Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
porc dans les medocs
G
25 septembre 2012 11:40
salamalaykoum bonjour la france.

cher femme enceinte qui aime le spasfon a.lavenir faudra oublier jai trouver ca pr toi.
[www.al-kanz.org]

le porc est partt ds les medocs a capsule et comprimes enrobes .

dabord les additifs alimentaires ensuite les medocs .

sans oublier que bcp doccidentaux doivent etre reconnaissant de nos savants dandalousie .
[touch.dailymotion.com]

sinon si.vs avez des fichiers pdf sur les guides des additifs alimentaires halal ou pas ainsi que des medocs halal ou pas je prend.
o
25 septembre 2012 11:59
T'as vraiment que ça a faire de ta vie c'est pathétique.

Il y a du porc dans l'air aussi
G
25 septembre 2012 13:03
oleole le ridicule ridiculise.

[m.yabiladi.com]
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
25 septembre 2012 13:24
Salam,

Oui, c'est tout à fait vrai, certaines gélules sont enrobées de gélatine, Allah yesama7 lina amine.
o
25 septembre 2012 13:30
Citation
khobz a écrit:
oleole le ridicule ridiculise.

[m.yabiladi.com]

C'est vous qui êtes ridicules à chercher du porc partout.

Le plus drole c'est quand vous venez tout contents d'avoir découvert que il y a 0,001% de traces de bulles d'oxygènes respirées il y a 3 siècles par un sanglier sauvage dans votre yaourt.
P
25 septembre 2012 14:04
Tu as encore raté une occasion de la boucler oleole.

Bref à part ça oui, les gélules moi je le savais, j'ai jamais pris de médicaments sous forme de gélules, et je fais très très

attention à ce que j'avale au cas où il y aurait une quelconque particule de hallouf hachakoum dans les produits que je

consomme n'est-ce pas oléole.
G
25 septembre 2012 14:22
ole ole ole....

cest sur ds ton pinar on en trouvera pas .
ce qui te fai chie cest quon soit pas des.beaux moutons laiques des maghrebins bien francises.
je.vois le porc partt meme ds les piscines ils nagent trop bien.
U
25 septembre 2012 14:29
Citation
khobz a écrit:
... le porc est partt ds les medocs a capsule et comprimes enrobes .

dabord les additifs alimentaires ensuite les medocs ..

Ça peut aussi être du bœuf:

Mais, bref: Tu peux juste vider les capsules et ne prendre que ce qu'il y a dedans.

Normalement, les comprimés n'ont pas besoin de capsule, car ils sont formés par tassement de poudre.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
G
25 septembre 2012 14:39
oui une suggestion cest vrai.
seulement souvent.cest gelatine porcine ce matin la pharmacienne ma.dit quil revienne ds leur fabrication a la gelatine vegetale meme si cest plus cher .
P
25 septembre 2012 14:47
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
khobz a écrit:
... le porc est partt ds les medocs a capsule et comprimes enrobes .

dabord les additifs alimentaires ensuite les medocs ..

Ça peut aussi être du bœuf:

Mais, bref: Tu peux juste vider les capsules et ne prendre que ce qu'il y a dedans.

Normalement, les comprimés n'ont pas besoin de capsule, car ils sont formés par tassement de poudre.


Boeuf ou porc c'est la même.

Et il y a certaines gélules qu'on ne peut pas vider car la poudre ne doit pas être directement en contact avec les muqueuses

et l'oesophage car danger, d'où les capsules.
o
25 septembre 2012 15:11
Citation
Unesuggestion a écrit:
Ça peut aussi être du bœuf:
Mais, bref: Tu peux juste vider les capsules et ne prendre que ce qu'il y a dedans.
Normalement, les comprimés n'ont pas besoin de capsule, car ils sont formés par tassement de poudre.

T'es sur qu'il est hallal le boeuf dans les gellules ? smoking smiley

Vraiment une maladie cette recherche de porc à l'échelle microscopique.
m
25 septembre 2012 16:00
avs a certifié que la gélatine de porc pouvait etre consommer par tous les musulmans

perso j'irais pas manger un yaourt où c'est écrit clairement gélatine de porc, mais concernant les médicaments j'ai pas le choix, je sais pas s'il y en a dans ceux que j'utilise, je ne regarde jamais, je me soigne et basta

cest pas comme si je mangeais une tranche de jambon madrange




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 16:01 par mirabelle_tkt.
c
25 septembre 2012 16:17
par contre il y a des medocs dont la substance active vient du porc, notamment pour les accidents cardiaques. je remet jamais le nom sur la substance...........
donc merci le cochon de sauver des vies.
m
25 septembre 2012 16:23
Citation
coldman a écrit:
par contre il y a des medocs dont la substance active vient du porc, notamment pour les accidents cardiaques. je remet jamais le nom sur la substance...........
donc merci le cochon de sauver des vies.

ah bin mon père a dû manger une centaine de cochon depuis qu'il prend ses medocs lol

non sérieux quand il faut se soigner on se soigne, y'a pas le choix, quand je vois au bled qu'ils meurent parce qu'ils n'ont pas certains médicaments pour les problèmes d'avc et cardiaque bin je pense qu'ils seraient bien contents de les avoir ces médocs aux porcs pour guérir
o
25 septembre 2012 16:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
non sérieux quand il faut se soigner on se soigne, y'a pas le choix, quand je vois au bled qu'ils meurent parce qu'ils n'ont pas certains médicaments pour les problèmes d'avc et cardiaque bin je pense qu'ils seraient bien contents de les avoir ces médocs aux porcs pour guérir[/color][/b]

Les gens croient que leur foi dans l'islam se mesure en micro-grammes de porc consommé.

Du moment qu'on ne mange pas intentionnellement du porc en tant que plat, lardons, charcuterie, sauce etc...
P
25 septembre 2012 16:34
Citation
oleole a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
non sérieux quand il faut se soigner on se soigne, y'a pas le choix, quand je vois au bled qu'ils meurent parce qu'ils n'ont pas certains médicaments pour les problèmes d'avc et cardiaque bin je pense qu'ils seraient bien contents de les avoir ces médocs aux porcs pour guérir[/color][/b]

Les gens croient que leur foi dans l'islam se mesure en micro-grammes de porc consommé.

Du moment qu'on ne mange pas intentionnellement du porc en tant que plat, lardons, charcuterie, sauce etc...


Mettons de côté les cas extrêmes.

Saches quand même qu'en avalant du haram, quelle que soit la quantité, tes invocations te sont jetées à la figure au cas où

tu ne le saurais pas. Mais j'imagine que tu t'en moques royalement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/12 16:36 par JebliyaCasaouiya.
m
25 septembre 2012 16:52
lol, j'aime trop les histoires avec le porc

demain on viendra nous dire que notre ordinateur est fabriqué avec du porc, et donc quand on touche le clavier y'a du porc sur nos doigts

faut arretez de psychoter, y'a une différence entre medicaments et cote de porc

en + comme je l'ai dit la gélatine de porc peut etre consommer, puisque de toute façon ce n'est plus du porc

après chacun fait ce qu'il veut, mais c'est pas en prenant des médicaments qu'on va aller en enfer, je prend l'exemple de mon père s'il ne prend pas ses médicaments et bien ça ferait longtemps qu'il ne serait plus de ce monde, et ce sont ces médicaments qu'il lui faut, et pas d'autres, et c'est grace à ces médicaments qu'il est en vie hamdoullah

je dis pas qu'il faut manger du porc, mais les médicaments c'est pour la santé, y'a pas le choix
P
25 septembre 2012 16:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol, j'aime trop les histoires avec le porc

demain on viendra nous dire que notre ordinateur est fabriqué avec du porc, et donc quand on touche le clavier y'a du porc sur nos doigts

faut arretez de psychoter, y'a une différence entre medicaments et cote de porc

en + comme je l'ai dit la gélatine de porc peut etre consommer, puisque de toute façon ce n'est plus du porc

après chacun fait ce qu'il veut, mais c'est pas en prenant des médicaments qu'on va aller en enfer, je prend l'exemple de mon père s'il ne prend pas ses médicaments et bien ça ferait longtemps qu'il ne serait plus de ce monde, et ce sont ces médicaments qu'il lui faut, et pas d'autres, et c'est grace à ces médicaments qu'il est en vie hamdoullah

je dis pas qu'il faut manger du porc, mais les médicaments c'est pour la santé, y'a pas le choix


Non moi là je ne parle pas des médicaments qui contiennent du hallouf et sans lesquels les malades peuvent mourir parce

qu'il n'y a pas le choix. Je parle des produits tels que yaourts, fromages, biscuits et j'en passe et des meilleures. Là aussi il y

a des micro voire nanogrammes de ce machin là, et ce n'est pas pour autant qu'il est permis de les manger.

Je sais que le post concerne les médicaments, mais tant qu'à faire parlons du reste, et vu que j'ai déjà lu des trucs assez

chelous de la part d'oléole dans d'autres posts, j'en profite grinning smiley
m
25 septembre 2012 17:13
ah ok

bin ouai moi non plus je mange pas les yaourts bonbons et autres aliments quand y'a ecrit gelatine de porc

je me souviens que je mangeais des yaourt pdt le ramadan y'a qq années, ils etaient délicieux, les meilleurs yaourt que j'avais mangé, et puis ma soeur s'est mis à lire les ingredients, et là le choc y'avait écrit gélatine de porc

j'étais dégouté, non seulement parce qu'il y avait du porc, mais aussi parce qu'ils étaient trop délicieux et que j'aurais voulu le finir lol

mais bon maintenant je fais attention, par contre les médicaments important je regarde pas, si par ex y'en a dans humex ou des truc de ce genre alors là oui j'arreterais d'en prendre, puisque je peux m'en passer
G
25 septembre 2012 17:29
mirabelle avec toi soit cest tt noir ou tt blanc.lol
oui cest pas parceque tu avale un medoc a la gelatine de porc que tu vas aller o fin fond des abimes de lenfer mira.
la question nest pas la tu remet souvent en cause une.chose qui peut etre nuisant en evoquant lenfer .
comme la personne qui.boit un verre de schnappe il sait que.cest haram ms pr lui un verre ne fait pas mal.
comme la legislation qui tautorise a.boire un.verre ms indirectement savent que les gens buvront plus hypocrisie flagrante.
lhumain est faible dabor un medoc 1gr de hellouf ensuite un yoplait 5gr de hellouf puis allez pk pas un morceau de lardon ds la pizza et la cerise sur le gateau oh tiens la.cote de porc a 2e50 pas cher jvai essaye .ce qui est haram transforme ou pas ca se discute pas.
cest pas le faite juste de le manger qui le rend impur cest ce quil cree comme maladie qui le rend impur.

dc oleole si notre foi.ns pousse a ne pas consommer un bonbec de gelatine de porc cest notre foi que tu va remettre en cause integriste va esceque moi je remet en cause ceux qui le consomme non dc chutt.

avs a autorise la gelatine de porc ah bon une preuve stp...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook