Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porca miseria !!!
30 avril 2017 22:31
Mon Dieu comme c'est triste de lire tant de "lmachakil" dans les couples de notre communauté, que de plaintes et problèmes partout, ça faut les jetons de se marier pour ne pas se trouver dans des situations similaires.
Héééééé hooooh !, Ya t-il un couple heureux qui n'est pas en conflit par iciiiiiiiiii ??? sad smiley
30 avril 2017 22:32
Rien de mieux qu'être célibataire parfois mdrr
S
30 avril 2017 22:33
Exactement ptdr
30 avril 2017 22:33
Salam,

Comme le nom de la section l'indique, ça parle de problèmes smiling smiley. Donc il ne faut pas faire de généralités, ici tu es seulement confrontée aux difficultés du couple, etc.

Les couples qui fonctionnent bien (et il y en a beaucoup) ne vont pas venir étaler leur bonheur ici donc te tracasse pas ^^
30 avril 2017 22:36
Dis, tu ne veux pas m'épouser @Amel, mais sans te disputer avec moi, j'aime faire l'amour mais pas la guerre tongue sticking out smiley
Citation
Amel** a écrit:
Rien de mieux qu'être célibataire parfois mdrr
30 avril 2017 22:39
Franchement je ne songerais pas au mariage si je serais très aisé genre PDG ou acteur à Hollywood Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/17 22:41 par anti sion.
30 avril 2017 22:45
Donc tu as l'intention de vivre sur la fortune de ta future épouse?, je crois que tu as plus de chance de devenir acteur à Hollywood que de trouver une maghrébine riche ici ptdr
Citation
anti sion a écrit:
Franchement je ne songerais pas au mariage si je serais très aisé genre PDG ou acteur à Hollywood
E
30 avril 2017 22:47
On t'a pas dit ... il y a eu un lâché d'HP sur ce site ptdr
Sérieux le mariage c'est le top ptdr
30 avril 2017 22:54
Merci @antigono pour ton info, je vais tester l'hautparleur, on va sûrement m'entendre smiling smiley
Citation
antigone* a écrit:
On t'a pas dit ... il y a eu un lâché d'HP sur ce site ptdr
Sérieux le mariage c'est le top ptdr
30 avril 2017 22:54
Euh Non je ne vis pas sur le dos d'une femme j'ai une fierté quand même! C'est juste que si je serais riche je vois pas l'intérêt de vivre a 2 si je peux me suffire a moi-même,j'aurais adopter 1 ou 2 gosses histoire d'avoir un rôle paternel et je les aurais élevé tout seul parce que quand je vois les problèmes de couples sur yabi ça dissuade beaucoup surtout ceux qui viennent pour des problèmes de sexe,non, alors là c'est le ponpon sur la Garonne!Nan srx pourquoi se faire c.... quand on est riche!



Citation
Changueti a écrit:
Donc tu as l'intention de vivre sur la fortune de ta future épouse?, je crois que tu as plus de chance de devenir acteur à Hollywood que de trouver une maghrébine riche ici ptdr



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/04/17 23:01 par anti sion.
E
30 avril 2017 22:55
Hôpital Psychiatrique ptdr
Ça veut dire HP ptdr
Trop bon !!!
Citation
Changueti a écrit:
Merci @antigono pour ton info, je vais tester l'hautparleur, on va sûrement m'entendre smiling smiley
30 avril 2017 23:04
@antogono tu est vraiment forte, tu m'envois chez les fous pour trouver une future épouse, je crois que je vais devenir un future client d'un HP si je continue sur ce forum Ill
Citation
antigone* a écrit:
Hôpital Psychiatrique ptdr
Ça veut dire HP ptdr
Trop bon !!!
E
30 avril 2017 23:08
Tu prends quoi des amphétamines ?!? Du crack ptdr
Je te disais que yabi c'est un lâché de HP ptdr
Quand en gros ne te réfère pas à ce site sinon mon pauvre ... tu ne crois plus en l'être humain malheureusement
Je te souhaite de trouver inchallah une épouse à ta hauteur
Crois moi il y a des gens heureux en couple tongue sticking out smiley
Citation
Changueti a écrit:
@antogono tu est vraiment forte, tu m'envois chez les fous pour trouver une future épouse, je crois que je vais devenir un future client d'un HP si je continue sur ce forum Ill
N
30 avril 2017 23:15
Effectivement le célibat est un bienfait aussi' el hamdoulilah' on a pas forcément conscience de la Chance que l'on a
Citation
Changueti a écrit:
Mon Dieu comme c'est triste de lire tant de "lmachakil" dans les couples de notre communauté, que de plaintes et problèmes partout, ça faut les jetons de se marier pour ne pas se trouver dans des situations similaires.
Héééééé hooooh !, Ya t-il un couple heureux qui n'est pas en conflit par iciiiiiiiiii ??? sad smiley
30 avril 2017 23:26
Oui et Non, les Haut et les bas, Dispute et câlin, souffrance et patience...

Et la vie continue....

Wa Al Khayru Fïma Akhtarahu Allah.

Wa Al Hamdou Li Allah Ala Kouli Hal.
S
1 mai 2017 00:09
Ce n'est pas bien de rester célibataire Le sheitane peu fair fair beaucoup de chose en plus malgré les haut et les bas à deux avec des enfants la vie à plus de sens Dans Le mariage fau pas s'attendre à la vie de rêve on est des musulman et Allah nous prévient qui nous éprouve avec nos bien et notre famille
S
1 mai 2017 00:11
Salam arete de mentir c'est juste parcque ta pas trouver Le bon que Tu di ca
1 mai 2017 00:38
Cette Amour de l'autre et ce mettre en couple peut aussi par la suite ne côtoyer sa Haine.

Car ceux qu'ils ont pas vécu ou pas encore trouver la bonne personne pour enfin s'en

débarrasser de cette solitude.

On raison d'attendre leurs destin "Maktoube" ou il va les amenés et ce que Dieu va leurs choisir

sans précipité et défier leurs destin qui peut par la suite de ne pas être dans leurs faveur et tout

tourne au cauchemar.

Qu'Allah vous choisi la bonne personne pour chacun(e) d'entre vous.

Amine
1 mai 2017 06:27
Assalam alaykoum,

Oui il y'a des couples heureux In love mais eux ne viennent pas étaler leur bonheur ici.

Que des plaintes et des problèmes partout ? En même temps on est dans la section "problème de couple" voilà pourquoi tous les sujets qu'on lit les couples ont des problèmes grinning smiley


Citation
Changueti a écrit:
Mon Dieu comme c'est triste de lire tant de "lmachakil" dans les couples de notre communauté, que de plaintes et problèmes partout, ça faut les jetons de se marier pour ne pas se trouver dans des situations similaires.
Héééééé hooooh !, Ya t-il un couple heureux qui n'est pas en conflit par iciiiiiiiiii ??? sad smiley
L
1 mai 2017 07:43
Coucou sajada,

Faut pas croire il y en a des couples heureux chez les magrebins . Quand on fouille un peu on s'en rend compte que c'est des couples qui vivent loin de leurs familles respectives et qui pense qu'à leur couple. C'est à dire aucun polluant autour d'eux....et c'est magnifique ... C'est ce qui est mon cas sajada.

Mais ici on a besoin de s'entraider pour faire face aux problèmes . On est pas là pour étaler notre bonheur. On devrait faire un post spécial bonheur où chacun pourrai raconter un point positif dans sa vie. Sa pourrait être intéressant.
Citation
sajada a écrit:
Assalam alaykoum,

Oui il y'a des couples heureux In love mais eux ne viennent pas étaler leur bonheur ici.

Que des plaintes et des problèmes partout ? En même temps on est dans la section "problème de couple" voilà pourquoi tous les sujets qu'on lit les couples ont des problèmes grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook