Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POPOTINS
g
26 octobre 2006 18:24
bonjour,

J'ai un p'tit souci, rigolo, mais qui commence à peser un peu.
Je suis trop attirée par le popotin des mecs. Des que je vois un beau gosse je peux pas m'empêcher de me retourner et de regarder....surtout sur mon lieu de travail comme ils sont tous en costard cravate, sa me rend folle.
Mon mec l'a remarqué, je lui ai expliqué qu'il y avait pas une envie dans mon regard d'être avec la personne matée mais voila j'aime matée. Mais le plus beau Censored c'est mon cherry qu'il l'a.
N
26 octobre 2006 18:27
OhOhben bisahteke
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
g
26 octobre 2006 18:28
selmek nawal
n
26 octobre 2006 18:33
g
26 octobre 2006 18:38
Bah ya pa de suite, simplement je voulais vous en faire part c'est tout....mais arrétez de vous prendre la tête pour rien les filles. Je voulais simplement blaguer avec vous mais apparemment vous êtes coincée, pétez un coup les miss
w
26 octobre 2006 18:40
Citation
gihane75 a écrit:
bonjour,

J'ai un p'tit souci, rigolo, mais qui commence à peser un peu.
Je suis trop attirée par le popotin des mecs. Des que je vois un beau gosse je peux pas m'empêcher de me retourner et de regarder....surtout sur mon lieu de travail comme ils sont tous en costard cravate, sa me rend folle.
Mon mec l'a remarqué, je lui ai expliqué qu'il y avait pas une envie dans mon regard d'être avec la


moi aussi je me retourne a chaque fois pour maté surtou si le mec porte un jean...
m
26 octobre 2006 18:44
ya pas de mal à regarder winking smiley
c
26 octobre 2006 18:55
Citation
gihane75 a écrit:
bonjour,

J'ai un p'tit souci, rigolo, mais qui commence à peser un peu.
Je suis trop attirée par le popotin des mecs. Des que je vois un beau gosse je peux pas m'empêcher de me retourner et de regarder....surtout sur mon lieu de travail comme ils sont tous en costard cravate, sa me rend folle.
Mon mec l'a remarqué, je lui ai expliqué qu'il y avait pas une envie dans mon regard d'être avec la personne matée mais voila j'aime matée. Mais le plus beau Censored c'est mon cherry qu'il l'a.

ça m arrive aussi parfois grinning smiley
mais c pas toujour quand je suis impressioné oar la fille , parfois quand j ai envue de dire a cette fille allah yemaskhak Oh
e
26 octobre 2006 19:12
achete les DIEVX DV STADE
p
26 octobre 2006 20:27
ptrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr

c la nouvelle mode , apres les mecs qui matent les nanas c les nanas qui matent le popotins des mecs !


j avoue l avoir deja fait mais si le mec est charmant sinon c pas systematique et heureusement la honte

si tu te fais choper confused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook