Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Pomme de terre au Air Fryer
13 octobre 2024 20:59
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh

Je souhaite juste vous partager une recette testé ce soir au Air Fryer et franchement, c'était délicieux. 💕

Une recette ultra simple mais que j'ai jamais vraiment réussi à ce point, que ce soit au four ou a la poêle.

Donc il faut plusieurs grosses pommes de terre coupé en quartiers ou en gros dés et éplucher. Pour ma part je préfère les éplucher.

On les rinces, les egoutte.

Pour ma part j'ai mis de l'huile un bon filet d'huile. Olive ou autre. J'ai pas tester avec l'olive pourtant j'en ai la maison , mais j'étais pas sur qu'au air Fryer l'huile d'olive ce soit bon .

Enfin bon, une cuillère a soupe de beurre fondu.

Un petit peu d'eau mais vraiment chouya genre 3 cuillère a soupe.

Paprika, sel, poivre, gingembre, curcuma, ail si vous le souhaitez mais surtout herbe de Provence a volonté, bon j'exagère un peu mais vous pouvez y aller avec les herbe de Provence. Si vous voulez d'autres épices allez y. Tant que ça reste des épices qui vont avec le mélange que j'ai cité.

On mélange bien , on laisse mariner mais même sans laisser mariner c'est excellent., le tout c'est de bien bien mélanger.

Et ensuite au Air Fryer, j'ai réglé mon Air Fryer a la cuisson " Frite" 180 degrés pendant 30 min en remuant toutes les 5, 8 minutes environ.

Pas besoin de précuire les pommes terres, le résultat sera fondant et croustillant en même temps.

Dommage j'ai pas pris de photos car même la couleur est magnifique. J'avais pas prévu de faire un post c'est le post de Savonnette avec le Riz qui m'a donné l'idée d'ouvrir le post .💕

Merci Savonnette.

Servez ce plat avec un bon poulet, ou ce que vous voulez.

Bonne dégustation 😊
R
13 octobre 2024 21:08
Alaykoum salam

eye popping smiley

Ta le r frayer

Celui à 200 balles

O laaaa jle veuttttt
13 octobre 2024 21:12
Ah non mdddr le mien m'a coûté a 80 ou 90 euro a électro dépôt, il est très bien.

Ça fait un petit moment que je l'ai, deux compartiments il est très bien honnêtement 👍

Je trouve que les recettes sont excellentes et sans huile surtout ou pas trop

Citation
Régimefriteketchup a écrit:
Alaykoum salam

eye popping smiley

Ta le r frayer

Celui à 200 balles

O laaaa jle veuttttt
R
13 octobre 2024 21:17
C'est quoi la marque ?
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Ah non mdddr le mien m'a coûté a 80 ou 90 euro a électro dépôt, il est très bien.

Ça fait un petit moment que je l'ai, deux compartiments il est très bien honnêtement 👍

Je trouve que les recettes sont excellentes et sans huile surtout ou pas trop
13 octobre 2024 21:22
Je suis allé a la cuisine exprès pr aller voir mdr. C'est cosylife.

Celui ci.

Du cou il est bien a 90 euro.

Même le poulet cuit hyper bien. Franchement je recommande a 100 % tu peux régler cuisson poulet pizza poisson. Gâteau ect.

Gâteau j'ai pas encore tester.

Air Fryer 0
Citation
C'est quoi la marque ?
R
13 octobre 2024 21:24
Dac merci

Pizza m'a soeur ma dis sa cuit pas en dessous
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Je suis allé a la cuisine exprès pr aller voir mdr. C'est cosylife.

Celui ci.

Du cou il est bien a 90 euro.

Même le poulet cuit hyper bien. Franchement je recommande a 100 % tu peux régler cuisson poulet pizza poisson. Gâteau ect.

Gâteau j'ai pas encore tester.

Air Fryer 0
C
13 octobre 2024 21:38
A chaque fois que j'achète ce genre de machine, elle finit dans le garage moody smiley
R
13 octobre 2024 21:39
Fait moi un rapide gros et envoi moi tout saaa ptdr
Citation
Citron pavot7 a écrit:
A chaque fois que j'achète ce genre de machine, elle finit dans le garage moody smiley
13 octobre 2024 21:52
Il faut prendre la pâte a pizza.

Pour ma part ça cuit même avec la pâte brisé. " Industriel"

Mais du cou pâte brisé ça cuit en dessous mais ça brûle un peu au dessus lol. Mais ça reste bon vraiment, ça brûle au dessus léger.

Avec la pate a pizza en revanche ça cuit bien

Avec ce air Fryer la, tu met sur aucune option pr la pizza, c'est a dire tu règle juste température 180 degrés pendant 30 minutes et ça cuit nickel.

Après mon air Fryer, a deux compartiments de taille moyenne. Donc une pizza je la coupe en deux et je les met une dans chaque compartiment.

Tu as des air Fryer avec un seul grand compartiment mais le mien je trouve que deux compartiments moyen c'est mieux.

Citation
Dac merci

Pizza m'a soeur ma dis sa cuit pas en dessous
13 octobre 2024 21:56
Franchement promis le air Fryer est topissime.

C'est un achat que je regrette pas du tout surtout que le prix est vraiment correct.

Yen a des plus cher mais le mien vaut vraiment le coup.

La les pommes de terre rôti mais elles étaient délicieuses comme jamais lol.

Les pizza c'est plus rapide comme je détaillée a friteketchup, faut juste de la pâte a pizza pck la pâte brisé ça brûle un peu au dessus.

Et sinon, des de dinde en sauce, poulet rôti, ça cuit hyper bien. Poisson pané, frites et compagnie
Citation
Citron pavot7 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook