Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le port de barcalone
m
5 décembre 2010 20:55
salam


bonsoir tt le monde s'ils vous plais j'ai une question pour le port de barcalone , on va prendre le bateau pour la premiére fois à barcalone pour aller à tanger inchalah et on sait pas comment aller ni quelle direction faut prendre et aussi qu'il sorti faut prendre? mon dépar sera inchalah de nice



je vous merci pour vos réponsessmiling smiley
s
6 décembre 2010 21:30
si tu viens par le perthus (perpignan) à proximité de barcelonne quitter l'autopista A P7_E15 et prendre l'autopista Barcelonne montmelo la C33, aller toujours tout droit puis prendre la B10 ronda del littoral arrivée au port (puerto)
m
6 décembre 2010 22:02
Citation
sey746 a écrit:
si tu viens par le perthus (perpignan) à proximité de barcelonne quitter l'autopista A P7_E15 et prendre l'autopista Barcelonne montmelo la C33, aller toujours tout droit puis prendre la B10 ronda del littoral arrivée au port (puerto)




bonsoir

je te merci pour ta réponsesmiling smiley
s
7 décembre 2010 10:56
de rien tu peux aller sur internet et taper carte de barcelonne tu verras qu'en bas tu as le port avec toutes les directions maritimes tu remonte a partir de la B10 (ronda del littiral) et tu arrives a la C33 tu continue et tu arrives a l'AP7 E 15 (autopista qui vient du perthus (si tu passes par le perthus naturellement pour rentrer en espagne)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook