Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porquoi juger la femme
L
24 mars 2019 07:55
détrompe toi, toutes celles qui ont forniqué à droite à gauche, sont toutes casées, celle qui ne l'est pas, c'est parce qu'elle le vout bian ... lol
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
PArce qu’une femme ayant dépassé un certain âge finit à la poubelle, tel un yaourt arrivé à sa date de péremption ds l’imaginaire de certains..

Parce que si tu ne te maries pas ou ne fais pas de gosses, bah t bizarre. T u sors de la norme alors forcément, ćest de ta faute.

Soit tu ńes pas une fille bien, tu as forniqué à droite à gauche et c’est pr cela que personne ne veut de toi.
Soit tu as voulu privilégier tes études / ton taff bref autre chose. Alors ćest encore de ta faute.


Parce que pr vivre il faut faire comme les autres ..


Lol


J’envois au diable tous ces imbéciles sans cervelle
L
24 mars 2019 08:16
à tout âge une femme peut se trouver un conjoint... c'est juste une question de feeling ...
Citation
strepto22 a écrit:
Khadija qu'Allah l'agree n'est en rien comparable aux femmes de notre époque, elles n'ont de commun avec elle que son âge. Ne comparons pas l'incomparable. L'islam parle de se marier jeune et 40 ans jusqu a preuve du contraire, ce n'est plus jeune.

Je n'ai jamais dit qu'elle ne pourrait pas trouver un homme de son âge mais plutôt que ce serait hyper difficile.

Si une femme de 50 ans peut trouver un conjoint, tant mieux pour elle !
M
24 mars 2019 08:23
Salam a toutes et a tous, voila ma question pkoi la femme proche de la quarantaine qui n'est pas mariée et qui n'a pas d'enfants et t'elle juger ?( souvent du mauvais sens )

Aleykoum salam,

C'est idiot de la juger

Et pkoi les hommes n'irait pas vers elle ou pkoi la trouveront t'elle trop vieille pour refaire ça vie ?

C'est la triste réalité du marché des rencontres, la doxa veut vous faire croire que vous pouvez avoir le même choix a 25 ans tout comme a 40 ans mais la réalité vous rattrape.
Pour les hommes c’est pareil leur concurrence c’est leur ressource.

Sois t’accepte la réalité, sois t’écoute la bien-pensance de yabi qui contredira mes propos avec des phrase surréalistes tels que ce n’est pas vrai je suis neurochirurgienne et j’ai épousé un sdf ! Ou bien d’autre anecdote complétement stupide.

Mais cesse de paniquer tu peux largement trouver quelqu’un mais faut s’y mettre faut arrêter d’attendre que sa se passe
L
24 mars 2019 08:24
quand tu vis avec une maniaque de la propreté, il ne sert à rien de l'aider... tu ne fais q'empirer les choses ... mdrrr
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Et bien, c’est aussi à nous d’être fermes.

Les femmes on est fortes pr se plaindre.. parler. Mais il faut parler au mari, lui demander de faire ce qúil DOIT faire.

Certes, chacun son rôle, mais la femme n’a pas à assumer plus que l´homme.

COMMUNIQUER = secret !!!

Moi si jsuis un homme je vois ma femme éclatée avec le taff/les gosses/ la maison etc. Deja jlui fais un groos câlin pr la remercier d’être là et de faire tt ckelle fait pr nous.
De 2 je l’aide CASH !!
Tu aimes ta femme normalement tu ne veux pas la voir souffrir..

Bref choisis bien ton mari ma soeur. Et vois tr avec lui. Les autres tu ten fous

C’est pas eux qui vivront avec vs winking smiley
L
24 mars 2019 09:15
perso je connais beaucoup de femmes de plus de 40 ans et qui semblent plus fraîches que des femmes de moins de 30 ans ...
24 mars 2019 09:38
Mais t'es complètement perché, toi Are you crazy

Tu as ouvert tout un sujet juste pour te vanter de toutes les femmes que tu avais sautées mais il te faut absolument une vierge ?! Pourquoi, tu es un mauvais coup et tu as peur que ta femme, si elle a de l'expérience s'en rende compte ? Tu es foncièrement égoïste et tu veux une femme qui ne sera pas trop capable de le dire ?! Tu as de gros soucis.

Quant au fait de la garder enfermée... ah tu dois être un troll, je ne vois que ça. Ton personnage est bien trop gros.
Citation
Vap'O a écrit:
Salut Louis XIV Clap

Ouai bah moi c'est une vierge et je l'enferme à double tour lorsque je sors!
V
24 mars 2019 09:55
C'était une blague. Détends toi.
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Mais t'es complètement perché, toi Are you crazy

Tu as ouvert tout un sujet juste pour te vanter de toutes les femmes que tu avais sautées mais il te faut absolument une vierge ?! Pourquoi, tu es un mauvais coup et tu as peur que ta femme, si elle a de l'expérience s'en rende compte ? Tu es foncièrement égoïste et tu veux une femme qui ne sera pas trop capable de le dire ?! Tu as de gros soucis.

Quant au fait de la garder enfermée... ah tu dois être un troll, je ne vois que ça. Ton personnage est bien trop gros.
s
24 mars 2019 10:08
"chez nous"....durant toute l'histoire de humanité, c'est toujours la jeune fille vierge
Qui a été mise en avant parce qu’elle incarnait la beauté,la pureté etc, les poésie et les
Peinture sont la pour en témoigner.

Tu penses que la situation est différente pour les européennes, toutes galèrent après 30 ans
Pour avoir un gosse parce que les hommes sur qui elles tombent ne cherchent que du c**, souvent
La seule alternative pour elles d'avoir un gosse est de donner naissance a un bâtard qui grandira
Sans père.

Il faut arrêter de dire chez nous, ce dont tu parles,ces histoires de carrière professionnelles, c'est ce qu'on vend aujourd'hui
Aux jeunes filles, on leur vend du rêve et on les détourne de la réalité, mais personne ne nous parle jamais de ces mêmes fille qui y ont cru qui ont fini seul dans la solitude la plus totale.

La seule chose qu'on peut déplorer c'est que "chez nous", il y a l'islam.ce qu'on peut déplorer aussi c'est que "chez nous", on a des femmes qui ont dépassées la trentaine, qui ont mangé ce tas de vomis qu'on leur a donné
Pour finir seule, sans enfant dans la solitude et la dépression la plus totale, qui ont pour seul vocation de servir d'objet sexuel au premier homme qui leur vendra du rêve en parlant de mariage, et quand ces femmes qui ne feront plus jamais
Leur vie parce qu'elles ont tout raté, rencontrent des jeunes filles, elles leur disent des truc du genre "t'inquiètes, t'es encore jeune, tu as le temps, consacre toi a tes études, les hommes ceci, les hommes cela" en gros, elles cherchent a vomir tous le vomis qu'elles ont avalée pour le faire avaler aux filles plus jeunes.

Que chaque personne assume la voie qu'elle a choisit sans faire de grimace, elles voulaient une carrière, elles voulaient ceci et cela tant mieux pour elles, nous vivons dans un monde libre
Mais que ces femmes arrêtent de pleurnicher, et de remettre en cause les hommes dans les choix qu'elles ont fait.




Citation
SsNekosS a écrit:
Bah tout simplement parce que dans toutes les civilisation on a toujours critiquer la femme en fait
Fin j'ai l'impression que pour beaucoup de gens si une femme a 30 35 40 ans et qu'elle est marié c'est forcement qui y'a un traquenard .
Ils se disent jamais que peut être pour certaines y'avait des choses dans la vie a faire avant, s'accomplir soi même, trouver sa voie professionnelle, gagner en confiance en soi ? fin chacun accomplis sa vie comme il le souhaite.
Certaines veulent se marier a 18-20 d'autres un peu plus tard et d'autres pas du tout. Certaines soeurs quant à elles ont été deçue et ont peur de donner de nouveau de la confiance parce que faut voir ce qu'elles se sont pris dans la tête aussi !

J'ai l'impression, et en particulier chez nous que plus une femme vieillit et moins elle a de la valeur, certains doivent penser que nous sommes des voitures je sais pas...
Perso plus jeune j'ai pas voulu me marier parce que je considère que j'ai pas a me jeter dans les bras de n'importe quel mec même si je rêve d'être mère. Fin aucun profil n'était sérieux jusqu'a present on verra par la suite ^^
Comme certains le savent je connais le mariage desastreux de mes parents pour moi le choix du conjoint c'est pas quelque chose que je ferais à la légère ou pour plaire aux gens.
Je me fiche complètement du regard des autres, si les gens ont envie d'alourdir la balance en me traitant de tous les noms qu'ils le fassent, ça m'empêche franchement pas de dormir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/19 12:08 par strepto22.
24 mars 2019 10:26
Il n'y a pas que le mariage dans la vie.
Citation
Asalama a écrit:
Salam a toutes et a tous, voila ma question pkoi la femme proche de la quarantaine qui n'est pas mariée et qui n'a pas d'enfants et t'elle juger ?( souvent du mauvais sens )
Et pkoi les hommes n'irait pas vers elle ou pkoi la trouveront t'elle trop vieille pour refaire ça vie ?
A
24 mars 2019 10:32
Se juger entre nous est la plus grande perte dans notre communauté.
Au lieu de nous rassembler et de nous entraider on se déchire encore plus qu’avant.
Il faut qu’on arrête de se juger si on veut faire bouger les choses.
24 mars 2019 10:56
Salam

Avec toute évidence, un homme qui veux se marier et fonder une famille il ne va pas chercher une femme de 40 ans.
Toutefois, une femme peut toujours être sollicitée en mariage vers les 40 ans, mais par un homme d’age avancé souvent.
M
24 mars 2019 10:57
Pour une musulmane si, c’est leur but absolu
Citation
Le soussis a écrit:
Il n'y a pas que le mariage dans la vie.
P
24 mars 2019 11:00
Vis ta vie tu t'en fou des remarques des gens et sont des imbéciles
A
24 mars 2019 11:02
Mais quel réalité tu veut dire la réalité cher les soit disant musulman oui, jme suis marier à 21 ans et jai gagner koi rien, les hommes de mtnan nous donne plus envie de nous marié c de votre faute si il y'a des bariya! un homme il faut tjrs ki voit sont intérêt!

l'homme est très personnel de nos jour c soit la femme elle sborl et supporte certaine chose pour garder son foyer soit le foyer se déchire l'homme il fait koi? à part penser k'a lui?


pourquoi cher les Français, les africains les anglais les allemand les juives bref tte les autre origine y'a pas ce discourt, ya ke chez les arabes ce discourt les soit disant musulmans



Citation
Taopai a écrit:
Salam a toutes et a tous, voila ma question pkoi la femme proche de la quarantaine qui n'est pas mariée et qui n'a pas d'enfants et t'elle juger ?( souvent du mauvais sens )

Aleykoum salam,

C'est idiot de la juger

Et pkoi les hommes n'irait pas vers elle ou pkoi la trouveront t'elle trop vieille pour refaire ça vie ?

C'est la triste réalité du marché des rencontres, la doxa veut vous faire croire que vous pouvez avoir le même choix a 25 ans tout comme a 40 ans mais la réalité vous rattrape.
Pour les hommes c’est pareil leur concurrence c’est leur ressource.

Sois t’accepte la réalité, sois t’écoute la bien-pensance de yabi qui contredira mes propos avec des phrase surréalistes tels que ce n’est pas vrai je suis neurochirurgienne et j’ai épousé un sdf ! Ou bien d’autre anecdote complétement stupide.

Mais cesse de paniquer tu peux largement trouver quelqu’un mais faut s’y mettre faut arrêter d’attendre que sa se passe
r
24 mars 2019 11:11
Dans mon cas je ne serai jamais en couple avec femme de 40ans elle serait plus age que moi deplus lhomme prefere les jeunes en general

Sachant que la jeune femme peut avoir des enfants et dans le cas ou lhomme vieux meurt avabt bah la femme pourra toujours soccuper de lenfant

Dans un autre cas une femme de 40ans sans enfant ou na toujours pas feconder bah disons que voir ces petits enfants dans un futur devient presque impossible
Citation
Asalama a écrit:
Salam a toutes et a tous, voila ma question pkoi la femme proche de la quarantaine qui n'est pas mariée et qui n'a pas d'enfants et t'elle juger ?( souvent du mauvais sens )
Et pkoi les hommes n'irait pas vers elle ou pkoi la trouveront t'elle trop vieille pour refaire ça vie ?
A
24 mars 2019 11:14
Alors la je suis pas d'accord car je reprend l'exemple de Khadija radiya Allahu anha elle à eu 6enfant a cet âge la, c'est allah ki décide et je connais des femme ki ont presque 50 et ki vienne d'accoucher; tu voit ça c'est encore un jugement des soit disant musulmans
Citation
Ouhhhhh a écrit:
Parce qu’à 40 ans une femme n’est en général plus capable de tomber enceinte, la fameuse horloge biologique. Mais ça ne veut pas dire qu’elle est bonne pour la casse non plus il y’a des hommes divorcés avec enfants qui ne veulent plus d’autres enfants. Chacun trouve chaussure à son pied il ne faut pas t’arrêter à ce que disent les gens car les gens sont formatés, et la vie c’est tout sauf un schéma prédéfinie
M
24 mars 2019 11:19
Ce qui compte dans la vie ce sont les faits et non le ressenti.

On n’est pas tous égaux sur le marché des rencontres, c’est valable pour toutes les ethnies, tu parles des maghrébins parce que tu ne connais que cette communauté.

Tu ne peux pas blâmer tous les maghrébins pour tes échecs.

Faut arrêter de chialer et se poser des questions sur ses choix de vie, Allah nous a donner une raison pour faire des bons choix et nous envoie des signaux quand un mal s’approche de nous.




Citation
Asalama a écrit:
Mais quel réalité tu veut dire la réalité cher les soit disant musulman oui, jme suis marier à 21 ans et jai gagner koi rien, les hommes de mtnan nous donne plus envie de nous marié c de votre faute si il y'a des bariya! un homme il faut tjrs ki voit sont intérêt!

l'homme est très personnel de nos jour c soit la femme elle sborl et supporte certaine chose pour garder son foyer soit le foyer se déchire l'homme il fait koi? à part penser k'a lui?


pourquoi cher les Français, les africains les anglais les allemand les juives bref tte les autre origine y'a pas ce discourt, ya ke chez les arabes ce discourt les soit disant musulmans
A
24 mars 2019 11:22
J'en revient à ce que je disait il pense k'a eux, k'a leur désire leur envie ect
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

La plupart des hommes ne se marient que pour assouvir leurs besoins. C'est assez réducteur dit ainsi, mais combien d'hommes accepteraient de se marier sans sexe derrière ?

Au delà de la quarantaine, la femme devient moins féconde et bien souvent moins enthousiaste à l'idée de s'accoupler.

Alors bien évidemment, une femme qui n'a jamais été mariée, ou qui est célibataire depuis longtemps se dira que c'est faux, qu'elle est très demandeuse. Malgré tout, la nature fait qu'après 40 ans, la fertilité baisse chez la femme, et 10 ans après, elle ménopause.

La libido suit le même rythme, forcément.

Et une femme sans libido, ou avec une libido moindre, c'est pas très intéressant pour un homme. Surtout qu'un homme est en forme jusqu'à 55-60 ans. Après, il connaît en général une baisse hormonale et donc une baisse de libido également.

En conséquence, les hommes préféreront une jeune femme qui sera en principe demandeuse plus longtemps et plus souvent, plutôt qu'une femme mure pour faire leur vie.

Le raisonnement est le même concernant les grossesses. Un homme préfère retarder les grossesses chez sa femme car il veut pouvoir profiter de la libido de sa femme. Quand les enfants sont là, la libido est souvent en berne également ... Et c'est parfois difficile et long à faire redémarrer. Beaucoup de couples divorcent après une naissance ...

Voilà voilà. Après, je n'émets que des généralités. Il y a toujours des exceptions à la règle.
A
24 mars 2019 11:28
Comme un homme de 40 une femme qui a cette âge doit accepter de se marier avec un homme qui a son âge ou plus âgé

Ça serait dans sa mentalité un homme de son âge il ne vas pas avoir de décalage.
A
24 mars 2019 11:40
je suis d'accord car si elle se mari avec un plus jeune k'elle elle va être traiter de cougar alors kun homme si il se mari avc une femme plus jeune ils vont le féliciter mdr; et ça c'est ke chez les soit disant musulman
Citation
Abou-Moussa a écrit:
Comme un homme de 40 une femme qui a cette âge doit accepter de se marier avec un homme qui a son âge ou plus âgé

Ça serait dans sa mentalité un homme de son âge il ne vas pas avoir de décalage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook