Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du porc dans l'eau ?
14 juillet 2012 20:19
Citation
omar625 a écrit:
un jour je me baignais dans la plage de Taghazout, puis qu'est ce que je vois des cacas 7achakoum. Il y avait un porc dans l'eau quelques part autour de moi.

3izik allahgrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
l
14 juillet 2012 20:25
Oui oui même l'air que l'on respire contient des molécules de porc, alors tous en apné ! eye rolling smiley
a
14 juillet 2012 21:56
Les musulmans qui rigolent n'ont aucune fierté: rigoler alors qu'on se moque de leur religion de cette manière...
S
14 juillet 2012 22:39
J ai rien a dire t interessant.....euh...a part que j ai toujours voulu te dire une chose....tu me diras laquelle le posteur....bah que ton pseudo OLEOLE...me fait penser a ALVEOLE lol ca me pourri le cerveau a chaque fois grinning smiley
ok je me casse....m en veux pas ...ca me peser salem
14 juillet 2012 22:40
Citation
as300 a écrit:
Les musulmans qui rigolent n'ont aucune fierté: rigoler alors qu'on se moque de leur religion de cette manière...
pardon?? grinning smiley
S
14 juillet 2012 22:49
Ah mais j ai pas lu le post ! Qu es ce qui se passe ??? grinning smiley
bon je me decide de le lire
N
14 juillet 2012 23:22
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Les musulmans qui rigolent n'ont aucune fierté: rigoler alors qu'on se moque de leur religion de cette manière...
pardon?? grinning smiley

laisse tomber , il est HS...
a
14 juillet 2012 23:24
Citation
No Way a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Les musulmans qui rigolent n'ont aucune fierté: rigoler alors qu'on se moque de leur religion de cette manière...
pardon?? grinning smiley

laisse tomber , il est HS...

C'est bon, il me semble que j'ai heurté les débiles de service...
14 juillet 2012 23:28
Citation
as300 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Les musulmans qui rigolent n'ont aucune fierté: rigoler alors qu'on se moque de leur religion de cette manière...
pardon?? grinning smiley

laisse tomber , il est HS...

C'est bon, il me semble que j'ai heurté les débiles de service...

tu viens de me traiter de débile la non?? Angel
N
14 juillet 2012 23:29
Citation
as300 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Les musulmans qui rigolent n'ont aucune fierté: rigoler alors qu'on se moque de leur religion de cette manière...
pardon?? grinning smiley

laisse tomber , il est HS...

C'est bon, il me semble que j'ai heurté les débiles de service...

tu me blesses profondément.. je viens d'écraser une larme..
du porc dans l'eau tu trouve ça intelligent Sidi Cassos?

bref je te laisse gonfler les biceps et montrer que t'es un bon toi
attention ton clavier est à base de porc..
.
14 juillet 2012 23:32
Citation
No Way a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Les musulmans qui rigolent n'ont aucune fierté: rigoler alors qu'on se moque de leur religion de cette manière...
pardon?? grinning smiley

laisse tomber , il est HS...

C'est bon, il me semble que j'ai heurté les débiles de service...

tu me blesses profondément.. je viens d'écraser une larme..
du porc dans l'eau tu trouve ça intelligent Sidi Cassos?

bref je te laisse gonfler les biceps et montrer que t'es un bon toi
attention ton clavier est à base de porc..
.

mdrrrrrrrr je crois qu'il va plus te repondre , il a touché du cochon grinning smiley il est part se couper les mains!
ptdr
a
14 juillet 2012 23:45
Citation
No Way a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Les musulmans qui rigolent n'ont aucune fierté: rigoler alors qu'on se moque de leur religion de cette manière...
pardon?? grinning smiley

laisse tomber , il est HS...

C'est bon, il me semble que j'ai heurté les débiles de service...

tu me blesses profondément.. je viens d'écraser une larme..
du porc dans l'eau tu trouve ça intelligent Sidi Cassos?

bref je te laisse gonfler les biceps et montrer que t'es un bon toi
attention ton clavier est à base de porc..
.

Visiblement, tu te sens heurtée...
Je vais t'expliquer un minimum: notre éthique nous demande de ne pas consommer de porc...
En tant que consommateurs, nous sommes un peu ciblés par un tas d'entreprise qui se moquent de nous...
KFC, Macdo, etc
Si on découvre que McDo n'est pas réglo à propos d'un produit qui n'est pas censé contenir de porc, on se doit de diffuser l'info...
Il ne s'agit pas d'être parano, il s'agit de tout faire pour éviter un danger à propos duquel Dieu nous a mis en garde
Donc, si un non-musulman se moque de nous dans cette démarche, la moindre des choses serait de ne pas enfoncer le clou
J'espère que tu as saisi un minimum la portée du sujet...
14 juillet 2012 23:47
Citation
as300 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Citation
No Way a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Les musulmans qui rigolent n'ont aucune fierté: rigoler alors qu'on se moque de leur religion de cette manière...
pardon?? grinning smiley

laisse tomber , il est HS...

C'est bon, il me semble que j'ai heurté les débiles de service...

tu me blesses profondément.. je viens d'écraser une larme..
du porc dans l'eau tu trouve ça intelligent Sidi Cassos?

bref je te laisse gonfler les biceps et montrer que t'es un bon toi
attention ton clavier est à base de porc..
.

Visiblement, tu te sens heurtée...
Je vais t'expliquer un minimum: notre éthique nous demande de ne pas consommer de porc...
En tant que consommateurs, nous sommes un peu ciblés par un tas d'entreprise qui se moquent de nous...
KFC, Macdo, etc
Si on découvre que McDo n'est pas réglo à propos d'un produit qui n'est pas censé contenir de porc, on se doit de diffuser l'info...
Il ne s'agit pas d'être parano, il s'agit de tout faire pour éviter un danger à propos duquel Dieu nous a mis en garde
Donc, si un non-musulman se moque de nous dans cette démarche, la moindre des choses serait de ne pas enfoncer le clou
J'espère que tu as saisi un minimum la portée du sujet...

mdrr banane la le sujet c'est "il y a du porc dans l'eau " jvois pas le rapport avec mac do grinning smiley
S
14 juillet 2012 23:47
SHI FU tu m as tuer de rire , j ai exploser de rire toute seule chez moi ptdrrrrrrr mais n importe quoi mdr
quelle vanne pourrie , je suis encore morte de rire

Pardon AS300 je respecte beaucoup tes interventions sur islam et pensees religieuse mais le truc etait trop marrant je me moque pas de toi hein c est ce qu a dit ma petite cherie grinning smiley
o
15 juillet 2012 00:59
Citation
as300 a écrit:
Si on découvre que McDo n'est pas réglo à propos d'un produit qui n'est pas censé contenir de porc, on se doit de diffuser l'info...
Il ne s'agit pas d'être parano, il s'agit de tout faire pour éviter un danger à propos duquel Dieu nous a mis en garde
Donc, si un non-musulman se moque de nous dans cette démarche, la moindre des choses serait de ne pas enfoncer le clou
J'espère que tu as saisi un minimum la portée du sujet...

Il parait que chez Burger King le porc qu'ils utilisent est halal mais je suis pas sur perplexe
Dommage qu'il yen ait pas en France.

Oups

PS : fait gaffe il parait que l'ecran des PC est a base de porc, je te suggere de ne plus utiliser d'ecran.
N
15 juillet 2012 01:14
pas sure...il blague ou il est sérieux?

oleole tu me dois un paquet pour les droits d'auteur. grinning smiley
D
15 juillet 2012 01:19
Franchement tu crois vraiment qu'ils ont que ca a faire Mc donald's c'est une multinational, si on découvre qu'ils sont malhonnete et arnaque autant de personne, il perdrait gros, faut arreter deux secondes, ce n'est pas parce que c'est américains, que c'est anti musulman, vous voyez le mal mais vraiment partout

Et sache que la nourriture de McDonal's France, provient de France, donc ce n'est certainement pas dans un pays comme la France, qu'on va s'amuser a faire des trucs comme ca smiling smiley Pour avoir travailler la bas je peux te dire qu'ils sont trés a cheval avec la provenance de leur produit que ce soit la viande, le poisson, le pain, le lait les desserts etc etc

Il y a une loi qui oblige tout les producteurs de viande animal de dire d'ou proviens leur viande, et si il y a rajout de le stipuler dans les ingrédients, d'ailleurs dans les bonbons, les dessert lactée (mousse au chocolat, flanc etc), c'est bien marqué "gelatine de porc" ou "gelatine animal", a toi de faire le choix de l'acheter ou pas ^^

Cette paranoïa est déconcertante
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 juillet 2012 01:21
Citation
oleole a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Si on découvre que McDo n'est pas réglo à propos d'un produit qui n'est pas censé contenir de porc, on se doit de diffuser l'info...
Il ne s'agit pas d'être parano, il s'agit de tout faire pour éviter un danger à propos duquel Dieu nous a mis en garde
Donc, si un non-musulman se moque de nous dans cette démarche, la moindre des choses serait de ne pas enfoncer le clou
J'espère que tu as saisi un minimum la portée du sujet...

Il parait que chez Burger King le porc qu'ils utilisent est halal mais je suis pas sur perplexe
Dommage qu'il yen ait pas en France.

Oups

PS : fait gaffe il parait que l'ecran des PC est a base de porc, je te suggere de ne plus utiliser d'ecran.



le porc se trouve aussi ds les pains Mac Do et leurs frites qui sont trempées ds une fine couche à base de graisse de porc et prêt frire ds un premier temps ses frites ds leurs usines au USA puis les congèle et les exportent ds tts ses filiales ds le monde
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
D
15 juillet 2012 01:36
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
oleole a écrit:
Citation
as300 a écrit:
Si on découvre que McDo n'est pas réglo à propos d'un produit qui n'est pas censé contenir de porc, on se doit de diffuser l'info...
Il ne s'agit pas d'être parano, il s'agit de tout faire pour éviter un danger à propos duquel Dieu nous a mis en garde
Donc, si un non-musulman se moque de nous dans cette démarche, la moindre des choses serait de ne pas enfoncer le clou
J'espère que tu as saisi un minimum la portée du sujet...

Il parait que chez Burger King le porc qu'ils utilisent est halal mais je suis pas sur perplexe
Dommage qu'il yen ait pas en France.

Oups

PS : fait gaffe il parait que l'ecran des PC est a base de porc, je te suggere de ne plus utiliser d'ecran.



le porc se trouve aussi ds les pains Mac Do et leurs frites qui sont trempées ds une fine couche à base de graisse de porc et prêt frire ds un premier temps ses frites ds leurs usines au USA puis les congèle et les exportent ds tts ses filiales ds le monde

c'est completement faux smiling smiley pour une raison tres simple les regles sanitaires ne sont pas les memes aux USA qu'en France

Le pain est fabriqué dans une usine francaise smiling smiley

et les frites sont précuites dans de l'huile végétales

Ils sont obligés de le stipuler a cause des risques d'allergies entre autres

C'est juste de la propagande anti américaine, apres vous avez le droit de les boycotter mais ca ne doit pas se faire dans la calomnie smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 juillet 2012 11:27
Citation
shalya a écrit:
SHI FU tu m as tuer de rire , j ai exploser de rire toute seule chez moi ptdrrrrrrr mais n importe quoi mdr
quelle vanne pourrie , je suis encore morte de rire

Pardon AS300 je respecte beaucoup tes interventions sur islam et pensees religieuse mais le truc etait trop marrant je me moque pas de toi hein c est ce qu a dit ma petite cherie grinning smiley

eh!! j'ai dit quoi??? eye popping smiley lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook