Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Port du Hijab
A
27 octobre 2010 13:47
Bonjour,

Voilà j'aurai une question assez importante,
J'aimerai savoir si quelqu'un qui n'est pas converti ou reconverti peut porter le Hijab?

Merci.
s
27 octobre 2010 14:58
assalama akyka
tout d'abord cette personne est convertis ou pas,si elle est convertis elle peux porter le voile bien sur, même une obligation
pour la femme musulman
z
27 octobre 2010 16:31
Citation
Asfel-Nasirem a écrit:
Bonjour,

Voilà j'aurai une question assez importante,
J'aimerai savoir si quelqu'un qui n'est pas converti ou reconverti peut porter le Hijab?

Merci.

Salam ,

Bien sur qu'une personne peut porter le hijab s'en être reconverti.

Tu excusera ma curiosité mais on entend souvent la question inverse je suis reconverti dois je porter le hijab mais rarement pour ne pas dire jamais est ce que je peux porter le hijab sans être reconverti.

Pourquoi te pose tu cette question ? Si ma question est indiscrète n'y répond pas. smiling smiley
A
27 octobre 2010 18:56
Car une fille qui n'a rien avoir avec la religion musulmane a mis une photo d'elle avec le voile par simple intérêt.
Elle dit partout qu'elle est algérienne etc etc ... Que son grand pere est décédé alors que c'est faux ... Qu'elle s'invente une vie a la rigueur c'est pas mes affaires, mais qu'elle est mis cette photo ca ma choqué .. Elle fait sa par intérêt et certainement pas pour Allah ..
Merci des réponses en tout cas .
z
28 octobre 2010 18:51
Citation
Asfel-Nasirem a écrit:
Car une fille qui n'a rien avoir avec la religion musulmane a mis une photo d'elle avec le voile par simple intérêt.
Elle dit partout qu'elle est algérienne etc etc ... Que son grand pere est décédé alors que c'est faux ... Qu'elle s'invente une vie a la rigueur c'est pas mes affaires, mais qu'elle est mis cette photo ca ma choqué .. Elle fait sa par intérêt et certainement pas pour Allah ..
Merci des réponses en tout cas .

Salam,

Tout ses mensonges chez cette fille ou femme cache peut être de la souffrance tu la connais personnellement.

Si elle fait ceci en ayant de mauvaise intention elle ne berne personne sauf elle même , généralement cela retombe sur la personne.
M
29 octobre 2010 23:52
Citation
Asfel-Nasirem a écrit:
Car une fille qui n'a rien avoir avec la religion musulmane a mis une photo d'elle avec le voile par simple intérêt.
Elle dit partout qu'elle est algérienne etc etc ... Que son grand pere est décédé alors que c'est faux ... Qu'elle s'invente une vie a la rigueur c'est pas mes affaires, mais qu'elle est mis cette photo ca ma choqué .. Elle fait sa par intérêt et certainement pas pour Allah ..
Merci des réponses en tout cas .

Salam

Ah facebook, il continue à faire des ravages!!!
Je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de porter le voile ?
A
31 octobre 2010 11:00
Je vais etre cru mais si je te disais que c'est une "salope" tu comprendrai mieux pourquoi je trouve cela irrespectueux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook