Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie: seriez vous prêtes à l'accepter??
a
12 février 2011 18:25
Salam, si votre mari vous annonce son intention de devenir polygame, l'accepteriez vous ou pas? et pourquoi?
A
12 février 2011 19:12
Salam,

Je ne l'accepterais pas!

J'aime tellement mon mari que je ne peux pas l'imaginer avec une autre femme.

Cela dit, je respecte les femmes qui acceptent.
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
12 février 2011 19:48
Sans problème j'accepte !

MAIS

Il devra accepter aussi que j'ai plusieurs hommes dans my lifegrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
l
12 février 2011 20:04
t
12 février 2011 20:23
et puis quoi encore si il veux une autre femme qui me divorce avant
M
12 février 2011 20:29
Salam,

Personnellement je ne pourrais jamais l'accepter .. Pourquoi? Je ne peux envisager de partager un homme avec une autre femme..

Cela dit chacun est différent , certaine peuvent passer outre leur sentiment et accepter , d'autre moins ..
** ............................... **
12 février 2011 20:35
jamais de la vie Are you crazy
m
12 février 2011 21:16
salam
impossible , impossible et impossible,
jaime trop mon mari et je pense ke lui aussi alor rien ke dy pensé g mal o crance lol
je c pa commen el fon celles ki accepten, moi je ne peu pas partagé mon mari il mapartien
NON NON NON
H
12 février 2011 23:51
Et pourtant c est un droit en islam d avoir une autre épouse légale


Et pour vous donner encore plus mal à la tete , il a droit jusqu à 4 épouses grinning smiley


Vous avez de la chance que l homme soit dans l obligation de donner exactement les memes conditions matérielles à toutes ses épouses , sinon ça serait dur pour les femmes grinning smiley


ceci dit l islam recommande une seul épouse, car il est difficile a l homme d etre parfaitement équitable envers toutes ses épouses de la meme facon, y compris dans ses relations conjugales. Ce qui peut expliquer que dans le monde musulman, la polygamie ne concerne que 2 % des foyers.
X
13 février 2011 00:02
Chérie, je t'ai trouvé une nouvelle copine...
t
13 février 2011 00:37
salam

non je ne pourrais pas l'accepter
pourquoi?
parce que c'est mon mari et je ne le partages pas,je ne peux pas le partager...
s'il veut une autre femme,il me ramène chez mes parents d'abord et il fait ce qu'il veut.

salam
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
13 février 2011 00:45
et tu ne demandes aucune compensation à laquelle tu as droit, pour le dommage?
m
13 février 2011 10:43
sa se voi ke toi ten aura minimum 2 frmmes mdr, ta l'air tré dacord
M
13 février 2011 11:45
Citation
Hamza a écrit:
Et pourtant c est un droit en islam d avoir une autre épouse légale


Et pour vous donner encore plus mal à la tete , il a droit jusqu à 4 épouses grinning smiley


Vous avez de la chance que l homme soit dans l obligation de donner exactement les memes conditions matérielles à toutes ses épouses , sinon ça serait dur pour les femmes grinning smiley


ceci dit l islam recommande une seul épouse, car il est difficile a l homme d etre parfaitement équitable envers toutes ses épouses de la meme facon, y compris dans ses relations conjugales. Ce qui peut expliquer que dans le monde musulman, la polygamie ne concerne que 2 % des foyers.

Certes c'est un droit en islam mais bon l'homme a déjà du mal avec une hein ... alors plusieurs ça serait trop pour lui..

non non .. définitivement Une , c'est le Bon chiffre pour Lui =)
** ............................... **
f
13 février 2011 13:28
salam
je l'accepte avec plasir toute femme musulmane devrai l'accepté
on suis le chemin du prophète (saw)
f
13 février 2011 13:31
dans l'islam si la femme refuse une coépouse le mari a le droit de demander le divorce
d
13 février 2011 13:37
Citation
fatiha1970 a écrit:
dans l'islam si la femme refuse une coépouse le mari a le droit de demander le divorce

je reve là tu as fais appel a un taleb pour faire revenir ton mari ( c est un peché capital) et tu parle de suivre notre prophète
repend toi déja avant de parlé de polygamie qui est interdite en france

moi j accepterai jamais, je partage pas mon mari
h
13 février 2011 13:40
haaaaaaaa , alors là vous me boucher un coins , vous faites votre relgieuse , donneuse de leçon , meilleurs que le reste des filles , par ce que vous pratiquer mieux ou plus , porter le voile ou la burka .....................
mais là mes cheries va faloire accepter que votre mai se remari il a le droits de 4 femmes ptdr
oula kathéllou éli bghiti o kathérmou éli bghiti grinning smiley
al hamdoulah moi je dit inàma al a3malou binyates , o kolà wahed o damirou
wa hed salamo a3laykoum eye rolling smiley
f
13 février 2011 13:49
starfiroullah se que tu vien de dire est grave
h
13 février 2011 13:54
qu'est ce qui est grave de fatiha ?
explique toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook