Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pontet Avignon.
N
20 février 2012 17:49
A Salamoralikoum,

J’espère que tous le monde va bien, Hamdolilah,

Je voudrais savoir s'il y'a des personnes qui vivent sur Le Pontet afin d'avoir des informations.

Barakalah oufikoum de me répondre.

Je vous invite aussi Insha Allah, à cliquer sur mon post afin de lire mes différends rappels .
Wasalamoralikoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
Y
20 février 2012 18:33
Citation
Nador_benisaid a écrit:
A Salamoralikoum,

J’espère que tous le monde va bien, Hamdolilah,

Je voudrais savoir s'il y'a des personnes qui vivent sur Le Pontet afin d'avoir des informations.

Barakalah oufikoum de me répondre.

Je vous invite aussi Insha Allah, à cliquer sur mon post afin de lire mes différends rappels .
Wasalamoralikoum

Salam,

J'habite a coté du Pontet donc si je peut t'aider sa sera avec plaisir.


smiling smiley
N
20 février 2012 20:15
A Salamoralikoum,

Barakalah oufik pour ton aide,

Je voudrais avoir les adresses des mosquées qui sont proche de l'AFPA LE PONTET car Insha Allah je vais m'installé pour quelque mois sur Le Pontet.

Jazakalah oukayran.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
Y
20 février 2012 21:51
Alors il y a qu'une seule mosquée au Pontet l'adresse c'est:

Mosquée Assunnah
71, Avenue Théophile Delorme
84130 Le Pontet

C'est la plus proche de l'AFPA.

Après y'a les mosquées d'Avignon qui sont pas très loin j'ai pas les adresses mais elle sont pratiquement toutes dans les quartiers.

Y'a aussi la grande mosquée de Carpentras, c'est a peu près a 20 km du Pontet, adresse:

Mosquée Es Salam
Avenue John Fitzgerald Kennedy
84200 Carpentras


Voila j’espère t'avoir assez aider.smiling smiley
N
20 février 2012 22:23
Barakalah oufik pour ton aide.
Je prends note. J’espère que cette ville me plaire Insha Allah.

Wasalamoralikoum
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook