Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie ma seule solution ..
n
20 octobre 2014 12:08
Bonjour

C est difficile pour moi de poster ce sujet mais nous sommes un couple jeune infertile dans l'incapacité de concevoir un bébé puisque malheureuse c'est la raison laquelle que je cherche une femme qui accepte la polygamie.

Merci beaucoup pour votre compréhension.
m
20 octobre 2014 12:11
Citation
natacha1983 a écrit:
Bonjour

C est difficile pour moi de poster ce sujet mais nous sommes un couple jeune infertile dans l'incapacité de concevoir un bébé puisque malheureuse c'est la raison laquelle que je cherche une femme qui accepte la polygamie.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

désolée Natacha, ça aurait été avec plaisir, mais je passe mon tour!
B
20 octobre 2014 12:18
et pourquoi ne pas adopter ?
p
20 octobre 2014 12:32
Citation
natacha1983 a écrit:
Bonjour

C est difficile pour moi de poster ce sujet mais nous sommes un couple jeune infertile dans l'incapacité de concevoir un bébé puisque malheureuse c'est la raison laquelle que je cherche une femme qui accepte la polygamie.

Merci beaucoup pour votre compréhension.

Bonjour, Salut, Salam,

C'est vrai pourquoi ne pas adopter, des dizaines, des centaines de mamans accouchent sous X,

Tu feras un BB heureux et tu garderas ton homme que pour toi...
c
20 octobre 2014 13:03
salam,

la polygamie est loin d'etre la solution et encore l'unique solution qu'il te reste.

est ce ton epoux qui t'en a parle?

reflechis bien a toutes les options disponibles. il y en aura forcement une qui vous conviendra a tous les deux.

bon courage et que Dieu exauce ton desir d'avoir une famille.
20 octobre 2014 13:08
salam
tu es sure que le probleme de sterilité vient de toi et pas de ton epoux ou des deux?

tu crois que le fait que ton mari epouse une femme fertile va regler ton probleme? bah non, il va juste fonder son foyer dont tu seras exclue
qu'est ce qui va se passer quand il aura des enfants avec sa nouvelle femme? bien sur qu'il va passer plus de temps avec elle et ses enfants c'est naturel


.....ou alors vous comptez utiliser une femme naive comme mere porteuse et l'exclure elle?


les orphelinats sont plein d'enfants abandonnés et l'islam nous encourage a les prendre par kafala alors bismillah
L
20 octobre 2014 13:10
ouaw tu es bien courageuse , qu'Allah vous accorde des enfants !!
L
20 octobre 2014 13:10
idbel a pas tord
i
20 octobre 2014 13:37
salam

ton mari a bocoup de chance davoir une femme prete a accepter une autre femme pour donner un enfant a son mari. MachAllah.

es tu consciente ke lui donnera sa dzuxieme epouse tu ne pourra ten occuper comme une maman de substitution. jte di sa car jai une amie ki voulai faire pareil et ki pensai ke le bb de sa deuxieme femme serai le sien.

jespere juste ke tu c ou tu met les pieds

wa salam
20 octobre 2014 13:39
Citation
incognitocorse a écrit:
salam

ton mari a bocoup de chance davoir une femme prete a accepter une autre femme pour donner un enfant a son mari. MachAllah.

es tu consciente ke lui donnera sa dzuxieme epouse tu ne pourra ten occuper comme une maman de substitution. jte di sa car jai une amie ki voulai faire pareil et ki pensai ke le bb de sa deuxieme femme serai le sien.

jespere juste ke tu c ou tu met les pieds

wa salam

oui beaucoup pensent qu'elles vont garder leur mari et trouver une mere porteuse
mais en face elles trouvent une femme et pas un uterus sur pattes, c'est la qu'elles comprennent leur erreur!
S
20 octobre 2014 14:36
Qu'Allah te facilite ma sœur. Mon époux à eu un fils avec son ec femme sans le savoir et aujourd'hui il va la reprendre avec le petit et c'est pas facile comme situation mais in sha Allah y'a un bien derrière et qu'Allah facilite mon époux dans cette affaire malgré ma jalousie
k
20 octobre 2014 14:40
trouver une femme pour faire des enfants à ton mari, ok,
et toi dans tout ça, parce que comme le dit Ibdel ça sera leurs enfants!
comme quoi cette histoire de polygamie ne règle pas vraiment le problème d'un couple.
20 octobre 2014 14:45
salam

1...on ne sait pas qui stérile dans ton couple. Et pourquoi la PMA n'est pas une option

2..la pollgamie est peut être une solution ..a terme ...pour ton mari mais pas pour toi.

3..tu es jeune . Et si tu ne peux avoir d'enfants. Tu peux divorcer et épouser un divorcé avec enfants a ton tour. Donc tu auras un homme a toi. Et il ne souffrira pas du manque d'enfants de sang. Vous pourrez adopter ensemble pour consolide votre couple.

reflechs bien

s'il veut une femme. Il a qu'a chercher lui meme, nom de bleu!!¨Grrrr
k
20 octobre 2014 15:00
Citation
auroreboreale a écrit:
salam

1...on ne sait pas qui stérile dans ton couple. Et pourquoi la PMA n'est pas une option

2..la pollgamie est peut être une solution ..a terme ...pour ton mari mais pas pour toi.

3..tu es jeune . Et si tu ne peux avoir d'enfants. Tu peux divorcer et épouser un divorcé avec enfants a ton tour. Donc tu auras un homme a toi. Et il ne souffrira pas du manque d'enfants de sang. Vous pourrez adopter ensemble pour consolide votre couple.

reflechs bien

s'il veut une femme. Il a qu'a chercher lui meme, nom de bleu!Grrrr

ptdr tu m'as tué de rire...
Il manquait plus que ça, la femme qui prospecte pour le monsieur, on aura tout vu mdr...
B
20 octobre 2014 15:17
j'ai vu beaucoup de femme "prospecter" pour leur mari une nouvelle femme, c'est vrai qu'en plus
d'être trés étrange, je trouve que c'est assz pervers comme procédé,
franchement la posteuse tu me vois navrée de ta situation, je te laisse lire l'histoire d'Abraham, de
son épouse Sarah et d'Agar, c'est très parlant comme exemple, et puis la le cas de figure de la
polygamie est directement lié à la stérilité de Sarah,
enfin bref, bon courage pour toi
20 octobre 2014 16:26
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'ai vu beaucoup de femme "prospecter" pour leur mari une nouvelle femme, c'est vrai qu'en plus
d'être trés étrange,
je trouve que c'est assz pervers comme procédé,
franchement la posteuse tu me vois navrée de ta situation, je te laisse lire l'histoire d'Abraham, de
son épouse Sarah et d'Agar, c'est très parlant comme exemple, et puis la le cas de figure de la
polygamie est directement lié à la stérilité de Sarah,
enfin bref, bon courage pour toi
C'est là une incroyable soumission..ces femmes s'oublient et se nient et ne sont plus rien ..et l'homme en profite !
20 octobre 2014 17:24
Dans ce cas précis chère natacha1983, la solution à votre problème de fécondité en tant que couple n'est définitivement pas la polygamie.

A juste titre, qui te dit que ton mari pourra traiter ses deux femmes de manières égales?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook