Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Port du Niqab
S
24 juin 2013 10:28
Assalamaleikum wa rahmatouallahi mes sœurs,je voulais attirer lattention des sœurs comme moi qui aimeraient porter le niqab mais qui ont encore des régissantes à le mettre(wass wass de shaitan) c'est un vrai fléau,je suis à deux doigts de le mettre avec la permission d'Allah(Swt) mais un rien me bloque subnallah .. conseils, témoignages? Je suis prenante
F
24 juin 2013 20:01
Citation
kimthiam a écrit:
Assalamaleikum wa rahmatouallahi mes sœurs,je voulais attirer lattention des sœurs comme moi qui aimeraient porter le niqab mais qui ont encore des régissantes à le mettre(wass wass de shaitan) c'est un vrai fléau,je suis à deux doigts de le mettre avec la permission d'Allah(Swt) mais un rien me bloque subnallah .. conseils, témoignages? Je suis prenante

Salam 'alaykoum ma soeur,

Dis-moi par curiosité où vis-tu ma soeur ?

Qu'Allah te facilite ton choix !
S
24 juin 2013 20:18
waleiki salam . vers nice. amine
F
24 juin 2013 20:22
Citation
kimthiam a écrit:
waleiki salam . vers nice. amine

D'accord, et je suppose que tu sais qu'il est prohibé en France, alors ma question est : Accepterais-tu de rester "enfermée" chez toi, c'est-à-dire de ne pas te dévoiler dehors avec ton niqab pour éviter toute amende ?

En tout cas, je suis très admirative face à ta décision ma soeur mash'Allah !
S
24 juin 2013 20:23
Et toi ? dou viens tu orti? te sens tu concerné par le post ou? ^^
F
24 juin 2013 20:28
Citation
kimthiam a écrit:
Et toi ? dou viens tu orti? te sens tu concerné par le post ou? ^^

Je suis de Dijon, sincèrement je ne pense pas le porter, je pense déjà me satisfaire du voile, après Allahou ahlem.

En tout cas, même si je ne le porte pas, je respecte énormément toutes celles qui le portent et je suis même admirative de ces femmes mash'Allah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/13 20:32 par farah k..
S
24 juin 2013 20:40
Daccord machallah . Inchallah Kheir
Qu'Allah facilite tous les musulmans
24 juin 2013 21:03
Salam a3leyki ourthy ma sha Allah <3

Moi je pensais jamais le mettre mais un jour augmentation de foi a force de voir des soeurs en niqab ma sha Allah en plus je me sentais pas assez pudique avec le jilbeb, donc j'ai decidée de le mettre al hamdoulilah moi je n'ai eu aucun soucis pourtant je sors tress souvent.
Ce que je te conseille ma soeur c'est de sortir avec et tu vera que tout seul, tu voudras plus le lacher !! <3

Comme on dit la pudeur fait partis de la foi ! Et ourthy n'écoute pas les soeurs qui te disent " t'es sure tu veux le porter t'es sure !!? " c'est un bon moyen de te laisser avoir par sheytan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook