Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pop ups
S
17 février 2006 13:24
salut tout le monde, savez vous comme fait on pour bloquer les pop up qui surgissent sur votre écran sans crier gare, ils me rendent fou angry smileysad smileyeye popping smiley
Z
17 février 2006 13:32
Pump it Up grinning smiley
Salam khoya,
Tu utilises firefox ou bien tu installes un Pop Up blocker (quand tu installes MSN c'est automatique)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
17 février 2006 13:34
zack wafine a sate, you've gotta pump it up , est ce que peut en dowloader sur internet
le crime ne paye pas, mais il occupe
D
17 février 2006 14:26
Salam,


fifrefox, il à l'anti popus integré, en plus c'est le meilleur pour la navigation.

Mais surtout un conseil d'amis passez au firefox, car y a plein de failles, je l'ai essayé moi meme en tentant de le hacker, on peut retrouver tous les pseudos et leur mots de passe qui ont été tappé sur l'ordi.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
S
17 février 2006 17:07
merci beaucoup les boys
le crime ne paye pas, mais il occupe
s
17 février 2006 21:05
Citation
Soprano a écrit:
salut tout le monde, savez vous comme fait on pour bloquer les pop up qui surgissent sur votre écran sans crier gare, ils me rendent fou angry smileysad smileyeye popping smiley

Encore un qui se pleigne des pubs ? sad smiley
Pour s’en débarrasser, nous indiquer le nom du système d’exploitation
installé sur ton pc. smiling smiley

Certaines conseillent de passer sous firefox
Attention ne le faites que si vous avez des cheveux blancs dans ce domaine smiling smiley
Firefox comme 2em navigateur, ok sans plus c’est un conseil d’amis!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook