Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes pommes
S
8 février 2014 20:21
Salam,
J'ai des pommes dont je ne sais que faire, et qui sont entrain de pourrir.
Avez-vous une recette pour eviter des les jeter ?

PS: sauf recette de tarte au pommes, salades de fruits, jus de pomme, et compote. grinning smiley
Merci
A
8 février 2014 23:45
Salam,

- pommes au four à la canelle et cassonade, miam
- tarte tatin
- tajine aux pommes façon tajine aux coings
- salade d'hiver (salade verte, pommes, noix, raisins secs....)
Tu peux toujours me les envoyer s'il t'en reste encore grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/14 23:49 par Amazonia.
S
8 février 2014 23:54
Citation
Amazonia a écrit:
Salam,

- pommes au four à la canelle et cassonade, miam
- tarte tatin
- tajine aux pommes façon tajine aux coings
- salade d'hiver (salade verte, pommes, noix, raisins secs....)
Tu peux toujours me les envoyer s'il t'en reste encore grinning smiley

Je vais essayer la première et jten dirais des nouvelles.
Merci grinning smiley
B
10 février 2014 16:34
Salam
Si tu as des pommes et tu c est pas quoi en faire sadak les donne aux voisins amis familles ou lieu de les regarder pourrir !!!
m
14 février 2014 10:08
Slm
Si ta tp de pommes tu peux les coupés en des les mettre dans du citron et puis direction congélateur et pendant le ramadan tu les sort pour te faire un milk shake pommes bien frai
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
m
14 février 2014 10:31
Pommes au four. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment smiling smiley
S
15 février 2014 00:02
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
Amazonia a écrit:
Salam,

- pommes au four à la canelle et cassonade, miam
- tarte tatin
- tajine aux pommes façon tajine aux coings
- salade d'hiver (salade verte, pommes, noix, raisins secs....)
Tu peux toujours me les envoyer s'il t'en reste encore grinning smiley

Je vais essayer la première et jten dirais des nouvelles.
Merci grinning smiley

C'etait très bon, j'avais mis du miel en plus mais trop sucrée au final la prochaine je tente juste avec du miel ou juste avec de la cassonade grinning smiley
mercii
S
15 février 2014 00:04
Citation
Bêtert a écrit:
Salam
Si tu as des pommes et tu c est pas quoi en faire sadak les donne aux voisins amis familles ou lieu de les regarder pourrir !!!

Les voisins ne sont pas très aimables, et ma famille habite pas dans la même région donc compliqué de leur envoyer grinning smiley
mais je fini par tout cuisiner et manger, mais pour les prochaines fois j'aurai des recettes !!
S
15 février 2014 00:07
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Si ta tp de pommes tu peux les coupés en des les mettre dans du citron et puis direction congélateur et pendant le ramadan tu les sort pour te faire un milk shake pommes bien frai

Salam je testerai ! mercii

PS: je peux les laisser mariner dans du jus de citron au frais pendant quelques jours et les cuisiner dans une tarte aux pommes ? perplexe
S
15 février 2014 00:08
Citation
mims95100 a écrit:
Pommes au four. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment smiling smiley

salam,
juste des pommes sans rien ?
m
15 février 2014 01:04
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Si ta tp de pommes tu peux les coupés en des les mettre dans du citron et puis direction congélateur et pendant le ramadan tu les sort pour te faire un milk shake pommes bien frai

Salam je testerai ! mercii

PS: je peux les laisser mariner dans du jus de citron au frais pendant quelques jours et les cuisiner dans une tarte aux pommes ? perplexe

G jamais tester ds une tarte o pommes je testerai ce week end jen ai ds le congélateur
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
S
15 février 2014 01:10
Citation
marokiina311 a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Si ta tp de pommes tu peux les coupés en des les mettre dans du citron et puis direction congélateur et pendant le ramadan tu les sort pour te faire un milk shake pommes bien frai

Salam je testerai ! mercii

PS: je peux les laisser mariner dans du jus de citron au frais pendant quelques jours et les cuisiner dans une tarte aux pommes ? perplexe

G jamais tester ds une tarte o pommes je testerai ce week end jen ai ds le congélateur

tu me diras ce que sa a donné smiling smiley
m
15 février 2014 01:21
Inchallah je te dirai
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook