Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la polygammie
14 juin 2021 12:16
Pour moi, la polygamie n'est qu'un désir d'avoir "légalement" plus de partenaire, et aussi un fantasme d'avoir 2 ou plus de partenaire sexuelle (même s'il n'auront pas de rapport en même temps).

Rien à voir avec les conditions de vie, des règles à suivre, ou encore des veuves qui ne savent pas prendre soin d'elle.
La plupart sont des hommes ayant une femme et des enfants et désirent une autre femme, plus jeune, fertile, physiquement très attirante.

Juste par ego et de se dire qu'on gère plusieurs femmes.

Mais bon, il y a aussi des femmes qui sont ouvertes à la polygamie. Si les deux groupes sont d'accord, qui sommes nous pour "juger".
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
A
14 juin 2021 12:21
lol pourquoi cette question

je suis français grinning smiley
sinon marocain
Citation
Mek_nes a écrit:
Tu es Algérien?
V
14 juin 2021 12:24
Imaginez quatre copines qui se disent : venez on se prend le même mari, et se lancent dans un casting pour trouver la victime qui convient au quatre.
Y’a moyen d’en faire le scénario d’un film ou d’une série non?
14 juin 2021 12:24
Ce sont les Algériens qui disent tout le temps : Normal.
En roulant le r.
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
lol pourquoi cette question

je suis français grinning smiley
sinon marocain
14 juin 2021 12:29
Oups
ptdr
ptdr




Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
T'as oublié un s à la fin comme c'est au pluriel
S
14 juin 2021 12:31
C'est même affolant d'avoir autant de post sur ce sujet. A croire que c'est un pilier de l'islam...
J'en connais même pas.
Le "prenez en qu'une" ne parle pas beaucoup ici. A croire que c'est un jeu mais vu les responsabilités que ça comporte, pas sûr que ce soit une bonne idée...
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Aleykoum salam

Mon Dieu ça parle tout le temps de polygamie dans ce forum c’est pas possible.

Alors que dans la vie de tous les jours j’en connais même pas.

Vous vivez où pour parler tout le temps de polygamie ?
14 juin 2021 12:36
[m.youtube.com]


Pour cette raison
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
lol pourquoi cette question

je suis français grinning smiley
sinon marocain
M
14 juin 2021 12:41
Esprit ouvert vous devez être
14 juin 2021 13:08
De ouf. ptdr
Citation
Voisin totoro a écrit:
Imaginez quatre copines qui se disent : venez on se prend le même mari, et se lancent dans un casting pour trouver la victime qui convient au quatre.
Y’a moyen d’en faire le scénario d’un film ou d’une série non?
14 juin 2021 13:13
Salam

Je me souviens de ma première femme, belle, ferme, et balaise, elle était calme, puis elle me suivait partout, à l'étang, au vieux port, à la base sous marine, vraiment partout, qu'est-ce qu'on s'aimait.
Puis un jour autour d'une table voilà que je pose les yeux sur celle qui est devenue ma seconde femme, c'était le coup de foudre instantané, on avait tout de suite convenu des épousailles, c'était rapide.
Bien qu'il était très difficile d'oublier ma 1ère épouse, je passais plus de temps avec la seconde, mais cette dernière n'avait pas l'exclusivité la nuit.
Le temps passe l'idylle se renforce, et sans que je m'y attende, me voilà introduis à celle qui devint ma 3ème épouse, je vous passe les détails.

J'en suis à ma 5ème aujourd'hui, toujours pas de bavures, l'eau coule paisiblement, j'espère que la 6ème saura trouver sa place.
Citation
anabelley a écrit:
selam

un autre poste sur la plygammie ??
dites ils font comment les hommes avec 2 femmes ils passent chaque nuit avec l'une puis le lendemain avec l'autre ?
et si elles tombent enceintes au même temps il ferait comment
vous seriez pas curieuse de savoir ce qu'il fait avec l'autre s'il revient de chez elle avec des bleus je serais jalouse et je lui ferais aussi des bleus
on va vouloir etre celle avec qui il aime passer son temps
vous pensez quoi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 juin 2021 14:15
La question que je me suis posée dernièrement c'est si un homme épouse une femme atteinte de personnalités multiples (tdi), est-ce qu'il est polygame?
A
14 juin 2021 14:43
ptdr
Citation
Mek_nes a écrit:
[m.youtube.com]


Pour cette raison
L
14 juin 2021 16:15
ils veulent tous ça avoir une femme avec multiple personnalité
Citation
aleema a écrit:
La question que je me suis posée dernièrement c'est si un homme épouse une femme atteinte de personnalités multiples (tdi), est-ce qu'il est polygame?
L
14 juin 2021 16:20
non t'es pas une michto ?
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ça ne sera pas de refus.Il y a tellement de choix.
Mais choisis ceux qui sont capables de payer une belle dote.
Tu sais la fameuse dote qui est aussi très prisée par nous les michtoneuses ptdr
L
14 juin 2021 16:22
il serait gaté chacune voudrait faire mieux ?
Citation
Harissa girl a écrit:
"vous seriez pas curieuse de savoir ce qu'il fait avec l'autre " -> non vaut mieux pas que je sois curieuse à ce sujet là!??
Leurs histoires de slibard ne regarde qu'eux.
L
14 juin 2021 16:27
ouiés si c'est un connard il la merite
je me vois bien le faire avec les copines mais t'imagine si l'une tombe amoureuse de lui et fais balancer notre plan
Citation
Voisin totoro a écrit:
Imaginez quatre copines qui se disent : venez on se prend le même mari, et se lancent dans un casting pour trouver la victime qui convient au quatre.
Y’a moyen d’en faire le scénario d’un film ou d’une série non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook