Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les pores de mon visages sont dilatés
k
4 août 2012 17:50
salam aalaykoum
voila tout est dit dans le titre je veux bien quand m aide a trouver des astuces qui m aiderons a resserrés les pores .
l
4 août 2012 17:56
coucou !!!

moi aussi j'ai ça ! enfin, j'avais

l'astuce est de mettre chaque soir de l'huile de noisette sur ton visage, tu masse bien pour faire bien pénétrer

mais il faut minimum 3 semaines avat de voir des resultats
O
4 août 2012 18:48
Wa 'alaykoum salam,

Fais des masques de ghassoul et rince toujours ton visage à l'eau froide.
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
4 août 2012 19:26
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Fais des masques de ghassoul et rince toujours ton visage à l'eau froide.

ça oui fé le 1 fois par semaine, apres un bon gommage.

et aussi met de l'eau de rose matin & soir.

mé le best, c'est l'huile de noisette qui va vraiment agir toute la nuit
L
4 août 2012 19:40
Salame,

L huile de noissette que vous utilise, est ce l alimentaire?? Celle qu on trouve en grande surface??
k
4 août 2012 20:24
merci les filles
pour le ghassoul je le melange avec de l eau et je l applique sur mon visage jusqu il s seche puis j l enleve avec de l eau froide?
l
4 août 2012 20:54
Citation
Linou.Adamou a écrit:
Salame,

L huile de noissette que vous utilise, est ce l alimentaire?? Celle qu on trouve en grande surface??

non non, oubli celle des grandes surface.
utilise soit celle de Melvita, ou soit celle d'Aroma-Zone smiling smiley
l
4 août 2012 20:56
Citation
kamiliato30 a écrit:
merci les filles
pour le ghassoul je le melange avec de l eau et je l applique sur mon visage jusqu il s seche puis j l enleve avec de l eau froide?

non tu l'enleve avec de l'eau tiede, mais une fois que tu as tout enlevé, tu rince ton visage avec de l'eau bien froide. ça tonifie la peau winking smiley
D
5 août 2012 00:48
Salam Alykhoum !!


Moi aussi, olala et en plu sa saute aux yeux ;(

donc sur pour le rassoul les filles ?? et l'huile de noisette ? Vous me confirmez " tester et approuvée" ??
bisouus
5 août 2012 12:20
Attention n'appliquez pas pour une première fois l'huile de noisette sur l'ensemble du visage,faites un test certaines peaux réagissent mal : boutons etc..

Sinon je rejoins les avis précédents : masques à l'argile verte une fois/semaine,puis rincage à l'eau de rose.
Boréade crème lissante ça aide pas mal aussi à resserrer les pores.

Mais surtout quelque soit votre gel lavant pour le visage,quand vous vous rincez ensuite à l'eau ne jamais clore de la sorte : dépôt calcaire régulier sur le visage c'est pas super bon : un ptit demak-up avec de l'eau miscellaire d'avène ou de l'eau de rose ça n'a jamais fait de mal à personne.
5 août 2012 12:25
Il y a aussi l'hydrolat d'hammamélis, excellent astringent...
D
5 août 2012 13:50
Argile verte y a pas de secret c'est ce qui marche le mieux.

Est ce que tu fume ? Parce que la clope ca ouvre les pores malheureusement, et certaine femme on des peaux vraiment castrophiques a causes de ca.

Si c'est le cas, je te conseil de diminuer, car tu pourra faire ce que tu veux t'aura toujours cette peau.

Mais fait des masques a largile verte, moi je met meme mon visage face au vent, ca fait un bien fou largile retient le froid, une fois que tu l'enleve t'as une peau blanche comme le lait, toute fraiche, les pores fermés, magnifique lol, mieux qu'au réveil.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
5 août 2012 15:38
Merci zine....
l
5 août 2012 17:00
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Attention n'appliquez pas pour une première fois l'huile de noisette sur l'ensemble du visage,faites un test certaines peaux réagissent mal : boutons etc..

Sinon je rejoins les avis précédents : masques à l'argile verte une fois/semaine,puis rincage à l'eau de rose.
Boréade crème lissante ça aide pas mal aussi à resserrer les pores.

Mais surtout quelque soit votre gel lavant pour le visage,quand vous vous rincez ensuite à l'eau ne jamais clore de la sorte : dépôt calcaire régulier sur le visage c'est pas super bon : un ptit demak-up avec de l'eau miscellaire d'avène ou de l'eau de rose ça n'a jamais fait de mal à personne.

perso moi je l'ai mise du 1er coup sur tout le visage lol
pour les peaux réactives, c'est tres rare, et ce sont surtout les personnes déja allergiques aux arachides smiling smiley
donc normalment ya rien a craindre
s
6 août 2012 00:32
6 août 2012 00:52
Citation
soudania a écrit:
salam

Ce produit aide pas mal : Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins

Salam,
ne le prend pas mal, mais j'ai remarqué deux choses dans ce produit

-il est à base d'hammamélis (oui oui, comme l'hydrolat d'hammamélis qui fait la peau toute belle et qui est 100% naturel...)

-sauf que ce sérum contient plein plein plein de saletés (phénoxyethanol, parabens, aluminium, sulfates,disodium EDTA, paraffine, butylène glycol...)
UNE CATASTROPHE COSMÉTIQUE
Grrrr
l
6 août 2012 01:35
Citation
jizee a écrit:
Citation
soudania a écrit:
salam

Ce produit aide pas mal : Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins

Salam,
ne le prend pas mal, mais j'ai remarqué deux choses dans ce produit

-il est à base d'hammamélis (oui oui, comme l'hydrolat d'hammamélis qui fait la peau toute belle et qui est 100% naturel...)

-sauf que ce sérum contient plein plein plein de saletés (phénoxyethanol, parabens, aluminium, sulfates,disodium EDTA, paraffine, butylène glycol...)
UNE CATASTROPHE COSMÉTIQUE
Grrrr

le 3e ingrédient le plus présent est du silicone !!!!!
6 août 2012 01:46
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
soudania a écrit:
salam

Ce produit aide pas mal : Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins

Salam,
ne le prend pas mal, mais j'ai remarqué deux choses dans ce produit

-il est à base d'hammamélis (oui oui, comme l'hydrolat d'hammamélis qui fait la peau toute belle et qui est 100% naturel...)

-sauf que ce sérum contient plein plein plein de saletés (phénoxyethanol, parabens, aluminium, sulfates,disodium EDTA, paraffine, butylène glycol...)
UNE CATASTROPHE COSMÉTIQUE
Grrrr

le 3e ingrédient le plus présent est du silicone !!!!!

C'est pas de ta faute Soudania, encore une fois le prend pas mal!!
Mais le prix est une catastrophe aussi : 32€ les 30ml ( contre 4.20€ les 100ml d'hydrolat d'hammamélis....)
Et y'en a qui disent que les produits naturels sont chers....
Are you crazy
T
6 août 2012 10:26
Effectivement, ça peut être efficace sur le moment, car le silicone bouche les pores, mais après si tu l'utilise plus, hop retour des pores dans un sale état, encore pire !
Je continue à prêcher les bonnes vertus des eaux florales smiling smiley
m
6 août 2012 15:15
Citation
jizee a écrit:
Il y a aussi l'hydrolat d'hammamélis, excellent astringent...


salam
je ne connaissai pas ce produit,comment l'utilise tu ? et es-t-il compatible avec l'huile de noisette, l'ea de rose et l'argile verte ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook