Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
No Poo?
Z
16 avril 2017 22:11
Salama3likoum,

Est ce que l'une de vous à déjà essayé de se laver les cheveux uniquement avec de l'eau.??

J'aimerais bien m'y mettre.
En bas le lien d'une vidéo sur le no poo.


no poo
16 avril 2017 22:17
Salam
Perso je peux pas si je ne me fais pas un bon shampooing tous les 3 jours j ai mal à la tête
m
16 avril 2017 22:19
tien je vai l'essayé aussi; une fois que j'aurai tout rasé 'b1 sur'grinning smiley
Citation
Zinnaturel a écrit:
Salama3likoum,

Est ce que l'une de vous à déjà essayé de se laver les cheveux uniquement avec de l'eau.??

J'aimerais bien m'y mettre.
En bas le lien d'une vidéo sur le no poo.


no poo
16 avril 2017 22:26
salam 'alaykoum

Personnellement je trouve ca archi crade, t as l impression de ne meme pas avoir les cheveux propres ... je préfère meme pas tester

Le fais vraaaaaaaiment pas si t as pas les cheveux sec
D
16 avril 2017 22:27
Salam A3leykoum,

Pour moi c'est shampoing. Après t'en as qui lavent leurs cheveux avec du ghassoul, il paraît que c'est super. Je l'utilise plutôt en masque pour le visage, mais faudrait que je teste à l'occasion en masque pour mes cheveux. thumbs up
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Z
16 avril 2017 22:33
C'est vrai moi aussi j'ai mal au crâne quand je commence à sentir que mes cheveux deviennent sales.
Z
16 avril 2017 22:37
Le rhassoul je pense que sait plus pour les cheveux gras alors que moi sait sec et frisé.


Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Pour moi c'est shampoing. Après t'en as qui lavent leurs cheveux avec du ghassoul, il paraît que c'est super. Je l'utilise plutôt en masque pour le visage, mais faudrait que je teste à l'occasion en masque pour mes cheveux. thumbs up
D
16 avril 2017 22:48
Nan il paraît que ça aide aussi pour les autres types de cheveux... À voir.
Citation
Zinnaturel a écrit:
Le rhassoul je pense que sait plus pour les cheveux gras alors que moi sait sec et frisé.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
16 avril 2017 23:19
Salam Alaikum

Mon coiffeur m'a conseille d'arreter le shampooings, il parait que beaucoup de star hollywoodienne font ca aussi.

Il m'a expliqué que quand tu te lavais les cheveux avec du shampoing, tu détruisais une couche de j'sais pas quoi qui est la pour protéger le cuir chevelu et les cheveux.

Donc quand tu l’arrête, les premières semaines ça craint, mais une fois que ton corps la reconstitue, tu peut constater de réels progrès.

Bon ça c'est l'avis de mon coiffeur, mais après m’être renseigne il semblerait que ça dépend surtout de ce que tu utilise et qu'il existe des shampoings qui au contraires sont benefiques pour ton cuir chevelu.

Donc a voir, perso j'avais essayer le sans shampoings pendant quelques mois, juste a l'eau, mes cheveux sentait le cheveux, j'avais pas trop vu de différences sinon Heu
Citation
Zinnaturel a écrit:
Salama3likoum,

Est ce que l'une de vous à déjà essayé de se laver les cheveux uniquement avec de l'eau.??

J'aimerais bien m'y mettre.
En bas le lien d'une vidéo sur le no poo.


no poo
17 avril 2017 00:28
Je pense qu'avant de se lancer dans une décision aussi radicale, tu peux déjà décider d'espacer tes shampoings. Après ça dépend de la nature de tes cheveux, s'ils graissent vite ou pas; mais il y a des trucs avec lesquels tu peux largement prolonger la période sans lavage de cheveux:
-faire des tresses (la coiffure la plus efficace pour éviter les cheveux gras)
-au moins les attacher
-ne pas les lisser
-ne pas dormir allongée sur tes cheveux mais les remonter au-dessus de ta tête
Je vois vraiment la différence; quand je me fais une tresse et que j'applique tout ça, je n'ai pas besoin de laver mes cheveux pendant une semaine; et quand je les lisse et les détache, en trois jours ils sont déjà sales et je dois les relaver. Après, je n'ai pas les cheveux gras naturellement donc ça doit jouer, mais je te conseille d'essayer ça. De toute façon, laver ses cheveux trop souvent les abime.
Après abandonner le shampoing...perso je ne pourrais pas, j'aurais trop peur d'avoir les cheveux gras ou de devoir me les laver plus souvent pour compenser ce qui annulerait tout le bénéfice du truc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook