Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une pommade "el baraka" ça existe???
e
8 janvier 2009 23:58
au fait , j'habite en france "paris " et j'ai entndu parler d'une forme de pommade de sahara "elbaraka" qui se trouve au maroc exactement a marakech , sa vertu est de faire grandir le penis de l'homme. est ce que ette pommade existe et si oui, est ce qu' on peut la trouver en france et merci.
f
9 janvier 2009 02:29
Aucune pommade n'a jamais fait grandir aucun dard...fût-elle nommée "elbaraka" (d'ailleurs,si un tel produit existait,je ne vois pas en quoi il representerait un bienfait).
Avoir un petit sexe n'est pas un problème,pour peu qu'il soit efficace.
Il est vrai qu'en général les femmes apprécient qu'il ait un "calibre"(diamètre) suffisant, mais la longueur ne pose problème qu'en cas de "micro-penis".C'est une anomalie rare où le penis est si petit qu'il rend même la pénétration difficile.
La seule méthode pour allonger un penis c'est la chirurgie qui peut faire gagner quelques cm en le "décrochant" un peu du pubis pour le "fixer" un peu plus bas.
s
9 janvier 2009 17:48
salam

" el barakha " ne seras pr celui ou ceux qui arrivent à vendre cette pommade sois disant miraculeuse, et nn pr le pénis en question !
 
Facebook