Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Port aventura
j
11 février 2011 16:56
Salam alaykoum

êtes vous déjà allez à port aventura??pouvez vous me dire comment faire pour se rendre de l'aéroport de barcelone jusque là bas ??les différentes possibilités??
merci
j
14 février 2011 16:54
personne ne sait?? sad smiley
P
14 février 2011 17:07
A Salou, pas mal le parc grinning smiley
Il y a des bus normalement, c'est à une heure à peu près de Barcelona. Tu aurais pris Reus c'est plus proche. Mais bon, il y a une ligne qui amène jusqu'à Salou.

Tiens j'ai un numéro mais je ne sais pas s'il est toujours actif : 00 34 977 35 44 45.
j
14 février 2011 17:20
Une fois à l'aéroport c'est à proximité que je peux prendre le bus?? Je n'avais pas trouvé de vol pour Reus c'est pour ça que j'ai pris pour Barcelone...
et le numéro que tu m'as donné c'est le numéro du parc ou autre chose??
Merci en tout cas smiling smiley
P
14 février 2011 17:42
C'est le numéro, du moins celui qui était à ma connaissance, de la compagnie d'autobus, celle qui relie Barcelona à Salou.
Téléphone leur pour voir ils te répondront. Et pose leur toutes les questions que tu juges utiles, pour être au moins rassurée de ce point de vue.
Le point de départ est bien l'aéroport, du n'importe quoi cet aéroport au passage grinning smiley, et il y a souvent des bus pour Salou, compte une vingtaine d'euro même pas.

Si tu n'oses pas, je peux faire jouer mes contacts. Zen
j
14 février 2011 17:51
Citation
Pika11 a écrit:
C'est le numéro, du moins celui qui était à ma connaissance, de la compagnie d'autobus, celle qui relie Barcelona à Salou.
Téléphone leur pour voir ils te répondront. Et pose leur toutes les questions que tu juges utiles, pour être au moins rassurée de ce point de vue.
Le point de départ est bien l'aéroport, du n'importe quoi cet aéroport au passage grinning smiley, et il y a souvent des bus pour Salou, compte une vingtaine d'euro même pas.

Si tu n'oses pas, je peux faire jouer mes contacts. Zen
ptdr t'es trop forte t'as des contacts et tout??ça rigole pas!hihi
mais quand j'appelle, je parle en espagnol??mdr parce qu'il faut que je me prépare psychologiquement avant d'appeler et que je cherche les mots dans ma mémoire pour éviter de me hachem en direct ^^
merci pour toutes les infos en tout cas!
tu as l'air d'être une connaisseuse loll
et mdrr du nimporte quoi l'aéroport??je m'attends au pire lol
P
14 février 2011 18:00
Oui du n'importe quoi, comme la gare en fait, mais bon ce sont des espagnols, donc ça veut tout dire.
Pour le coup de téléphone essaye de parler français tout d'abord, les espagnols se sont mis à notre langue. Quoique je dis espagnol mais en fait ce sont des Catalans grinning smiley, pire smoking smiley. Et puis ils savent bien que les touristes sont d'un peu partout, sinon parle anglais si tu es plus à l'aise.

Ce parc, je connais bien, le plus grand huit d'Europe, il était tombé en panne à l'époque (tout en haut), mais j'étais pas dedans SOS, sinon c'est pas mal, j'ai eu de belles frayeurs aussi, les petits se moquaient de moi, sales gosses angry smiley.
Oui j'ai des contacts, comme la mafia mdrr Cool donc si tu n'oses pas, pas de souci, tu me tiens juste au courant.
j
14 février 2011 18:08
ptdr une tueuse loll

beh écoute j'essaierai de téléphoner comme une grande inchaAllah et puis si je suis prise de panique au dernier moment (stress, je perds mes mots etc...) je ferais appel à pikapika smiling smiley

muchas gracias señorita o señora Welcome
P
14 février 2011 18:14
On verra si tu fais autant la fière spinning smiley sticking its tongue out quand tu auras goûté au grand huit mdrr grinning smiley, sinon il y en avait un autre aussi, Allah yster je faisais la chahada tellement je croyais que j'allais "crever", mon coeur qui allait carrément sortir.. Bref tu verras toi-même winking smiley
Dans l'ensemble c'est sympa.

Ne stresse pas il n'y a pas de raison, tu es une cliente potentielle ne l'oublie pas, donc ils s'adaptent. Leur français n'est peut être pas courant mais il reste compréhensible donc ça va.Zen Ils roulent du rrrrrr

De nada mdr Cool
j
14 février 2011 18:34
merci beaucoup pr le mp, desolée je ne peux pas te répondre j'ai atteint le nombre max pour aujourd'hui d'après le message qui est affiché sad smiley je ne savais pas qu'il y avait un maximum sniff
mdrr n'essaie pas de me faire peur avec les attractions, sinon je ne vais pas oser les faire loll
merci en tout cas grinning smiley
bizz
P
14 février 2011 18:43
Ce n'est pas grave, mais c'est bizarre ce que tu dis pour les mp, il y a un quota à ne pas dépasser ? Oh
Il m'est arrivé d'en envoyer largement une vingtaine, par jour, si ce n'est plus Angel surtout pour des suivis. C'est bizarre.

Si tu les feras, tu en redemanderas même grinning smiley.
j
14 février 2011 18:50
beh écoute j'ai dû en envoyer 5 ou 6...et quand je clique sur répondre, ça me marque :"Désolé, vous avez atteint le nombre maximum de mp autorisés pour aujourd'hui"

je crois que je suis surveillée et qu'on veut limiter les mp que j'envoie...du coup à cause de ces histoires on risque de croire que je ne veux pas répondre sad smiley (non non je ne suis pas parano grinning smiley)

J'ai regardé le lien que tu m'as envoyé, et si j'ai bien compris c'est à partir de 10h20 y'a rien avant...dommage car je serais à l'aéroport dès très tôt dans la matinée, s'il y avait 8h ça m'aurait arrangé...tompiss
P
14 février 2011 18:56
Voilà pourquoi je te dis de téléphoner, en général en plus ils attendent le milieu de la matinée pour faire un transport groupé, comme dans les villes de France, c'est pareil il n'y a pas de bus toutes les 5 min, mais bien par heure, voire deux et le tout en fonction des arrivées, ou départ, d'avions, c'est calculé à leur sauce (rentabilité).

Tu es nouvelle ? perplexe Parce que ça expliquerait que tu ne puisses pas envoyer les mp, mais c'est dommage quand même, ou alors c'est un bug rien qu'avec toi, sincèrement je trouve ça bizarre limité à 5. Sinon, pour que les autres ne le prennent pas mal, dès que tu es "out", mets le en signature Heu
j
14 février 2011 20:05
ah ok merci pour l'info, je pense que je les appellerai pour bien savoir inchaAllah les possibilités par rapport à la date etc
en tout cas merci pour toutes tes infos

beh euh pour les mp, c'est bizarre puis j'ai posté le sujet qui a été effacé par un admin me disant que je ne dois pas traiter des questions techniques sur le forum, mais envoyer un MP à l'équipe.....je comprends, mais je n'arrive pas à envoyer de mp aux admins nonplus alors je fais comment??lol
euh oui je suis nouvelle depuis un moi environ mais bon c'est pas graveee
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook