Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polype et grossesse
s
29 août 2014 13:42
Salam a toutes !

je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerais apporter mon temoignage pour rassurer et informer toutes les femmes qui se posent des questions sur les chances de tomber enceinte lorsqu'on a eu un polype.

Alors voila, j'ai toujours eu des regles tres abondantes et irregulieres (parfois pendant un mois j'avais mes regles) et plus les années passaient plus ca s'empirait. Je n'etais pas marié et lors de consultations gynecologiques je ne pouvais pas faire de frottis car vierge donc on ne m'a jamais detecté le pb. Je vivais avec.

C'est un jour ou j'ai eu une hemmoragie, je me suis rendue en urgence a l'hopital et un super gyneco tres competent a reussi a me detecter le pb par echo et m'a annocer le polype et qu'il fallait operer pour l'ablation et curetage.Ma mere et moi n'avons pas hesité car c'etait invivable pour moi.
L'operation s'est bien deroulé et m'as prescrit une pillule a prendre pendant 4 mois 'Lutheran'.

Je me suis mariée, j'etais toujours sous pillule puis nous avons vite decidé d'avoir un enfant, L'angoisse me prenait et mon mari etait au courant de mon etat de santé. J'ai donc arreté la pillule au bout de 5 mois en tout.

Le cycle suivant je n'ai pas eu mes regles, j'ai attendu une smaine pour un test de grosses --> negatif
La semaine suivante, retest toujours negatif.
Deux semines plus tard prise de snag négatif et je n'avais toujours pas mes regles.
On s'est beaucoup inquiété , fais bcp de priere et de douaa.
J'ai donc pris rdv chez une gynéco et mattendait a un pb de santé et la ... 'Madame, il y a un debut de
grossesse felicitaions' , j'ai pleuré tte les larmes de mon corps. Hamdoulah !

Voila pour vous dire qu'il faut mettre son espor en Allah et sa confiance et que tout est possible bi idni allah car c'est lui qui donne la vie et la prend.

Desolée pour ce long post mais je tenais a rasurer toutes mes soeurs et leur souhaite des enfants pieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook