Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la Porsche Cayman elle est graaaave
n
20 avril 2007 13:12
salam

depuis hier je suis de très très bonne humeur pcq g enfin pu tester la dernière Porsche Cayman elle est exaaaag. elle est vraiment trop belle smiling smiley il me la faut!!!!!

voici le lien: [www.porschecars.ic.cz]

ya pas qqn qui la déjà achêtée par hasard smiling smiley
A
20 avril 2007 13:32
Ouai c'est clair c'est une bombe ça...mais perso je suis plus Merco moi grinning smiley
n
20 avril 2007 13:34
une ptite cls?
moi j'ai loccassion dessayer tt les nouvelles audis et porsches pcq enfait jbosse ds une agence de pub et VW c'est notre client grinning smiley
A
20 avril 2007 13:41
wa vazy mortel, trop grave la vago eye rolling smiley
20 avril 2007 13:53
Citation
nouriya13 a écrit:
salam

depuis hier je suis de très très bonne humeur pcq g enfin pu tester la dernière Porsche Cayman elle est exaaaag. elle est vraiment trop belle smiling smiley il me la faut!!!!!

voici le lien: [www.porschecars.ic.cz]

ya pas qqn qui la déjà achêtée par hasard smiling smiley

je lé déja achetésmiling smiley
méme j'en posséde une 12 aine evil
















seleument en réve sleepingClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
20 avril 2007 14:41
moué le toit il est ouvrant ou pas ?


Perso je prefere les voitures classes meme si elles coutent moins chers que celle la

ps: genre je fais la difficile spinning smiley sticking its tongue out
n
20 avril 2007 15:00
haha lol tu feras pas la difficile si au boulot on te fais tveux faire un pti tour avec miss ?
oui jpense bien qu'il soit ouvrant

la manuelle elle va jusqu'à 275 k/h evil jvais essayer de pa trop faire d'éxcès de vitesse lol
m
20 avril 2007 15:08
Citation
nouriya13 a écrit:
haha lol tu feras pas la difficile si au boulot on te fais tveux faire un pti tour avec miss ?
oui jpense bien qu'il soit ouvrant

la manuelle elle va jusqu'à 275 k/h evil jvais essayer de pa trop faire d'éxcès de vitesse lol

T monté a combien avec??
n
20 avril 2007 15:14
pas bcq tsais 150 cte ds une petite rue et les flics sont souvent présent dans le quartièr pcq il y a une école et la vitesse max je pense que cte 50 grinning smiley
enfin bref une porsche c'est fait pour ça
ski est sûr c'est plus tard je vais faire comme mon papy je vais faire du rally grinning smiley
m
20 avril 2007 15:20
C deja pas mal 150 près d'une école!! grinning smiley
C claire que c halla de faire monter un max sa voiture surtout un pti canon comme celle la!!
l
20 avril 2007 15:22
trop modeste pour me l'acheter, j'ai pas envie de me faire remarquersmoking smiley
T
20 avril 2007 15:31
tu as gagner à euromillion???smoking smiley ...


Le tous c'est de ne pas se faire carjacker, faire un crash, ou se la faire vendaliséNo no...

Je préfaire une berline, genre BMW série 5 ou la nouvelles mercedes classe C...smiling smiley...

mais en coupé sport je préfaire l'aston martin vantage est plus belle que la cayman...winking smiley...
y
20 avril 2007 15:33
Citation
l'orientale 75 a écrit:
trop modeste pour me l'acheter, j'ai pas envie de me faire remarquersmoking smiley


pareil pour moi!


deja que c'est pas facile tous les jours avec ma BM double pied alors j'imagine meme pas avec une porche cayman! smoking smiley


grinning smiley
n
20 avril 2007 15:37
lol non c'est pc enfait je bosse dans une agence de pub et un de nos clients c'est le groupe volkswagen cad
vw, audi porsche et skoda.
le personnel n'a que le droit de rouler dans les voitures de la marque vw donc evidemment tt le monde roule labas en audi et en porsche mais les 3/4 c'est des leasings pcq à 30 on sait pas tt se payer une Porsche.
t comme on fais leur pub ben du coup jtest tout ce qui est nuevo smiling smiley

c'est clair que l'aston elle a une belle ge.ule
jaime bien aussi celle de lamborghini smiling smiley [students.washington.edu]
a
20 avril 2007 15:43
Citation
mad'moizelle a écrit:
C deja pas mal 150 près d'une école!! grinning smiley
C claire que c halla de faire monter un max sa voiture surtout un pti canon comme celle la!!

scandaleux pour des futur maman moody smiley
n
20 avril 2007 15:45
beh ya quoi de scandaleux à ça la porsche c'est fait pour ça et puis moi chuis une rally ridster smiling smiley
m
20 avril 2007 15:49
Citation
asma06 a écrit:
Citation
mad'moizelle a écrit:
C deja pas mal 150 près d'une école!! grinning smiley
C claire que c halla de faire monter un max sa voiture surtout un pti canon comme celle la!!

scandaleux pour des futur maman moody smiley

Ct de lhumour je roule pas a plus de 50 devant une école je sui prudente tkt! Mais c classe de rouler vite quand t seul sur une route evil après faut pas faire ca n'importe ou?!
p
20 avril 2007 15:53
tu me fais penser a une ancienne collegue de boulot, une vraie kadera, elle m a ramené un jour chez moi , j ai cru que jamais j arriverais saine et sauve à destination tellement elle roulait vite et parfois elle prenait des sens interdit, une vrai folle mdrrrrrr

l avantage en 10 minute j etais chez moi , un record lol
n
20 avril 2007 15:54
non non maman jroulerai doucement Angel
m@f@k jvais vivre en allemagne jpourrais faire trankillou du 200 sans payer d'amendes evil même devant les écoles evil
m
20 avril 2007 15:59
Citation
nouriya13 a écrit:
non non maman jroulerai doucement Angel
m@f@k jvais vivre en allemagne jpourrais faire trankillou du 200 sans payer d'amendes evil même devant les écoles evil

Mais ils sont flippant les allemands encore la vérité!!
Des fois ten a qui arrivent a fond sur autoroute au moment ou tu veux doubler!!!
Les mercedes qui défillent un truc de malade nan ya rouler vite et ya rouler viteeeeeeee eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook