Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur le pont d avignon, on pense aussi a la palestine
D
27 janvier 2010 23:16
[www.europalestine.com]

la mobilisation se fait de plus en plus forte pour soutenir la palestine. en une années c est des dizaines de villes qui ont participé a l action BDS a paris et sa region biensur, mais toutes les grandes et moins grandes villes reprennent le flambeau, et honneteement ça fait chaud au coeur de voir que la mobilisation se propage aussi vite et partout en france. lille bordeaux tourcoing lyon rennes ou encore en europe rome, bruxelles.
avant les gens n osaient pas prendre meme un tract, maintenanat ils viennent d eux meme demander comment agir.

bravo avignon et bravo a tous
1
28 janvier 2010 01:09
Très belle action dans ce magasin d'Avignon.

Il est à noter une importante manifestation pour Gaza le 6 février à Paris. Départ 14H de république.

Je serai de la manifestation.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
28 janvier 2010 09:11
Oui moi aussi ça me fait chaud au cœur que de plus en plus de personnes soutiennent la Palestine bien que ce ne soit pas à la "mode" .

Du côté de chez moi, il y a une à deux fois par an une association en soutien à la Palestine qui installe ses quartiers au CC de l'agora à Évry.
Il distribue des tracts, parlent avec les gens sur la situation des Palestiniens, incitent les gens à ne pas acheter certains produits....

Ils ont un certain succès car beaucoup de gens viennent leur parler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/10 11:40 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
j
28 janvier 2010 11:16
Bravo
les gens d'avignon en tout cas ils ont tapé bien fort
p
28 janvier 2010 11:22
cool je suis originaire d'avignon j'était pas au courant de cette action , ah lalala je suis fière de ma ville , jy vais demain jirai faire un pti tour sur notre famuex pont d'avignonClap
N
28 janvier 2010 11:30
Citation
118218 a écrit:
Très belle action dans ce magasin d'Avignon.

Il est à noter une importante manifestation pour Gaza le 6 février à Paris. Départ 14H de république.

Je serai de la manifestation.


ne serait-ce pas le 4 fevrier ? a bagnolet ?

[www.indigenes-republique.fr]
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
D
28 janvier 2010 11:36
c estdeux choses differentes noirdesir. il y a de pus en plus d actions, il faut se tenir au courant et participer a ces evenment pour soutenir la palestine et montrer aux gens qui organisent que ce qu ils font c est pas pour rien.

aida34 tu devrais prendr contact avec les associations de ta ville, il te metttront aux curants de ce qu ils font. il faut que nous nous mobilisons tous. c est urgent, toutles jours ou presque les palestiniens meurent directement ou indirectement a cause des sionistes
j
28 janvier 2010 14:19
je suis originaire d'avignon aussi et je descends demain aussi je vais gratter des infos
mais j'avoues que quand j'ai vue la vidéo

j'ai dt chapeau les avignonais bravo pour la dénonciation
1
28 janvier 2010 15:08
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Très belle action dans ce magasin d'Avignon.

Il est à noter une importante manifestation pour Gaza le 6 février à Paris. Départ 14H de république.

Je serai de la manifestation.


ne serait-ce pas le 4 fevrier ? a bagnolet ?

[www.indigenes-republique.fr]

Non, le 4 c'est une projection de film il me semble. Par contre, le 6, c'est un peu comme la manifestation de l'an dernier à la même époque pendant que Gaza se faisait bombarder lâchement.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
 
Facebook