Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Port Al meria
20 juillet 2016 18:42
Salam alaykoum
Tout d'abord bonne vacances a vous tous inchallah.
Cette année nous partons en vacances en passant par Almeria.
Ça fait très longtemps que je n'ai pas pris la route habituellement je prends l'avion.
Je voulais savoir s'il y a des boutiques alimentaires (je me souviens que oui) et restaurant (halal bien sur grinning smiley )sur le port.
Et pour les boutiques trouves ton des boîtes de thés?
Merci pour vos réponses.
20 juillet 2016 18:47
j'y été une fois c'etait vers 01.30 du matin et j'ai rien vu de tout ça smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
.
20 juillet 2016 18:50
Wa A3leykoum Salam,

J'y étais il y a 6 ans et quelques. Il y avait une supérette et des restos aux alentours il me semble, où ils servaient plein de plats à base de poissons (en même temps, t'es à côté de la mer...). C'est pas mal, surtout si tu dois attendre toute la journée.
Ça a dû changer en 6 ans, bien sûr...

Allah y wassalkoum a3la Kheir. smiling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
20 juillet 2016 18:54
Ha ok merci quand même lol.
En faite nous avons 4enfants en bas age dc s'il pouvait y avoir un restaurant se serait cool.
Sinon pour le magasin je voulais acheter de quoi occuper mes enfants et rajouter des p'tits cadeaux pour la famille thé fruits secs bonbons... on aime pas trop se charger d'ici.

Mais baraka Allah ou fik.
20 juillet 2016 19:02
Merci imane oui c sur ça du changer en 6ans.
K
20 juillet 2016 20:27
Salam,

Pas grand chose au niveau du port si ma mémoire est bonne, mais en sortant et juste en face du port tu peux trouver ton bonheur (restaurants, magasins, boutiques,etc...) il suffit de marcher un peu.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
O
20 juillet 2016 21:07
Fais gache a l'intérieur du port il y a une supérette qui vend de toute sorte de produit mais crois moi c'est très cher .
Juste en face du port dans une ruelle , tu trouve de tous et beaucoup moins cher .
Aller bonne vacance et fait aussi gafe dans les autoroutes françaises espagnoles et surtout marocaines , ils y a des malfrats qui rodent .
Citation
Souvenirs. a écrit:
Salam alaykoum
Tout d'abord bonne vacances a vous tous inchallah.
Cette année nous partons en vacances en passant par Almeria.
Ça fait très longtemps que je n'ai pas pris la route habituellement je prends l'avion.
Je voulais savoir s'il y a des boutiques alimentaires (je me souviens que oui) et restaurant (halal bien sur grinning smiley )sur le port.
Et pour les boutiques trouves ton des boîtes de thés?
Merci pour vos réponses.
20 juillet 2016 21:08
Ok merci bon tant pis s'il y a pas grand chose mais bon laisser la voiture chargé sur le port j'ai pas trop confiance.
On verra sur place.
J'ai un souvenir d'une supérette sur le port qui vendait pistache thé cachir bonbond etc mais sa remonte à très longtemps dc ca a du changer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook