Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pommade jaune pour les yeux
M
22 février 2010 14:53
Salam Alikoum

Qui connait le nom de la pommade jaune que l'on achète au maroc lorsqu'on a mal aux yeux ?

C'est une petit tube. Merciii
k
22 février 2010 14:58
moi j'connais ça coute 6,20 dhs
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
M
22 février 2010 15:00
Citation
karismatik_n a écrit:
moi j'connais ça coute 6,20 dhs

peux tu me donner son nom stpp ? peux t'on l'acheter sur le net ?

mercii
M
22 février 2010 16:09
personne dautres connait ??? sad smiley
k
22 février 2010 16:32
Citation
Maghrebiia a écrit:
personne dautres connait ??? sad smiley


dsl j'étais plus là..
elle s'appelle "aureomycine pommade" je sais pas si elle y est sur le net..

Salam...
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
22 février 2010 16:35
salam! smiling smiley en france tu as équivalent c'est la pommade Maurice !!! mais il me semble qu'elle est interdite de vente aujourd'hui a cause des allergies!!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 février 2010 16:38
salam,

je sais pas si celle que tu cherches mais j au une que j ai amené avec moi du Maroc pour les yeux c est un petit tube de couleur blanc et jaune son nom est AUREOMYCINE 1%.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
M
22 février 2010 17:12
Salam Alikoum

Mercii bcp les filles de m'avoir répondu.
si je demande des renseignements sur cette pommade c'est parce que je suis tombée sur ce post en faisant des recherches:

[www.yabiladi.com]

qu'en pensez vous ?

mercii
k
22 février 2010 17:23
Elle se vend sur ordonnance en france..et elle est p-e même plus disponible..

au bled ils utilisent cette crème pour tous les symptômes et toutes les parties du corps..
alors que c'est une crème pour les yeux..bref, chacun son truc winking smiley


Salam..
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
M
22 février 2010 17:26
lol en fait ce matin je parlais de ma mère de l'acné et elle m'a dit que ma tante (sa soeur) s'était débarassé de son acné grace a cette pommade qu'on leur donné à l'école quand elles étaient encore petites lol donc je me demande si sa peut bien marcher.
k
22 février 2010 17:33
loool ouai au bled c'est LEUR produit ! c'est un truc de malaaaade..

bref, si tu as des boutons..utilise plutôt "héxomedine transcutanée" disponible en pharmacie et SANS ordonnance.. ça asséche les boutons.. tu appliques à l'aide d'un côton.. 1 à 2/ jour..

prix : environ 3 euros..

winking smiley
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
M
22 février 2010 17:34
D'accord merci beaucoup yawning smiley
k
22 février 2010 17:36
Citation
Maghrebiia a écrit:
D'accord merci beaucoup yawning smiley


de rien winking smiley
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
L
23 février 2010 01:33
Oui c'est la pommade universelle au bled ! il y a aussi le pot de "magie" qu'on met dans les cheveux pour qu'ils brillent ou dans ttes les parties du corps où l'on a mal ....Are you crazy
M
23 février 2010 10:04
Salam LILA1234

tu m'as fais rire ptdr
R
23 février 2010 22:10
MET des collyres c'est mieux
H
8 novembre 2013 17:02
ELLE S'APPELLE "CHLORTETRACYCLINE 1%"
a
29 mai 2014 21:04
aureomycine 1%
N
31 mai 2020 12:33
Le nom est CLOMYCINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook