Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pont a laché a quelques km de algeciras
t
7 juillet 2008 22:25
Si quelqu'una des infos merci de communiquer mes parents sont bloqués devant le pont detruit!!!
r
7 juillet 2008 23:30
eye popping smiley

A bon quand et où exactement !!!!!
7 juillet 2008 23:36
Salam

Ah bon, ça s'est produit quand ?Oh

Mes parents m'ont appelé tout à l'heure, hamedoullah ils sont bien arrivés à bon port et ont pu embarquer dans le bateau.

Mais je n'ai pas eu d'écho à ce sujet.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
8 juillet 2008 00:33
Salam aalikoum

Citation
tachilhite78 a écrit:
Si quelqu'una des infos merci des communiquer mes parents sont bloquer devant le pond detruit!!!


tes parents vont biens?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
8 juillet 2008 10:03
Tachiiiiiiiiiiiiiii,

Tes parents ca va ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
8 juillet 2008 11:34
Salem oui tous est ok ils sont a rabat !!!!


fin de la polemique

dsl
B
8 juillet 2008 11:48
Un pont a lâché à quelques kms d'Algésiras
M
8 juillet 2008 12:33
tachilhite78 Hamdoullah
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
8 juillet 2008 14:17
Espagne : L'autoroute A7 bloquée par la chute d'une passerelle pour piétons ! ! !

La circulation est restée coupée sur l'autoroute A7 suite à la chute d'une passerelle pour piétons hier en fin de journée faisant six blessés, dont deux graves. En outre, de nombreux véhicules de marocains en route vers leur pays sont restés bloqués plusieurs heures.L'incident a eu lieu à 16h55 dans l'une des artères les plus empruntée de la Costa del Sol, entre Mijas et Marbella.
D'après le Centre de coordination d'urgence 112, l'accident s'est produit lorsqu'une grue s'est abattue sur la structure du pont. Le pont est alors tombé sur un premier véhicule, tandis qu'une seconde voiture s'est encastrée.

Le bilan de l'accident est de six blessés. Deux des blessés dans un état grave qui avaient été pris au piège dans leur véhicule ont été secourus par les pompiers et emmenés vers l'hôpital Costa del Sol à Marbella.

Cette autoroute est un passage obligé pour de nombreuses familles marocaines en route pour le port d'Algeciras. Plusieurs témoignages nous sont parvenus, nous relatant le blocage de la circulation. Cependant, aucune famille marocaine ne serait impliquée dans l'accident.

Circulation fortement perturbée

L'autoroute est restée coupée dans les deux sens provoquant des embouteillages d'une dizaine de kilomètres. La circulation a donc été déviée vers l'autoroute AP-7 dont le péage est resté libre le temps de débloquer la situation. Vers minuit l'autoroute A7 a été réouverte à la circulation.


Hasna L. & Mohamed Ezzouak
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
n
nah
8 juillet 2008 14:55
eye popping smiley Hamdoulilah qu'il ya pas eu de famille marocaine
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
8 juillet 2008 23:04
salam

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais il est relou ce frère a utiliser mon pseudo !!!!

déja pont ca s'écrit avec un T.. laché c'est un é..

désolé c'est pas moi l'auteur du post hein..

merci en tout cas smiling smiley


salam
8 juillet 2008 23:43
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais il est relou ce frère a utiliser mon pseudo !!!!

déja pont ca s'écrit avec un T.. laché c'est un é..

désolé c'est pas moi l'auteur du post hein..

merci en tout cas smiling smiley


salam

Salam

Oh Mais de qui parles-tu Tachelhite ???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
8 juillet 2008 23:45
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mais il est relou ce frère a utiliser mon pseudo !!!!

déja pont ca s'écrit avec un T.. laché c'est un é..

désolé c'est pas moi l'auteur du post hein..

merci en tout cas smiling smiley


salam

Salam

Oh Mais de qui parles-tu Tachelhite ???

c'est mon frere qui a posté ce sujet... il utilise mon pseudo... smiling smiley

dis moi tu saurais si on peut aller au Maroc uniquement avec passport marocain+carte francaise
(l'an dernier je suis passée sans probleme mais avec la nouvelle carte nationale electronique j'ai peur que cela ne passe plus)

salam
n
nah
9 juillet 2008 14:48
OUI tu peux passé ss probleme smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook