Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La porcherie chez moi.
3 mars 2008 15:46
En me réveillant ce matin, j'ai découvert que j'habite une porcherie confused smiley

"Le sol sale .. 2 mois sans avoir passer le ballet"

"L'évier débordant de vaisselle = Une semaine de vaisselle".

Sans parler, des fringues dispersées entre placards, salle de bain, chaises, parterre ..

Enfin ce n'est pas tout, y a une couche de poussière sur le chevet et les autres tables.

Et des feuilles, des dossiers, des journaux, des bouquins, des câbles, des files, des prospectus, des briquets, paquets et carnets vide.


Ceci dit, j'ai un chez soi des plus propre parmi les célibataires (zoufriya) que je connais.

Y aura-t-il une yabiladienne assez sympathique qui puisse passer me donner des cours de ménage eye rolling smiley

Ma mère et moi même serons grandement reconnaissants à cette jeune femme.


Sinon, n'hésitez pas à fournir des conseils (évitez de me suggérer de me marier .. je me marierai quand une femme m'aimera).
L
3 mars 2008 15:49
salam

appelle l emission c est du propre grinning smiley

ou marie toi evil

je rigoule

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
3 mars 2008 15:50
Reprend contact avec la danoise evil
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
3 mars 2008 15:54
Citation
simo27paris a écrit:
Reprend contact avec la danoise evil

Tina perplexe .. Oui mais avec elle y aura les bouteilles de white, d'absolute et autres ..

C'est un autre monde les danois, rien à voir avec notre culture aux carnets
n
3 mars 2008 15:54
technique somme toute assez futé pour trouver une petite amie !

tu vas en avoir des MP !

"Y aura-t-il une yabiladienne assez sympathique qui puisse passer me donner des cours de ménage"

ya bcp d'hommes qui savent aussi faire le ménage ! evil
Ah Nan c'est trop ! :D
l
3 mars 2008 15:57
Salam smiling smiley

Mets ton plus beau tablier, ton plus joli bandana sur la tête, mets un peu de musique dynamique, et yalla ! ya besoin de personne pour faire le ménage.
3 mars 2008 16:08
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Mets ton plus beau tablier, ton plus joli bandana sur la tête, mets un peu de musique dynamique, et yalla ! ya besoin de personne pour faire le ménage.

Ne serai ce que pour m'encourager ou me récompenser à la fin de la séance .. sinon ou est le mérite d'avoir fait le ménage chez soi moody smiley
l
3 mars 2008 16:12
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Mets ton plus beau tablier, ton plus joli bandana sur la tête, mets un peu de musique dynamique, et yalla ! ya besoin de personne pour faire le ménage.

Ne serai ce que pour m'encourager ou me récompenser à la fin de la séance .. sinon ou est le mérite d'avoir fait le ménage chez soi moody smiley

le mérite ? bein d'avoir une maison propre. c'est pas une exploit, c'est pour toi que tu range la maison.
c'est pour qui que tu portes des vêtements propres ? c'est pour qui que tu te laves ?
e
3 mars 2008 17:36
8.44e de l'heure, tu prends?
Mon amour...
e
3 mars 2008 17:53
Citation
ephenea a écrit:
8.44e de l'heure, tu prends?

8,44 euros, aiwa t es pas cher toi.
Pour ce prix la, moi je te prend (je fait que reprendre tes mots)
j'espere que ca vaux le coup lol
en tout cas c est un prix défiant toute concurrence, tu fait quoi pour ce tarif ?
Rhoya himma je passe apres toi si tu veux, le bordel chez moi ca me soul aussi
toujours en mode zen
l
3 mars 2008 18:10
Appel SOS ménage , pour avoir une femme de ménage (tm)
e
3 mars 2008 18:32
Citation
etalon77 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
8.44e de l'heure, tu prends?

8,44 euros, aiwa t es pas cher toi.
Pour ce prix la, moi je te prend (je fait que reprendre tes mots)
j'espere que ca vaux le coup lol
en tout cas c est un prix défiant toute concurrence, tu fait quoi pour ce tarif ?
Rhoya himma je passe apres toi si tu veux, le bordel chez moi ca me soul aussi

a weddi fi sabil llah, le jeune homme meskine debute dans la vie, bghina ghir net3awnou m3ah...

mais si tu veux lacher 84.44 libre à toi! je te signale tout de même que je reste habillée!
Mon amour...
Z
3 mars 2008 18:38
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Mets ton plus beau tablier, ton plus joli bandana sur la tête, mets un peu de musique dynamique, et yalla ! ya besoin de personne pour faire le ménage.

Ne serai ce que pour m'encourager ou me récompenser à la fin de la séance .. sinon ou est le mérite d'avoir fait le ménage chez soi moody smiley


Salam Ali dire like Himma oujma3e dike darre rah sahla mahla

Ce que je peut te faire donne moi ton MSN ouvre ta cam et moi je vais utiliser mon micro et commeça je peut t'aider un peut et je suis prete a rester toute la journée concté hetta tejma3e dike dare parceque le faite de lire ton message jebti liya 9ouch3rira

Iwa hada houa jhdi 3elike yawlde bladi sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
z
3 mars 2008 19:51
Citation
Ali_el_himma a écrit:
En me réveillant ce matin, j'ai découvert que j'habite une porcherie confused smiley

"Le sol sale .. 2 mois sans avoir passer le ballet"

"L'évier débordant de vaisselle = Une semaine de vaisselle".

Sans parler, des fringues dispersées entre placards, salle de bain, chaises, parterre ..

Enfin ce n'est pas tout, y a une couche de poussière sur le chevet et les autres tables.

Et des feuilles, des dossiers, des journaux, des bouquins, des câbles, des files, des prospectus, des briquets, paquets et carnets vide.


Ceci dit, j'ai un chez soi des plus propre parmi les célibataires (zoufriya) que je connais.

Y aura-t-il une yabiladienne assez sympathique qui puisse passer me donner des cours de ménage eye rolling smiley

Ma mère et moi même serons grandement reconnaissants à cette jeune femme.


Sinon, n'hésitez pas à fournir des conseils (évitez de me suggérer de me marier .. je me marierai quand une femme m'aimera).


salam

demande à framboise winking smiley

Sinon, cherches-toi un homme de ménagespinning smiley sticking its tongue out Et oui, pourquoi ça devrait être l'apanage des femmes???
m
3 mars 2008 20:14
desolé mon menage me suffit je sacrifie des journee entiere et c'est jamais fini comme je le veux
l
3 mars 2008 20:20
Salam,


Une séance d'entrainement avc une femme de ménage (n'oublie pas ton bloc pour la prise des notes,remarques ou autres...) et essaye d'appliquer ce qu'elle ta appris pour les prochains wekend!

Normalmeent ça devra y aller,motive toi et tu verras Inchalah...

Courage
t
3 mars 2008 20:24
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Mets ton plus beau tablier, ton plus joli bandana sur la tête, mets un peu de musique dynamique, et yalla ! ya besoin de personne pour faire le ménage.


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrClap

UN EXEMPLE A SUIVRE---------------------------------->[www.dubfrequency.com]
p
3 mars 2008 20:54
salam

c'est une honte !!!! hoooou hooou thumbs down (je te hue là cousingrinning smiley)

je vois le genre de porcherie smoking smiley smoking smiley dont il s'agit

un conseil : ne fume pas avant d'avoir fait ton ménage, tu verras ça te motiveras à le faire (et étrangement, t'auras + d'energie à l'ouvragegrinning smiley... )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/03/08 21:05 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
4 mars 2008 00:17
Salam,

Quel honte à toi !!!Censored evil eye popping smiley

C'est seulement ce matin que tu t'en es rendu compte !?!?!?

Et sinon,les autres jours,tu les avais passé ou ça moody smiley moody smiley moody smiley

Bon courage Oh !!!

Sinon appelle le service d'aide à domicile,c'est pas trop cher et tu feras travailler des personnes au chômage grinning smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
En me réveillant ce matin, j'ai découvert que j'habite une porcherie confused smiley
d
4 mars 2008 09:09
arretez de le chambrer lol
bon petits conseils et astuces ; prends toi un apres midi ou une matinée et fait ceci
1- commence par ramasser tous les prospectus et magasines , jete ce qui est superflu et classe ce qui est important dans une chemise, si tu as des tapis sort les dans le balcons ou devan ta porte;
2-les vetements ; tu les prends tu les trie par couleurs ; d'abord les noirs , puis les blancs a part, et les couleurs a part (si tu a differentes couleurs fait differents tas); trie aussi les sous vetements et chaussettes a part met les dans une bassine ou lavabo avec du produit lessive
3-mets les a la machine si tu nen a pas , apporte les au lavoir, oublie pas de mettre de ladoucissant au moment du rinçage
4-aére les pièces ouvre les fenetres, change les draps passe laspirateur sur les tapis et nettoie les canapeés;
5-nettoie la salle de bain avec du javel si possible , ou un produit javelisé le lavabo la baignoire et les wc surtout, nettoie tous les contours avec un chiffon
6-passe a la cuisine ; lave la vaisselle avec javel si elle est la depuis un moment, nettoie le four ou les plques suivant ce que tu as, nettoies les tables ;
7-la poussiere, prend un chiffon sec et du produit pr le bois ; nettoie tous les meubles, fait en autant avec les produits hifi (chaine tv) mais avec produit lave vitres
8-attaque le sol , met dans un sceau d'eau un petit verre de produit ou de javel c coome tu veut et la nettoie le sol une fois en mouillant bien , et la deuxeieme fois plus sechement
9-rentre les tapis que tu a sorti apres les avoir secoué et depoussieré a fond
10-oublie pas de sortier le linge de letaler, si ta pas de place fais le sur les portes par dessus , sinon etale sur un seche linge , tu les retirera pr les plier, ranger et repasser plus tard
voila ce que je te conseille si tu veut une maison plus propre !! bon courage !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook