Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie problémes
i
12 août 2014 15:08
Salam aleykum,

Svt j'ai besoin de conseils .

Mariée depuis 2ans et demi, convertie, mon mari depuis le 1er jour me repéte qu'il souhaite une 2eme femme . Je suis dégoutée,écoeurée a tel point que je me suis éloigner de lui et j'ai commis des péchés.
Que faire? nous n'avons pas d'enfants .
12 août 2014 15:10
Salam,

J'ai jamais vu une femme maghrébine de France être co-épouse. Au maghreb aussi c'est rarissime. Il te demande parceque tu es convertie.

A toi d'en tirer les conclusions sur les intentions et sa mentalité.
H
12 août 2014 15:50
Être dégouté d'un comportement n’excuse pas le fait de commettre des p^échés, c est trop facile. Tu peux ne pas être d’accord et le lui dire qui à se séparer , mais surtout ne pas compromettre ta vie dans l’au-delà pour ça.


Citation
islamlove28 a écrit:
Salam aleykum,

Svt j'ai besoin de conseils .

Mariée depuis 2ans et demi, convertie, mon mari depuis le 1er jour me repéte qu'il souhaite une 2eme femme . Je suis dégoutée,écoeurée a tel point que je me suis éloigner de lui et j'ai commis des péchés.
Que faire? nous n'avons pas d'enfants .
i
12 août 2014 15:55
Citation
islamlove28 a écrit:
Salam aleykum,

Svt j'ai besoin de conseils .

Mariée depuis 2ans et demi, convertie, mon mari depuis le 1er jour me repéte qu'il souhaite une 2eme femme . Je suis dégoutée,écoeurée a tel point que je me suis éloigner de lui et j'ai commis des péchés.
Que faire? nous n'avons pas d'enfants .

Salam, t'as fumée en cachette ?moody smiley
z
15 août 2014 21:46
moi aussi j espère que ca n arrivera pas mais il me dit qu on ne peut pas avoir d enfants parce que sa famille veut le marier au bled pour qu il ait des gosses avec lui et moi il m a fait avorter deux fois il y a quelques mois alors que je n ai pas d enfants et nous sommes musulmans ... en plus sa famille ne me connais même pas
z
15 août 2014 21:47
En plus on s est marié l an dernier en juillet ...je suis dégoûtée de la vie
i
15 août 2014 21:49
Citation
zitoonel a écrit:
moi aussi j espère que ca n arrivera pas mais il me dit qu on ne peut pas avoir d enfants parce que sa famille veut le marier au bled pour qu il ait des gosses avec lui et moi il m a fait avorter deux fois il y a quelques mois alors que je n ai pas d enfants et nous sommes musulmans ... en plus sa famille ne me connais même pas

Salam,

j'ai rien compris ...moody smiley
z
15 août 2014 22:01
pardon désolée en gros
je me suis mariée avec qqn qui me dit que sa famille veut le marier a qqn d autre au bled de la même race que lui et je suis tombé enceinte a deux reprises et il m a fait avorter ... sauf que moi je n ai pas d enfants et inchallah j aimerai bien avoir un enfant de lui car j ai 32 ans
i
15 août 2014 22:06
Citation
zitoonel a écrit:
pardon désolée en gros
je me suis mariée avec qqn qui me dit que sa famille veut le marier a qqn d autre au bled de la même race que lui et je suis tombé enceinte a deux reprises et il m a fait avorter ... sauf que moi je n ai pas d enfants et inchallah j aimerai bien avoir un enfant de lui car j ai 32 ans

Salam, c'est un peu plus claire, merci.

avant de te répondre, c'est un mariage d'amour ?

et c'est quoi cette histoire de race, et pourquoi il t'a demandé d'avorter , il n'est pas musulman ?
15 août 2014 22:11
Citation
zitoonel a écrit:
pardon désolée en gros
je me suis mariée avec qqn qui me dit que sa famille veut le marier a qqn d autre au bled de la même race que lui et je suis tombé enceinte a deux reprises et il m a fait avorter ... sauf que moi je n ai pas d enfants et inchallah j aimerai bien avoir un enfant de lui car j ai 32 ans


ahaha elle a bon dos la famille moi je dis

lui ne veut pas de cette fille c'est ca ?

Il t a fait avorté deux fois et tu restes avec lui ? comment tu fais ? moody smiley
z
15 août 2014 22:13
bien sûr que c est un mariage d amour ...en tout cas pour moi .. non il est egyptien moi française ... et sincèrement les egyptiens ont une mentalité trop différentes et trop relou a supporter wallah ..je vais rester correcte ...
je n ai jamais pardonner son forcing d avortement ... il s en tape des séquelles que j ai a cause de ca maintenant. .. il m a dit que ses parents n accepteront jamais de la vie... et on est musulmans en plus. . depuis j ai demandé l avis d un imam il m a conseillé de divorcer ...maintenant je vis au jour le jour avec mon mari et quand j en aurai marre je partirai pour de bon car j ai tenté deux fois de partir avec mes affaires mais je suis revenue car j étais pas prete pour ça
z
15 août 2014 22:17
en plus il en rajoute pour me manipuler afin que j accepte son futur mariage au cas ou ces parents le bassinerai avec ca ..wallah je ne supporte plus ces traditions egyptienne de m*****
avant de m epouser il savait bien que je n etais pas vierge et que j'étais contre la polygamie ?? qu il soit dans le haram seul moi je ne serai pas sa complice. . le mari a le droit d avoir une autre femme si la 1ere est d accord moi c est non aurevoir du balais! !
i
15 août 2014 22:17
sur que là à part se casser et lui dire bye-bye, je ne vois rien d'autre à faire....

qu'Allah puisse te venir en aide et te guider dans une nouvelle vie plus sereine .
z
15 août 2014 22:27
oui si je t ai raconté ce que je vis depuis des mois,ci dessus, c est pour te dire qu il y a pire dans la vie. .ne te trompe pas moi c est fait et je place toute ma confiance en Allah car moi mari se moque de moi mais la roue tourne psychologiquement je suis effondrée mais je ne mendi pas en amour et je te promets qu il aura l éclaboussure de ses actes en pleine face un jour juste pour qu il mette ses genoux au sol et de demander pardon a Allah pour ses sois disant pactes qu il aura fait avec sa famille .. en plus je ne l ai jamais trompé j ai toujours été a 100 % la pour sa gueule bref jsuis trop gentille... je veux bien offrir ma vie a mon mari mais de la a ce qu'il fasse un gros mariage la bas et des gosses avec une femme qui ne connait mme pas dsk mais ca non faut pas déconner
15 août 2014 23:14
vous avez fait un maraige civil ?
si oui,comment as tu accpeté d'avorter 2 fois ? Une fois je veux bien , tu tes fait rouler . Mais deux ??

Bref, t'es mal tombée avec ton mari. Place ta confiance en allah surtout
z
16 août 2014 08:06
merci pour vos réponses à tous, oui on s est marié à la mairie et
j ai bien avorté deux fois parce qu'il m a dit que sa famille n acceptera jamais qu il ait des enfants avec une européenne. .. c est injuste moi je ne mérite pas ça c es tout. on me conseille de partir ..c est ce que j aimerai faire mais pour vivre ou ?dans un foyer ?No no ah oui je n ai pas forcément de confort financier genre bel appart et gros revenus a deux rassurez vous!! loin de là
je travaille mais je ne peux pas avoir de garant j ai que 5 vrai amis et ils ont des enfants je
ne leur demanderai jamais ça. ..
en gros je gaspille mon temps pour qqn qui s en tape de tout sous prétexte qu'il faut s aligner face aux souhaits de ses fabuleux parents. ..
les filles avant de vous marier réfléchisser bien ! bcq ne savent connaissent rien de l engagement et du respect!Censored
16 août 2014 09:19
ben va voir une assistante sociale pour voir quels ont tes droits , si elle peiut te donner un appart- tu auras l'âpl..

tu es trop soumise. Qi'est ce t'en as fiche que sa famille n'accepte pas d'enfants ?
l'ênfant c'est le problème des parents. il fallait pas avorter , c'est tout. Tu t'es fait berner

Mais c'est peut-etre un mal pour un bien si tu dois le quitter

Un conseil: commence a voir comment tu peux vivre seule et refais ta vie. Tu perds ton temps avec lui
16 août 2014 13:57
Il t'a forcer à avorter eye popping smiley

Quitte le ukhty pour ton bien être physique et moral, reste attacher à la religion, Allah te mettra quelqu'un de beaucoup mieux sur ton chemn crois moi !
F
16 août 2014 16:35
Citation
zitoonel a écrit:
en plus il en rajoute pour me manipuler afin que j accepte son futur mariage au cas ou ces parents le bassinerai avec ca ..wallah je ne supporte plus ces traditions egyptienne de m*****
avant de m epouser il savait bien que je n etais pas vierge et que j'étais contre la polygamie ?? qu il soit dans le haram seul moi je ne serai pas sa complice. . le mari a le droit d avoir une autre femme si la 1ere est d accord moi c est non aurevoir du balais! !

Salam,

La polygamie est interdite en France. Et ce monsieur, qui se dit musulman et qui vous incité à avorter n'est pas musulman, si ce n'est dans son monde à lui. Comportement lamentable.
s
16 août 2014 16:37
c'est marrant les maghrébins qui épousent les converties veulent systématiquement faire de la polygamie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook