Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PORES DILATES REMEDE
2 avril 2013 23:25
Salam a toutes

Auriez-vous une solution contre les pores dilatés ???

Lorsque je me demaquille je remarque que mes pores sont assez dilates , je trouve ca tres moche.

SVP SVP SVP auriez-vous un remède contre les Pores dilatés ???

Merci d'avance les filles !
3 avril 2013 01:04
Selem
g entendu parler du citron. tu prend un disque de coton tu le trompe dans de l'eau + citron et tu le passe sur tn visage chaque jr
s
3 avril 2013 16:18
salam a'likoum les filles
pour les pores dilaté il n'y a rien de tel que l'eau de rose.
c'est treès efficace
3 avril 2013 21:46
Salem,

lorsque les pores sont dilatés c est signe d'une peau a tendance grasse.
Il suffit de trouver une creme adapter a ta peau pour la rendre plutot mix
et les pores vont se résorber de + en +
pour ma part jai la peau comme la tienne j utilisai de leau de rose mais j'ai trouver mieux
l'eau micelaire (attention sa fait tirailler la peau un peu)
apres je met le produit de clarins pour les pores et une creme adapter que je cherche encore !

boussa !
l
3 avril 2013 22:06
salam ou3aleykoum ma belle

pour les pores dilatés comme le disais une yabi, c'est le citron et de l'eau, donc fait toi un petit flacon ou tu mettra autan d'eau que de jus de citron pressé (important qu'il soit pressé), n'en fait pas beaucoup car il ne se conserve que 3-4 jours tout au plus. Donc tu te lave le visage avec ton produit habituelle, tu te seche le visage et tu prend un coton que tu imbibe de ton mélange citron-eau et tu te le passe sur le visage et ensuite hop ta créme hydratante

en ce qui concerne l'eau de rose c'est plus après un bain de vapeur du visage et soin anti comédons qu'on passe l'eau de rose sur son visage en insistant sur les zones comme le nez pour éviter les points noirs

voila hbiba j'esperes que j'ai pu t'aider

boussa
4 avril 2013 11:51
Merci beaucoup les filles !
Je vais essayer le citron , j'avais déjà essaye l'eau de rose mais ca n'avait pas fonctionné sur moi.
4 avril 2013 15:14
Bonjour,
si rien ne marche, tu peux toujours essayer des produits spéciales pour resérer les pores.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook