Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polypes apres intervention chir
p
23 octobre 2012 18:48
salam
je viens de sortir de chez le medecin qui m'a découvert 4 polypes qui n'etaient pas là ya 1 mois apres une intervention chir
sur l'utérus ; ça m'a cassé le moral.
Je souhaite une grossesse depuis 1an ap avoir fai fc
avez vous déjà eu des polypes ? les suites opératoires ?
avez vous eu une récidive
êtes vous tomber enceinte facilement par la suite
merci de partager avec moi vos experiences surtout positive car je suis un peu déprimée
p
24 octobre 2012 11:40
personne n'a eu de polypes ?
s
24 octobre 2012 11:57
selem papillons tkt pa khti les polypes uen fois enlevé tu tombe directement enceinte faut juste sen débarasser moi jai fait uen hystéroscopie diagnostique en avril un truk comme sa et il cru voir un polype a lendocol de lutérus et donc jai bcppleurer car ap de stimulation en fait faut passer par uen histéroscopie opératoire mais finnalemnt eu il se son trompé javais pa de polype je susi ap passé par al mais a al clinique il mont dit on vosu le ocupe avec lhistéroscopie opératoire pendant un moi tu prend lapillule pour que sa cicatrice et apres hamdoulalh plein de femme son tombere nceinet apres setre débarassé des polypes

isnahlalh kheyr tien moi au courrant
s
24 octobre 2012 12:00
je me suis bcp renseigné sur les polypes et cest uen excroissance de la muqueuse utérine cest hormonale quand il sont coupé tu ten débarasse bien sur ca peut récidivé mais sa met du temps le spolypes on peu en avoir aprtout a lintestin cets de la peu en plus et al en loccurenec ten a a lutérus faut que tu vois uen clinique sérieuse et il et el coupe tu sera en convalescence tu bougera pas pendant 1 mois tu prendra la pillule mais apres inshallah tu sera trenkil jespere que tu tombera enceinet vite jai lu ke ses femmes tombe enceinet direct apres setre débarassé des polypes

jai uen vosiine elel a des fibrome et a eu 4 enfant et ces fibrome récidivait mais hamdoullah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
p
25 octobre 2012 20:04
salam
barakallah oufik pour tes reponses
kheir inchallah
s
26 octobre 2012 13:13
wa fik barakallah

isnalalh kheyr
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
29 octobre 2012 13:29
salem

je viens d'apprendre que j'allais me faire opérer pour un polype
je suis énormément déçue mais soulager de savoir ce qui m'enpêchait de tomber enceinte j'ai peur que ça ne marche pas et du post opératoire...

merci de NOUS faire partager vos expériences
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook