Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pompiers lynchés à toulouse....
c
4 août 2013 20:46
les alliés objectifs du front national ont encore frappé...........

Des pompiers agressés à La Reynerie

Publié le 04/08/2013 à 07:17, Mis à jour le 04/08/2013 à 07:18
Un sapeur-pompier - DDM - DDM


Deux pompiers ont été blessés hier en début de soirée, cheminement Auriacombe. Alertés à 20 h 03 pour porter secours à une dame âgée victime d’un traumatisme crânien avec perte de connaissance, des sapeurs-pompiers attachés au centre secours de Vion ont été violemment pris à partie par un groupe de jeunes habitants du quartier. Un des pompiers a reçu un coup de pied dans la tête. L’ambulance a été caillassée et le pare-brise a été détruit par des projectiles. Les deux pompiers ont dû être évacués vers les urgences de l’hôpital Purpan. Hier soir les nouvelles de leur état de santé étaient rassurantes. Cette agression aussi gratuite qu’inadmissible, a rendu impossible le secours à la dame âgée qui a dû être transporté par ses proches jusqu’à la place Abbal ! Et elle a consterné les pompiers toulousains logiquement très en colère hier soir.
t
4 août 2013 21:18
Au Mirail à Toulouse c ' est des militaires qu il faut pour mâter ces voyous qui empoisonnent la vie des gens !


[midi-pyrenees.france3.fr]
o
5 août 2013 00:56
Il faut terroriser les terroristes a dit Pasqua
mollesse=faiblesse
a
5 août 2013 01:16
Salam,

 
Retour 0

Les Sarrasins sont de retour à Toulouse ?
5 août 2013 20:26
Bon ben Marine prépare toi à présider ce pays qui s’enlise dans sa propre merde.
c
6 août 2013 00:37
Pompiers agressés à Toulouse : des comportements "lâches et imbéciles" pour Bruno Le Roux

Publié le 05/08/2013 à 11:56, Mis à jour le 05/08/2013 à 16:49
Le commandant Thierry Lasserre montre l'impact sur le véhicule des sapeurs-pompiers. - DDM - Xavier de Fenoyl.



Bruno Le Roux, le président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale, a dénoncé ce lundi des comportements "lâches et imbéciles", après l'attaque de pompiers samedi soir dans le quartier de la Reynerie à Toulouse. La fédération nationale des sapeurs-pompiers a, elle, jugé "inadmissibles et intolérables" les violences commises à l'encontre de deux de ses membres.

Sur Europe 1, le chef de file des députés socialistes a commenté : "c'est grave ce qui se passe". "Les comportements qu'on a connus au Mirail, mais aussi ailleurs, sont des comportements dont les auteurs sont des lâches et des imbéciles" a tanché l'élu de Seine-Saint-Denis. Il a également appelé de ses voeux "une chaîne de solidarité qui se mette en oeuvre dès l'intervention des services de pompiers. Je demande qu'on se désolidarise aujourd'hui de ceux qui vont porter des attaques".

Célébrant le "comportement exemplaire, glorieux même" des pompiers "à l'intérieur même de ces cités", il a réclamé une "mobilisation positive de la population" pour "être autour d'eux, les féliciter, les protéger même s'il en était besoin demain". "Il y a aujourd'hui des services publics - ou des gens considérés comme des services publics - qui ne vont plus dans un certain nombre d'endroits parce qu'ils ne se sentent plus en sécurité", a relevé Bruno Le Roux. "Il arrive quelquefois que le courrier ne soit plus distribué, que les médecins ne puissent ou ne veuillent plus intervenir". "Les pompiers, eux, sont toujours là".
1210 agressions en 2012

De son côté, la fédération nationale des sapeurs-pompiers de France a dénoncé ce lundi un acte "inadmissible et intolérable". "C'est inadmissible et intolérable de s'attaquer à des pompiers venant porter secours à une femme âgée", a déclaré Patrick Heyraud, le secrétaire général de la fédération. Il a réclamé la "plus grande sévérité" contre les auteurs de ces "exactions".

Selon les chiffres de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, 1210 agressions contre les sapeurs-pompiers ont été recensées en 2012, dont 940 ont fait l'objet d'un dépôt de plainte. "Nous demandons la plus grande sévérité envers les acteurs de ces exactions", a ajouté Patrick Heyraud, en appelant toutefois à un travail de "pédagogie". "Sanctionner est une chose mais il y aussi un intérêt pédagogique à expliquer à ces jeunes ce que nous faisons. Ils voient seulement des personnes en tenue, ils ne comprennent pas", a-t-il expliqué. "En Hautes-Pyrénées, où je suis basé, deux jeunes qui avaient caillassé un camion ont été condamnés à des travaux d'intérêt général. Nous les avons pris chez nous pour leur montrer l'idiotie de ce qu'ils avaient fait", a relaté Patrick Heyraud.
Condamnations en chaîne

Les élus de la municipalité de Toulouse ont présenté ce lundi leurs voeux de prompt rétablissement aux deux pompiers agressés samedi, dans le quartier de la Reynerie. "Nous condamnons fermement ces actes irresponsables qui remettent en cause le vivre ensemble et la tranquillité des habitants. Ces agissements d'une minorité qui portent préjudice au plus grand nombre montrent la nécessité de continuer le travail entrepris sur la citoyenneté et le respect des valeurs de la République", écrivent-ils dans un communiqué.
De son côté Pierre Izard, président du conseil général de Haute-Garonne et du Service d'incendie et de secours (Sdis), "condamne avec fermeté les agressions dont viennent d'être victimes durant ce week-end plusieurs sapeurs-pompiers de la Haute-Garonne. Il est intolérable que ceux qui se dévouent au quotidien pour aider les autres soient ainsi mis en danger. Je viens d'écrire au ministre de l'Intérieur pour lui demander de procéder dans les plus brefs délais à une évaluation de la situation en vue d'assurer la protection des sapeurs-pompiers dans leurs missions".
U
6 août 2013 07:01
A Harlem, un des pires cloaques que la Terre ait connu, ce sont les mères de familles qui se sont unies et ont mis au pas leurs maris et leurs enfants.

Puisque des maris n'ont pas assez de c0uilles pour maitriser leurs lâches garçons, il faut que les femmes aient le courage de mettre au pas les lâches mâles de leur famille.
Quelle honte qui retombe sur toute les familles dont les excrétions osent s'attaquer à de courageuses personnes qui viennent sauver une dame âgée.
Honte sur eux !

Si elles veulent que leurs enfants deviennent autre chose que des étrons ou du hachis, les mères de famille et les femmes en général doivent s'allier entre elles.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
y
6 août 2013 14:00
Sur le fond, il est évident et clair que tous ces imbéciles, ces voyous qui agressent les pompiers dans l'exercice de leur métier doivent être traités comme il se doit sans aucune pitié. Ces c-ons peuvent causer la mort d'autres personnes qui ont un besoin vital d'assistance des pompiers...

Sur la forme, je me pose la question sur titre volontairement tapageur de ce post : est-ce ça vient de moi ou il y a des synonymes en français qui m’échappent...

Depuis quand "Agression (blessure) = Lynchage" ? Le lynchage est forcément une agression mais l'inverse aussi ? Ah bon ? Pourquoi déformer la réalité : "deux pompiers blessés" devient "pompiers lynchés à toulouse..." par magie !!

Il y a quelques semaines on nous vendait (toujours les mêmes) que le "Vol d'un portable = Pillage" !

D’habitude ce genre de vocabulaire exagéré volontairement et du coup stupidement on le trouve sur des forums fachos...
c
6 août 2013 14:29
Citation
omar625 a écrit:
Il faut terroriser les terroristes a dit Pasqua
mollesse=faiblesse


mais ce serait quoi la solution présentement? envoyer deux cars de crs pour affronter la meute?
l'idee que la population se mobilise serait la meilleure à mon avis.
o
6 août 2013 16:35
Citation
coldman a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Il faut terroriser les terroristes a dit Pasqua
mollesse=faiblesse


mais ce serait quoi la solution présentement? envoyer deux cars de crs pour affronter la meute?
l'idee que la population se mobilise serait la meilleure à mon avis.
L'idéal serait plutôt les deux, une action immédiate pour palier à l'urgence et l'autre pour le long terme.
Il faut bien que les crs justifient leurs salaires
a
6 août 2013 22:17
Salam,

Chaque année, j'observe ce phénomène - en milieu urbain, avec liens directs ou indirects :

[www.lalibre.be]

[www.lalibre.be]

Une étude américaine établit un lien entre températures élevées et hausse de l'agressivité. Interrogé sur le sujet, un psychiatre n'est pas aussi catégorique.
Attendez, je ferme la porte pour pouvoir vous répondre au calme. Il y a justement quelqu’un qui est un peu agité dans le couloir…" Contacté par nos soins entre deux consultations en Psychiatrie adulte, à la Cellule d’urgence et de crise des Cliniques universitaires Saint Luc, le Dr Gérald Deschietere se montre pour le moins circonspect quant à établir un lien évident entre températures ambiantes élevées et augmentation des comportements violents, comme le suggère la méta-analyse parue, jeudi, dans la réputée revue Science.


------------

Aujourd'hui :

Marne : une balle dans la tête pour un refus de priorité

[www.leparisien.fr]

Selon le vice-procureur de Reims Laurent de Caigny, le tireur a indiqué qu'il a alors pointé sa 22 long rifle au niveau de la tête, touchant le passager arrière de la décapotable. «C'est un terrible drame de l'incivilité routière et de la bêtise renforcée par la chaleur», a-t-il déploré.
U
6 août 2013 23:20
Citation
abde12 a écrit:
Aujourd'hui :

Marne : une balle dans la tête pour un refus de priorité

[www.leparisien.fr]

Selon le vice-procureur de Reims Laurent de Caigny, le tireur a indiqué qu'il a alors pointé sa 22 long rifle au niveau de la tête, touchant le passager arrière de la décapotable. «C'est un terrible drame de l'incivilité routière et de la bêtise renforcée par la chaleur», a-t-il déploré.

Pétage de plomb + aucune trace d'alcool = cannabis
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
6 août 2013 23:47
"Pétage de plomb + aucune trace d'alcool = cannabis"
A ce que je sais le canabis ne provoque pas la violence.
Chez les militaires dans la caserne on tolere l'alcool mais intraitable sur le canabis
y
7 août 2013 14:33
Citation
coldman a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Il faut terroriser les terroristes a dit Pasqua
mollesse=faiblesse


mais ce serait quoi la solution présentement? envoyer deux cars de crs pour affronter la meute?
l'idee que la population se mobilise serait la meilleure à mon avis.

Complètement d'accord.. Face à une population solidaire, les voyous, les petits c-ons finiront par se ranger ou partir... les parents défaillants prendront leur responsabilité ! C'est cette solidarité qui manque..

Face à une population solidaire, les décideurs politiques locaux et nationaux ne rechigneront pas à mettre tous les moyens en œuvre (pas forcément la répression à tout prix) pour que la paix sociale soit rétablie !

Hélas, ce qui arrive souvent c'est chacun pour soi et ... au moment des élections on glisse sa petite vengeance dans l'urne en votant pour le F'Haine... ou les assimilés (UMP) !
U
7 août 2013 19:59
Citation
omar625 a écrit:
"Pétage de plomb + aucune trace d'alcool = cannabis"
A ce que je sais le canabis ne provoque pas la violence.
Chez les militaires dans la caserne on tolere l'alcool mais intraitable sur le canabis

Tu te trompes: Les substances actives du cannabis se stockent dans les graisses, dont les tissus nerveux (nerfs, cerveau). On ne sait pas précisément le mécanisme, mais il est certain que ces substances stockées sont libérées lors d'une émotion. on pense que c'est dû à l'adrénaline.
Il n'y a donc aucune relation entre la consommation récente et l'effet sur un fumeur régulier de joints faiblement dosés.

Or, à haute dose, le cannabis provoque des problèmes psychiatriques graves, dont la schizophrénie.

On se rend immédiatement compte que si la dose de 100 joints se libère instantanément dans le cerveau et le sang, l'individu est victime des troubles psychiatriques graves, réversibles ou irréversibles.

Par contre, l'alcool éthylique se métabolise totalement à raison de 0,1 pourmille par heure et est totalement éliminé de l'organisme, plus rapidement si la personne est plus active. Un verre de vin correspond environ à 0,1 pourmille.
La perte de repère commence autour de 3-5 pourmille.

Autrement dit: Les militaires (dans ton exemple) éliminent très rapidement l'alcool et n'ont pratiquement plus aucun alcool dans le sang lors qu'il arrivent sur le site d'intervention,

Lorsque la personne est sous stress, l'effet du cannabis est donc exactement l'inverse de celui de l'alcool.

Évidement, c'est mieux si un militaire ne boit absolument rien, ce qui est normalement le cas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 20:03 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
o
7 août 2013 20:16
je n'ai fait que rapporter un fait, je ne suis pas specialiste, dans l'armée un soldat qui consomme du canabis est rayé de l'armée apres la purge de la prison, mais un soldat qui a pris de l'alcool ne pose pas de probleme. D'ailleurs dans les mess des officiers on boit à volonté. Les militaires sont des grand buveurs. On m'a expliqué comme ça, l'alcool donne un semblant de courage tandisque fumer du kif rend la personne peureuse et trouillarde et c'est ce que n'aiment pas les militaires
z
7 août 2013 21:15
Citation
omar625 a écrit:
je n'ai fait que rapporter un fait, je ne suis pas specialiste, dans l'armée un soldat qui consomme du canabis est rayé de l'armée apres la purge de la prison, mais un soldat qui a pris de l'alcool ne pose pas de probleme. D'ailleurs dans les mess des officiers on boit à volonté. Les militaires sont des grand buveurs. On m'a expliqué comme ça, l'alcool donne un semblant de courage tandisque fumer du kif rend la personne peureuse et trouillarde et c'est ce que n'aiment pas les militaires
Le Kiff à une cinquantaine d'années contre des siècles et des siècles dans l'histoire pour l'alcool... Le shit est interdit dans le mess des officiers ,c'est pour que l'on en trouve pas... Par contre ,n'importe qu'elle rasta à kingstone t'allongerais un militaire alcoolisé
+++++++TANGER++++++++
c
9 août 2013 18:05
Citation
zilis a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
je n'ai fait que rapporter un fait, je ne suis pas specialiste, dans l'armée un soldat qui consomme du canabis est rayé de l'armée apres la purge de la prison, mais un soldat qui a pris de l'alcool ne pose pas de probleme. D'ailleurs dans les mess des officiers on boit à volonté. Les militaires sont des grand buveurs. On m'a expliqué comme ça, l'alcool donne un semblant de courage tandisque fumer du kif rend la personne peureuse et trouillarde et c'est ce que n'aiment pas les militaires
Le Kiff à une cinquantaine d'années contre des siècles et des siècles dans l'histoire pour l'alcool... Le shit est interdit dans le mess des officiers ,c'est pour que l'on en trouve pas... Par contre ,n'importe qu'elle rasta à kingstone t'allongerais un militaire alcoolisé



l'alcool est servi au mess parce que c'est un aliment.
un bon verre de rouge sur un camenbert à point, c'est trés bon.
il ne s'agit pas de se saouler.
le cannabis n'a qu'une fonction: défoncer.
a
10 août 2013 01:45
Salam,

Un autre pays. Connu pour abriter le plus de fous au m2... Je confirme.

Le meurtrier aurait pété une durite après avoir mangé un space-cake…

Amine (21) a tué de ses propres mains son père prénommé Hamid (76) ce dimanche matin rue Georges Leclercq à Forest. Selon nos informations, le fils parricide avait au préalable mangé un space-cake au cannabis qu’il avait ramené des Pays-Bas.

Le père de famille est décédé sur place avant l’arrivée des secours des suites de multiples lésions graves au niveau du visage. Une violente dispute aurait éclaté lorsque la victime s’est rendu compte que son fils n’était pas dans son état normal parce qu’il avait consommé des stupéfiants.

Suite aux cris de la maman d’Amine, ce sont les voisins qui ont, d’initiative, contacté la police aux alentours de six heures du matin. Toujours est-il que lorsqu’une première patrouille de police est arrivée sur place, la victime gisait déjà au beau milieu de son salon dans un bain de sang. Amine a ensuite dû être maîtrisé par six policiers.

Celui-ci s’est exclamé au sortir de l’habitation : "Je vais aller en enfer." L’épouse de la victime a quant à elle été emmenée en état de choc à l’hôpital. À la recherche de stupéfiants, un chien policier a reniflé l’habitacle du véhicule des parents sans rien y dénicher. "Des analyses toxicologiques et psychiatriques du fils ainsi qu’une autopsie du corps de son père ont été requises", a indiqué Julien Moinil, porte-parole du parquet de Bruxelles.

Amine avait déjà fait l’objet d’une procédure Nixon en 2012, c’est-à-dire d’un examen psychiatrique forcé parce que réalisé à la demande de nos autorités judiciaires. S’il est bien reconnu responsable de ses actes, notre meurtrier encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

"Mon client ne se souvient plus ni de l’altercation qui l’a opposé à son père ni des coups qu’il lui aurait portés", dixit son avocat, Me Thibaut Colin, qui n’a toutefois pas souhaité faire davantage de commentaires à ce stade de la procédure.


[www.dhnet.be]

- - Effets réels du space cake ;











L'alcool abrutit. L'herbe élève, calme... Vous donne toute la suffisance et l'assurance d'un Willy Shatner ! Et, surtout, évite les drames.

L'avis d'un spécialiste :




Et vous pourrez même avoir plus de chance d'être astronaute à la Nasa !!! :




Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/08/13 02:13 par abde12.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook