Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du porc dans l'eau ?
o
12 juillet 2012 23:21
Il parait qu'il y a du porc dans l'eau du robinet. C'est vrai ? Oups
12 juillet 2012 23:22
y'a du porc dans l'air qu'on respire smoking smiley
n
12 juillet 2012 23:37
Citation
shi-fu a écrit:
y'a du porc dans l'air qu'on respire smoking smiley


Merci shi-fu por ton info, je retiens ma réspirationgrinning smiley
12 juillet 2012 23:50
Citation
nana38 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
y'a du porc dans l'air qu'on respire smoking smiley


Merci shi-fu por ton info, je retiens ma réspirationgrinning smiley

ouais evil
parce que sinon tu respire du porc whistling smiley
13 juillet 2012 00:05
erreur: il y a de l'eau dans le port et dans le porc aussi d'ailleurs à moins que ça ne soit un porc nageur
D
13 juillet 2012 00:17
y a du porc dans le coca, du porc dans la viande halal,

soit vous vous foutez de notre gueule soit vous etes parano, c'est bon le porc ca va pas vous tuez meme si c'est haram faut arretez d'etre obsédé par ca

Il y a meme du porc dans le pain, tu savais pas ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
13 juillet 2012 00:34
sérieux...
c'est une blague les posts sur le kouchou ou vous vous ennuyez?
E
13 juillet 2012 10:16
les gens qui lance des rumeurs sale et fausse on les compares a des porcs !!
-
13 juillet 2012 16:00
tongue sticking out smiley
que des parano ici
tongue sticking out smiley
y
13 juillet 2012 16:05
y a du porc partout y sont malade les gens ma parole.ca strouve y a du porc dans le monton dans le poulet dans l air dans l eau
on aura entendu avec eu.
13 juillet 2012 17:31
Ngoulikoum wahed l7aja? 7ta kaghet dial cabina fih l7alouf, yallah zid!
-
13 juillet 2012 17:48
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Ngoulikoum wahed l7aja? 7ta kaghet dial cabina fih l7alouf, yallah zid!

kouni t7achmi ya had lamra Ill
N
13 juillet 2012 18:09
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Ngoulikoum wahed l7aja? 7ta kaghet dial cabina fih l7alouf, yallah zid!

la conspiration des infidèles sataniques contre le peuple musulman??
ils ont de l'imagination les petits filous...

sérieux...Oups
o
14 juillet 2012 08:44
Ca me rassure de voir que je suis pas le seul a trouver toute cette paranoia absurde...
j
14 juillet 2012 11:00
n importe quoi vos pensees ne parlez pas ainsi on se manquant fallait pas car le porc allah sobhanah haramah l a interdit
aux musulmans il y en a peut etre ou sur des musulmans qui le mangent malheureusement disent il a un bon gout ......... mais la suprise apres le porc est haram pourquoi aux musulmans provoque de graves maladies ce n est qu une punition de allah
des maladies inguerissables alors faites attention vs etes musulmans ya tjrs une loi a suivre et juste pour votre bien .....
N
14 juillet 2012 13:58
Citation
jandouba a écrit:
n importe quoi vos pensees ne parlez pas ainsi on se manquant fallait pas car le porc allah sobhanah haramah l a interdit
aux musulmans il y en a peut etre ou sur des musulmans qui le mangent malheureusement disent il a un bon gout ......... mais la suprise apres le porc est haram pourquoi aux musulmans provoque de graves maladies ce n est qu une punition de allah
des maladies inguerissables alors faites attention vs etes musulmans ya tjrs une loi a suivre et juste pour votre bien .....

sans dec'...
14 juillet 2012 14:03
Citation
No Way a écrit:
Citation
jandouba a écrit:
n importe quoi vos pensees ne parlez pas ainsi on se manquant fallait pas car le porc allah sobhanah haramah l a interdit
aux musulmans il y en a peut etre ou sur des musulmans qui le mangent malheureusement disent il a un bon gout ......... mais la suprise apres le porc est haram pourquoi aux musulmans provoque de graves maladies ce n est qu une punition de allah
des maladies inguerissables alors faites attention vs etes musulmans ya tjrs une loi a suivre et juste pour votre bien .....

sans dec'...

lol.
14 juillet 2012 14:26
Citation
jandouba a écrit:
n importe quoi vos pensees ne parlez pas ainsi on se manquant fallait pas car le porc allah sobhanah haramah l a interdit
aux musulmans il y en a peut etre ou sur des musulmans qui le mangent malheureusement disent il a un bon gout ......... mais la suprise apres le porc est haram pourquoi aux musulmans provoque de graves maladies ce n est qu une punition de allah
des maladies inguerissables alors faites attention vs etes musulmans ya tjrs une loi a suivre et juste pour votre bien .....


jandouba tu as lu ????

ya du porc dans l'air... et tu respires pffff tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/12 14:28 par Malika095.
14 juillet 2012 15:03
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓



le porc est partout ds nos assiettes, maquillage, mm si tu fais mille fois attention ou ce n'est une fatalité, il est partout mm ds les médicaments alors on fait quoi on se soigne plus, ou demander avant de les prendre l'avis d un 3alim qui ne connait pas les composants d'un médicament ( géllules surtout) , on c plus quoi faire s'bstenir de tt pas possible, il y a une étude qui a montré que le porc est ds 185 produits allant des filtres à cigarettes, bonbons, médicaments, des systèmes de freinage pour train, des injections de collagène, des valves cardiaques ou bien encore des balles de fusils ect ....il faut se concentrer sur les produits qu'on mange et qui ne sont pas étiquetés comme ayant du porc et va savoir si tu ne l'avales pas s'il n'est pas indiqué
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
o
14 juillet 2012 20:13
un jour je me baignais dans la plage de Taghazout, puis qu'est ce que je vois des cacas 7achakoum. Il y avait un porc dans l'eau quelques part autour de moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook