Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polytechniciens de Montréal
D
6 août 2006 13:24
Bonjour à tous,
est-ce qu'il y a des étudiants ou diplômés de Polytrechnique de Montréal vivant au Maroc qui désirent créer une Association de Poly Montéal au Maroc.

Merci de répondre
p
6 août 2006 13:40
Citation
Driss1 a écrit:
Bonjour à tous,
est-ce qu'il y a des étudiants ou diplômés de Polytrechnique de Montréal vivant au Maroc qui désirent créer une Association de Poly Montéal au Maroc.

Merci de répondre

non mais tu vrois koi que sur yabi il y a des génies...pfffffffff

t trop intelligent pour nous...polytechnique toi même...lol
grinning smiley
amicalement.
6 août 2006 21:06
salam Driss1 moi aussi je suis poli et j'ai beaucoup de technique grinning smiley en cuisine (tm)puis-je faire partie de ton association ????
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
6 août 2006 21:06
Tu pourrais te renseigner au niveau de ton école, à savoir demander les mails des anciens étudiants...

Citation
Driss1 a écrit:
Bonjour à tous,
est-ce qu'il y a des étudiants ou diplômés de Polytrechnique de Montréal vivant au Maroc qui désirent créer une Association de Poly Montéal au Maroc.

Merci de répondre
N
6 août 2006 21:33
c´est quoi le rapport avec la vie de couple ???

6:\
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
h
6 août 2006 21:41
mon ex était étudiant à l'école polytechnique de montréal, si t'avais posté ton sujet y'a un an je t'aurais donné son adresse mailwinking smiley
6 août 2006 21:57
Citation
Nabilette a écrit:
c´est quoi le rapport avec la vie de couple ???

6:[/quote]

c'est vrai ça! surtout qu’il y a un forum associationsmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
6 août 2006 23:17
Citation
aicha a écrit:
salam Driss1 moi aussi je suis poli et j'ai beaucoup de technique grinning smiley en cuisine (tm)puis-je faire partie de ton association ????

trop forte mmdddddddddrrrrrrr !!!!!!
e
7 août 2006 00:05
j'ai failli faire cette ecole
j'ai toujours ma fiche de pre-inscription
ca compte???



lol
F
7 août 2006 09:49
c'est vrai qu'il ya la section association !!!

mais bon driss je pense que tu devrai deja allé sur le site de l'X et de contacter les ancien étudiant via le bureau des anciens.

il existe deja une association de l'X maroc donc a mon avis tu devrai t'inspirer de leur parcour et leur demander les demarches je pense ke tu aura des reponse. enfin plus que sur yabiladi section vie de couple/famille !!!!!!!!

Voila Mr.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook