Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DIT: POMPIERS....
B
24 mars 2005 12:20
....TU PUEs DES PIEDS grinning smiley


est ce que vous supporterez une personne qui pue des piedsconfused smiley

je me rappel d'une anecdote, une amie m'avait raconté qu'elle connaissait un marocain beau comme un prince, mais un vrai top model, mais il puait des piedseye rolling smiley


...la nature s'est vengertongue sticking out smiley


SERIEZ VOUS PRET A VOUS MARIEZ AVEC QQUN QUI PUE DES PIEDconfused smileymoody smiley

********************************************************************************

jeudi 24 mars 2005, 1h46
Comment remporter un concours de "pieds puants"?

MONTPELIER, Vermont (AP) - Noah Nielsen a dix ans et la paire de baskets la plus puante qui soit mais cette affreuse odeur de pieds lui a valu de gagner une belle liasse de dollars mardi.

Le garçon âgé de dix ans a battu six autres candidats venus des quatre coins des Etats-Unis pour participer à la 30e édition du concours national annuel des baskets putrides, sponsorisé par la marque "Odor-Eaters", littéralement "mangeurs d'odeurs".

Grand vainqueur de cette 30e édition, Noah Nielsen a reçu 500 dollars (385 euros) en bons d'épargne du gouvernement, 100 dollars (77 euros) pour s'acheter de nouvelles baskets et un stock de produits "Odor-Eaters", notamment des semelles insérées dans les chaussures pour améliorer ou masquer l'odeur des pieds.

Le garçon, qui est un vétéran du concours auquel il avait déjà participé l'an passé, a accepté de révéler le succès de sa victoire: "pas de chaussettes, jamais." "La puanteur vient du fait que j'ai frotté mes orteils d'avant en arrière pour les faire suer", a-t-il gracieusement expliqué, son trophée dans une main et ses deux baskets dorées accrochées autour de son cou.

Et durant trois années, Noah Nielsen a aussi joué au football et au baseball dans ces chaussures de marque Adidas attachées l'une à l'autre par de la bande adhésive, a-t-il confié.

Sans compter que dans la semaine précédant le concours, il a refusé de prendre un bain. Quand ses parents ont insisté pour qu'il se lave, ils ont retrouvé leur fils dans son bain, ses pieds pendant en dehors de la baignoire...

"Les pieds humains ne devraient pas sentir aussi mauvais", a estimé le juge du concours, Bill Fraser. AP




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/05 12:22 par Bass.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
24 mars 2005 12:22
nan l'hygiène c primordial mais je crois qu'il y a des gens qui puent des pieds même en se lavant...
24 mars 2005 12:23
l'hygiéne fait parti de nos preceptes en islam
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
24 mars 2005 12:53
ah bass Mdrrrr je m'attendai pa a ce post c degueulasse un gars ki chlingue d pieds kel horreur et kom dit shams cela fait partie de nos précepte en islam (lhygiene biensur)


le prophète sas dit a ce sujet : la pudeur fait partie de la foi .


parfois degager une movaise odeur des pieds il se px ke c une maladie smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/05 12:54 par hnina21.
s
24 mars 2005 14:14
Nadafa minal imane.


Ma3a salam
h
24 mars 2005 14:15
merci davoir traduit sousou loll grinning smiley
24 mars 2005 14:17
mais bon, ya aussi des maladies, des gens qui en souffrent faut aussi le prendre en liggne de compte ca aussi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
24 mars 2005 15:01
je crois ke oui jaurai pu ok sa pu grave mais c vrai des fois sa peut etre une maladie ya plin de gens ki se lave mais le fait kil fasse chaud des basket et il transpire des pied et voila c'est pas forcement de sa faute
il existe des produits pour eviter de sentir des pieds
maintenant si je vois ke le gars na pas dhygiene kil ne se lave pas ya pas moyen
car c tres important la proprete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook