Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le porc et le singe descendent-ils de l'humain ?
11 février 2023 16:49
On sait tous que le singe partage 98% d'ADN avec l'humain. Le porc lui présente un certain nombre de similitudes anatomiques et physiologiques, ce qui a permis de l'utiliser pour soigner les humains. Et puis je sais pas si vous avez déjà regardé un porc dans les yeux, moi j'ai ressenti un malaise, on dirait un humain dans le corps d'un porc, on a les mêmes yeux. Et puis sa façon qu'il a de baisser les yeux comme s'il culpabilisé de qqchose.

Nous savons tous qu'il est dit dans le coran qu'un groupe de gens a été transformé en singes et en porcs.

La question qu'on peut se poser est: Y avait-il des singes et des porcs avant cet événement ?
11 février 2023 19:52
lol

J’en sais rien.

Des porcs j’en ai vu beaucoup enfant. Mon grand-père avait un élevage
. Pas de mp d'hommes merci
11 février 2023 20:53
Élevage d'intérieur ou extérieur ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
lol

J’en sais rien.

Des porcs j’en ai vu beaucoup enfant. Mon grand-père avait un élevage
11 février 2023 23:06
Les deux
Citation
MONELY a écrit:
Élevage d'intérieur ou extérieur ?
. Pas de mp d'hommes merci
12 février 2023 18:32
Les pauvres ceux qui sont enlevés en intérieur
La seul fois où ils voient le jour c'est quand ils vont à l'abattoir
12 février 2023 21:13
Non ils les fessqient sortir parfois, quand ils pleut ils étaient à l’intérieur normal , en été ils fesait trop chaud, donc ils étaient à l’intérieur,

Il avait des chiens aussi

Tu sais c’était quoi leur niche?

Mon grand père mettait ses vielles voitures dans le terrain les fenêtres ouverte d’un côté , les chiens pouvaient rentrer et sortir comme ils voulaient lol

Et ils allaient pas à l’abattoir, c’était mes grand-parent qui fesait tout. Ils avaient une épicerie et une boucherie et un café, mais ils ont jamais vendu leur couchons, je sais pas pourquoi.

Dernière la maison, il avait aussi des moutons, des poules,

Sur le toit il avait le grand canard de ma grand-mère, il supportait personne, parfois il jetait du toit juste pour faire peur aux gens

Après il en tuaient deux par an,

La plus part mourraient de d’âge avancer.
T’inquiètes pas ils étaient bien traités lol. Et parfois on les lavait aussi
Une fois avec mon cousin on est allé jouer là bas on a pas fermé le portail les couchons sont descendu seuls dans le village, inutile de dire que mon grand-père a très bien compris que c’était de notre faute mais bon
Citation
MONELY a écrit:
Les pauvres ceux qui sont enlevés en intérieur
La seul fois où ils voient le jour c'est quand ils vont à l'abattoir



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/02/23 21:32 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
Y
12 février 2023 21:59
Nous savons tous qu'il est dit dans le coran qu'un groupe de gens a été transformé en singes et en porcs.

Je ne suis pas familier avec le coran, mais pouvez être plus précise?
Ce "groupe de gens", c’était des juifs n'est ce pas ?
Citation
MONELY a écrit:
On sait tous que le singe partage 98% d'ADN avec l'humain. Le porc lui présente un certain nombre de similitudes anatomiques et physiologiques, ce qui a permis de l'utiliser pour soigner les humains. Et puis je sais pas si vous avez déjà regardé un porc dans les yeux, moi j'ai ressenti un malaise, on dirait un humain dans le corps d'un porc, on a les mêmes yeux. Et puis sa façon qu'il a de baisser les yeux comme s'il culpabilisé de qqchose.

Nous savons tous qu'il est dit dans le coran qu'un groupe de gens a été transformé en singes et en porcs.

La question qu'on peut se poser est: Y avait-il des singes et des porcs avant cet événement ?
12 février 2023 22:06
Je voudrais pas que la discussion sorte du sujet
Regarde sur google l'ami
12 février 2023 22:20
Les élevages en intérieur d'aujourd'hui ne sortent pas car trop fragile. J'ai fait des travaux de bâtiment dans une ferme, j'ai vu comment c'est.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non ils les fessqient sortir parfois, quand ils pleut ils étaient à l’intérieur normal , en été ils fesait trop chaud, donc ils étaient à l’intérieur,

Il avait des chiens aussi

Tu sais c’était quoi leur niche?

Mon grand père mettait ses vielles voitures dans le terrain les fenêtres ouverte d’un côté , les chiens pouvaient rentrer et sortir comme ils voulaient lol

Et ils allaient pas à l’abattoir, c’était mes grand-parent qui fesait tout. Ils avaient une épicerie et une boucherie et un café, mais ils ont jamais vendu leur couchons, je sais pas pourquoi.

Dernière la maison, il avait aussi des moutons, des poules,

Sur le toit il avait le grand canard de ma grand-mère, il supportait personne, parfois il jetait du toit juste pour faire peur aux gens

Après il en tuaient deux par an,

La plus part mourraient de d’âge avancer.
T’inquiètes pas ils étaient bien traités lol. Et parfois on les lavait aussi
Une fois avec mon cousin on est allé jouer là bas on a pas fermé le portail les couchons sont descendu seuls dans le village, inutile de dire que mon grand-père a très bien compris que c’était de notre faute mais bon
12 février 2023 22:37
Oui.

Mais ici c'était pas du dans les normes aujourd'hui.
Citation
MONELY a écrit:
Les élevages en intérieur d'aujourd'hui ne sortent pas car trop fragile. J'ai fait des travaux de bâtiment dans une ferme, j'ai vu comment c'est.
. Pas de mp d'hommes merci
12 février 2023 23:03
Aujourd'hui de toute façon c'est du garage. Plus rien de naturelle. Beaucoup de vaccin pour les animaux.

Après ça joue sur la santé
Citation
MONELY a écrit:
Les élevages en intérieur d'aujourd'hui ne sortent pas car trop fragile. J'ai fait des travaux de bâtiment dans une ferme, j'ai vu comment c'est.
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook