi d'en jugé
Je ne juge pas, je dis la vérité c'est haram un point c'est tout on ne négocie pas avec la religion.

Il se passera quoi si ta beauté est divulgué ? kidnapping ? viole? on vous apprend avoir peur des hommes ...pourquoi dieu n'a t'il pas créé deux monde celle des hommes et celle des femmes? nous vivons dans un monde ou les femmes et les hommes se côtoie c'est pour une raison mais certains religieux le décident autrement en séparant et en imposent aux femmes leur culpabilité et leur responsabilité puisque c'est un être faible inférieur mieux de s'excuser d'être une femme et pourtant la mixité se trouve aussi dans un endroit sacré de l'islam la Mecque le pèlerinage les hommes, les femme se touchent se bousculent depuis le début de son histoire pourquoi ne pas avoir interdit au femme le pèlerinage quand les hommes le font ? pourquoi ne pas avoir choisis un jour pour les hommes et un jour pour les femmes ?

La beauté de la femme doit tout simplement être caché et celle ci passe aussi par le visage. L'islam nous honore, nous avons une place très importante en islam, c'est toi qui le voit autrement et qui te sens agresser.
Concernant le sujet de la Mecque Allah û a3lem mais les gens font le tawaf, il y a enormement de monde donc au moment de l'adhan hommes et femmes sont melangés, ils prient donc la ou ils sont

Je te donne un simple exemple... donc écouté un oiseau c'est haram?
Non ce n'est pas un instrument de musique


Certain personne ont un don pour le chant des voix incroyable comme Oum Kalthoum n'es ce pas la preuve de la puissance de dieu cette grande dame avait juste une voix magnifique?
Oui voila encore une preuve que la voix féminine a un pouvoir très séducteur mais la musique et les instruments reste cependant haram

et celle des humains ?
Notre façon de nous exprimer n'est pas haram Allah nous a fait don d'une voix pour qu'on communique justement




Citation
Soukin a écrit:
Ah non je ne suis pas d'accord j'accepte tout à fait tes propos c'est toi qui veut à tout prix m'imposer ton avis.

ben c'est le but sinon pourquoi posé la question si ta décision est prise pourquoi l'exposer sur le forum ou peut être que tu n'es pas vraiment sur ?

Ca change que sans ses 8 conditions le hijeb n'est pas accepter.

Accepter dans quel bute?

de ce fait celle qui porte le turban ne récolte que des péchés

C'est pas en toi d'en jugé
Tandis que la femme en niqab qui se fait remarquer car cela choque et justement elle se fait remarquer car les gens trouvent cela choquant et non car elle est jolie etant donné que la femme en niqab elle est caché on ne peut pas deviner sa beauté au contraire de celle qui porte le turban.


Il se passera quoi si ta beauté est divulgué ? kidnapping ? viole? on vous apprend avoir peur des hommes ...pourquoi dieu n'a t'il pas créé deux monde celle des hommes et celle des femmes? nous vivons dans un monde ou les femmes et les hommes se côtoie c'est pour une raison mais certains religieux le décident autrement en séparant et en imposent aux femmes leur culpabilité et leur responsabilité puisque c'est un être faible inférieur mieux de s'excuser d'être une femme et pourtant la mixité se trouve aussi dans un endroit sacré de l'islam la Mecque le pèlerinage les hommes, les femme se touchent se bousculent depuis le début de son histoire pourquoi ne pas avoir interdit au femme le pèlerinage quand les hommes le font ? pourquoi ne pas avoir choisis un jour pour les hommes et un jour pour les femmes ?


Exactement Ma Shaa Allah mais pourquoi ne pas se faire belle à la maison? Je porte le jilbeb et pourtant quand je me retrouve avec mon mari je deviens une vraie poupée c'est ca la vraie beauté et tu ne dois la dévoiler qu'à ton mari

C'est bien mais tout les femmes ne se pomponnent pas quand elles sortent moi en tout cas c'est pas mon cas seul celle qui sont coquette mais ne le font pas forcément pour un homme

Le voile n'est pas une prison d'ailleurs le hijeb en soi est une marque de féminité car il a été attribué uniquement aux femmes

au contraire elle cache la féminité mais je te donne raison seul les femmes le portent

Et tu mélange tout, les instruments de musiques sont haram mais pas les chants des oiseaux,

Je te donne un simple exemple... donc écouté un oiseau c'est haram?

c'est la Création d'Allah

Certain personne ont un don pour le chant des voix incroyable comme Oum Kalthoum n'es ce pas la preuve de la puissance de dieu cette grande dame avait juste une voix magnifique?

c'est leur manière de communiquer leur chants ne sont pas considérer comme des instruments

et celle des humains ?
26 juillet 2016 02:19
Tu te sens honoré quand le coran dis que ton mari peux te frapper ? Que ton témoignage ne vaut pas celui d'un homme, que tu es déficiente en raison, que tu peuple la majorité de l'enfer, te toucher nous rend impur nous les hommes, tu annule la priere comme l'âne...
Cesse de te mentir et ouvre les yeux.
sa me fait mal au cœur
Citation
Salafiyyah a écrit:
ben c'est le but sinon pourquoi posé la question si ta décision est prise pourquoi l'exposer sur le forum ou peut être que tu n'es pas vraiment sur ?
Je n'ai pas demandé des avis mais des temoignages au cas ou, mais toi tu persistes tu veux à tout prix m'imposer ton avis que je ne prendrais pas en compte d'ailleurs étant donné que je suis sûr, n'en doutes pas.

Accepter dans quel bute?
Dans quel but? Le hijeb n'est pas valable, n'est pas porté correctement tout simplement et il est obligatoire de répondre aux 8 conditions.


C'est pas en toi d'en jugé
Je ne juge pas, je dis la vérité c'est haram un point c'est tout on ne négocie pas avec la religion.

Il se passera quoi si ta beauté est divulgué ? kidnapping ? viole? on vous apprend avoir peur des hommes ...pourquoi dieu n'a t'il pas créé deux monde celle des hommes et celle des femmes? nous vivons dans un monde ou les femmes et les hommes se côtoie c'est pour une raison mais certains religieux le décident autrement en séparant et en imposent aux femmes leur culpabilité et leur responsabilité puisque c'est un être faible inférieur mieux de s'excuser d'être une femme et pourtant la mixité se trouve aussi dans un endroit sacré de l'islam la Mecque le pèlerinage les hommes, les femme se touchent se bousculent depuis le début de son histoire pourquoi ne pas avoir interdit au femme le pèlerinage quand les hommes le font ? pourquoi ne pas avoir choisis un jour pour les hommes et un jour pour les femmes ?

La beauté de la femme doit tout simplement être caché et celle ci passe aussi par le visage. L'islam nous honore, nous avons une place très importante en islam, c'est toi qui le voit autrement et qui te sens agresser.
Concernant le sujet de la Mecque Allah û a3lem mais les gens font le tawaf, il y a enormement de monde donc au moment de l'adhan hommes et femmes sont melangés, ils prient donc la ou ils sont

Je te donne un simple exemple... donc écouté un oiseau c'est haram?
Non ce n'est pas un instrument de musique


Certain personne ont un don pour le chant des voix incroyable comme Oum Kalthoum n'es ce pas la preuve de la puissance de dieu cette grande dame avait juste une voix magnifique?
Oui voila encore une preuve que la voix féminine a un pouvoir très séducteur mais la musique et les instruments reste cependant haram

et celle des humains ?
Notre façon de nous exprimer n'est pas haram Allah nous a fait don d'une voix pour qu'on communique justement
26 juillet 2016 10:08
Salafiyyah

Je n'ai pas demandé des avis mais des temoignages au cas ou, mais toi tu persistes tu veux à tout prix m'imposer ton avis que je ne prendrais pas en compte d'ailleurs étant donné que je suis sûr, n'en doutes pas.


à la base j'ai donner mon avis tu n'étais pas obliger de répondre puisque tu n'a aucun doutes je crois que c'est toi qui veut imposer ta vision qui n'est pas celle de tout le monde

Dans quel but? Le hijeb n'est pas valable, n'est pas porté correctement tout simplement et il est obligatoire de répondre aux 8 conditions.

Tu ne répond pas à la question pourquoi ?

La beauté de la femme doit tout simplement être caché et celle ci passe aussi par le visage

pourquoi la femme devrais cacher ça beauté qui est son visage alors que l'homme l'exhibe ? on ne lui impose pas de le cacher lui ? les hommes aussi sont beau ....

c'est toi qui le voit autrement et qui te sens agresser.

Non je dirais inexistante

nous avons une place très importante en islam

lequels? de se voilé intégralement ? d'être une coépouse ? d'avoir la moitié de l'héritage ? d'être battue même légèrement? d'obéir au mari donc se qui veut dire s'il décide que son épouse ne travaille pas , ne pas avoir de vie sociale si lui le décide ....si toi tu vois la place de la femme en islam important moi je vois au contraire de la soumission pure et simple

Concernant le sujet de la Mecque Allah û a3lem mais les gens font le tawaf, il y a enormement de monde donc au moment de l'adhan hommes et femmes sont melangés, ils prient donc la ou ils sont

arrête de vouloir noyer le poisson il y a bien mixité tout au long du pèlerinage les hommes et les femmes se touchent se bouscule voilà les fait et la vérité

Non ce n'est pas un instrument de musique

ta bouche est un instrument puisqu'elle envoie des sons

Oui voila encore une preuve que la voix féminine a un pouvoir très séducteur mais la musique et les instruments reste cependant haram

si tu veux je peut te cité des chanteur immensément talentueux avec une voix d'une grand beauté Abdelhalim Hafid In love

Notre façon de nous exprimer n'est pas haram Allah nous a fait don d'une voix pour qu'on communique justement

Oui je confirme est un cerveau que tu as oublier d'allumer

Je ne juge pas, je dis la vérité c'est haram un point c'est tout .

Non t'as vérité qui n'est forcément pas celle des autres
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook