Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du porc pour tout le monde !
p
20 septembre 2011 15:57
Salam 'alikoum,

Encore un lien smiling smiley

Obligée de partager, c'est tellement 'ajiiiib !! Allah mousta'en, amin

[www.ajib.fr]



Salam 'alikoum...
m
20 septembre 2011 16:15
CHOQUANT !!!!

Dans quel monde on vit ?

Ni musulmans ni juifs ne pourront manger à leur faim, pffff mongolien ce maire
p
20 septembre 2011 16:51
slm

C'est quoi la prochaine etape? Forcer les gamins a venir a l'ecole le jour de l'aid????????
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
c
20 septembre 2011 19:35
perso, je suis contre les menus hallal, casher et tout menu labellisé par des religieux. l'ecole n'a pas à prendre en compte les regles religieuses. ou on va sinon?
par contre, il doit y avoir une alternative. poulet ou poisson et/ou porc.
il est sur qu'avec la montée du communautarisme et des revendications religieuses d'une minorité, il y a en ce moment une réaction en retour d'un laicisme douteux. .
20 septembre 2011 20:34
Citation
marokiiia a écrit:
CHOQUANT !!!!

Dans quel monde on vit ?


Ni musulmans ni juifs ne pourront manger à leur faim, pffff mongolien ce maire

tu crois pas que tu en fait un peu trop????
a
20 septembre 2011 20:57
dans les écoles privées, ils font le nécessaire, j'ai mes neveux et nièces dans des établissements privés et publics, en privé ils leur font pas de menus hallal mais omelettes, poissons à la demande lors de l'inscription

ces pratiques sont d'une nullité et ne méritent même pas d'être soulignées je trouve tellement c'est bas thumbs down, l'enfant ne va pas pâtir pour un midi sans protéines animales !!
c
20 septembre 2011 21:02
"dans les écoles privées, ils font le nécessaire, j'ai mes neveux et nièces dans des établissements privés et publics, en privé ils leur font pas de menus hallal mais omelettes, poissons à la demande"


c'est aussi le cas dans de nombreux lycées publics.....
a
20 septembre 2011 21:05
Citation
coldman a écrit:
"dans les écoles privées, ils font le nécessaire, j'ai mes neveux et nièces dans des établissements privés et publics, en privé ils leur font pas de menus hallal mais omelettes, poissons à la demande"


c'est aussi le cas dans de nombreux lycées publics.....


je parle des écoles primaires et dans la plupart , pas de produit de remplacement mais je l'ai dit plus haut, je trouve pas celà grave perso
j'aime autant rien en remplacement qu'un produit pseudo hallal
20 septembre 2011 21:29
Bonsoir,

Ces décisions des maires à 2 sous , ne déserve pas forcement l'intérêt des religieux , elle encourage les deux communautés (Musulmane et juif )à se prendre d'avantage en main et construite des écoles privées à l'image de l'école privé catholique.

Suite des agissements et des décisions de ce genre , la prolifération du communautarisme prend sa source . Des maires soucieux du nombre de leur butins (souvent dans des communes à faible densité musulmane) se donnent à ce genre de pratique , en s'inspirant de la réussite sarkouzienne et le fameux "Nettoyage au KARCHER".
J
20 septembre 2011 23:15
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Bonsoir,

Ces décisions des maires à 2 sous , ne déserve pas forcement l'intérêt des religieux , elle encourage les deux communautés (Musulmane et juif )à se prendre d'avantage en main et construite des écoles privées à l'image de l'école privé catholique.

Suite des agissements et des décisions de ce genre , la prolifération du communautarisme prend sa source . Des maires soucieux du nombre de leur butins (souvent dans des communes à faible densité musulmane) se donnent à ce genre de pratique , en s'inspirant de la réussite sarkouzienne et le fameux "Nettoyage au KARCHER".

Exactement ce sont souvent dans des communes " à faible densité musulmane" ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook