Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Port Barcelone ( Bateau Barcelone-Tanger)
s
10 juin 2010 21:40
Salam,

Qui connait bien le port de Barcelone ? le quai d'embarquement pour Tanger est-il bien indiqué une fois arrivé à Barcelone ? les repas sont -ils compris dans le prix ?l'accueil à bord du bateau , la propreté ...etc ? .
Je compte reserver pour mes parents pour le moi d'aout.

merci d'avance pour les infos
s
11 juin 2010 18:50
il y a un site qui parle de ferry maroc où il y a le plan pour aller à l'embarquement les repas ne sont pas compris tout dépend de la compagnie que tu prends si c'est ferry Maroc le repas est à 8,20 le petit dèj. à 4,75
s
11 juin 2010 18:54
je doute qu'il reste de la place pour aout mais bonne chance téléphone à euromer au 0467659511 ils vont te proposer grandi navi veloci dit que tu veux accionna mes tu peux comparer en demandant les deux
d
15 juin 2010 16:56
bonjour,
l'année dernière j'ai pris le Ferry pour la traverser Barcelone- Tanger. Ce fut très agréable.
Le bateau était propre, beau et les cabines avec climatisation.
J'ai été pleinement satisfaite de cette traversée.
Cette année j'ai un soucis , j'ai pris des billets avec l'agence Ferry Maroc.com , ayant acheté un nouveau véhicule et l'immatriculation n'étant pas la bonne au moment de l'achat des billets, sur mon billet on trouve l'ancienne immatriculation ce qui pose problème.L'agence Ferry Maroc ne veut pas me faire parvenir un nouveau billet avec la nouvelle immatriculation.
Il me dise qu'ils vont envoyer un mail à ACCIONA Partener mais je ne suis pas confiante j'ai peur que le fait que ce ne soit pas la bonne immatriculation pose problème et qu'il ne me laisse pas monter à bord du Ferry . Ou si les Espagnoles me laissent monter , les marocains vont-ils me laisser rentrer?
Quelqu'un a t -il rencontrer se problème si oui connaissez vous des solutions ????

CORDIALEMENT ET MERCI D'AVANCE
k
15 juin 2010 19:24
Citation
didayou a écrit:
bonjour,
l'année dernière j'ai pris le Ferry pour la traverser Barcelone- Tanger. Ce fut très agréable.
Le bateau était propre, beau et les cabines avec climatisation.
J'ai été pleinement satisfaite de cette traversée.
Cette année j'ai un soucis , j'ai pris des billets avec l'agence Ferry Maroc.com , ayant acheté un nouveau véhicule et l'immatriculation n'étant pas la bonne au moment de l'achat des billets, sur mon billet on trouve l'ancienne immatriculation ce qui pose problème.L'agence Ferry Maroc ne veut pas me faire parvenir un nouveau billet avec la nouvelle immatriculation.
Il me dise qu'ils vont envoyer un mail à ACCIONA Partener mais je ne suis pas confiante j'ai peur que le fait que ce ne soit pas la bonne immatriculation pose problème et qu'il ne me laisse pas monter à bord du Ferry . Ou si les Espagnoles me laissent monter , les marocains vont-ils me laisser rentrer?
Quelqu'un a t -il rencontrer se problème si oui connaissez vous des solutions ????

CORDIALEMENT ET MERCI D'AVANCE
Salam
je pense pas que tu vas reconcontré des problemes coté douane espagnole et marocaine puisk ta la nouvelle carte grise avec la bonne immatriculation ,Pour etre sur je te conseille de garder avec toi pendant l'embarquement , la feuille que la prefecture ta donnée on attente de la carte grise
Bonne voyage
f
16 mars 2014 20:35
bonsoir cette année je vais en vacances au Maroc part contre je prend le retour de Tanger Barcelone mais j'ai peur pour Barcelone il disent que c'est dangereux il y'à beaucoup de vol, si quelqu’un peut m'aider
17 mars 2014 14:29
Bonjour
quelqu'un peut me donner l’adresse exacte du port de Barcelone Svp
merci
23 mars 2014 08:24
Bonjour
j'ai effectuer beaucoup de traversée Barcelone Tanger et Sète Tanger , jamais eu de probleme de vol a Barcelone n'y ailleurs
Ou il y à le plus de risque c'est de traversé l'Espagne par la route
De Barcelone a la France ,le trajet n'est pas long
Cordialement
k
23 mars 2014 12:33
Les vols se font sur l'autoroute entre Barcelone et Valence sinon pour l'adresse du port 'est
Info : Est. Marítima, Muelle de San Beltrán, C.P. 08039, Spain.
H
24 mai 2018 23:00
Bonjour,
Je veux faire la traversée barcelone tanger avec mes 3 enfants en bas age, mon mari m'accompagnera jusqu'à barcelone
Y'a t-il des moyens de transports du port pour son retour a paris ?
Je vois que les messages précedents sont ancien, j'espère que quelqu'un me répondera
Merci
25 mai 2018 05:32
Salam
Y a le TGV de Barcelone jusqu'à Paris.
Tu fais quand la traversée Barcelone Tanger? Je vais la faire aussi inchAllah
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook