Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie mal pratiquée et ses conséquences
15 novembre 2014 06:19
Salamou3alycom j'étais mariée a un musulman qui était marié a une autre femme on a eu deux enfants ils on en 4 , il était tellement pas juste que j'ai appelé sa femme et je lui ai tout raconté cette dernière lui a mît la pression et la poussé a me répudié j'étais enceinte du deuxieme donc il m'a laissé toute seule pendant toute ma grossesse une fois accouché il me réclame les enfants et veut les prendre chez lui les weekend end , je trouve ça injuste et je n'arrive pas a avancé dans la vie , vos avis sont les bienvenue
15 novembre 2014 06:40
Tu peu prendre 2 homm?
o
15 novembre 2014 07:23
Salam aleykoum,
Courage ma soeur je sais qu accoucher seule c est difficile
Allah le jugera la polygamie doit être juste sinon il faut s abstenir
il ressuscitera penché yaoum el qiyama si il ne se repent pas
Tu peut encore refaire ta vie avec 2 enfants al hamdoulillah ne désespère pas
je te souhaite de trouver un homme juste et bon qui te fera oublier cette experience négative
pour ce qui est de la garde des enfants j ai bien peur que tu ne puisse rien faire car c est le père des enfants à moins que tu puisse prouver qu il n est pas bon pour eux de séjourner chez lui
bon courage oukhti je suis la si tu veut parler qu Allah t assiste dans cette épreuve
m
15 novembre 2014 08:09
Citation
Salwadusud a écrit:
Salamou3alycom j'étais mariée a un musulman qui était marié a une autre femme on a eu deux enfants ils on en 4 , il était tellement pas juste que j'ai appelé sa femme et je lui ai tout raconté cette dernière lui a mît la pression et la poussé a me répudié j'étais enceinte du deuxieme donc il m'a laissé toute seule pendant toute ma grossesse une fois accouché il me réclame les enfants et veut les prendre chez lui les weekend end , je trouve ça injuste et je n'arrive pas a avancé dans la vie , vos avis sont les bienvenue

C'est pas juste, c'est sûr. C'est la vie d'un polygame!
15 novembre 2014 09:08
La polygamie ne devrait même pas exister de nos jours, les règles sont tellement impossibles à appliquer, trop d'injustices, où est la morale de planter une femme enceinte et la laisser se débrouiller seule.....
15 novembre 2014 11:20
Sbah el kheir,

Mais attends la, la premiere etait au courant de ton existence ??!
On ne dirait pas vu comme ton post est tourne.

Je reposterai suivant ta reponse.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/14 11:20 par WastedYouth.
t
15 novembre 2014 11:44
slm


les fille vous avez raison de previllegier les lois de dieu avant celle de l homme

dans l islam etre heureux n est pas interdit au contraire c est recommander


donc pour celle qui accepte d etre co epouse ,assurez vous que votre futur mari soit a la hauteur de nos prophete

car memes rasoul allah nous a deconseiller de prendre plusieur femme car on arrivera pas a etre eqquitable

et pour celle qui refuse d etre co epouse proteger vous par un mariage civile qui seront le garant de vos droit vis a vis de votre conjoint



et j emprunterais ce dicton qui dis que la barbe ne fais pas le moine ; la barbe n est pas l oreol que les saint peuvent avoir sur leur tete
15 novembre 2014 11:46
Salam merci pour vos réponses , elle ne le savait pas c moi qui l'ai mise au courant
t
15 novembre 2014 11:55
et toi tu savais qui il etait deja marier
15 novembre 2014 12:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Sbah el kheir,

Mais attends la, la premiere etait au courant de ton existence ??!
On ne dirait pas vu comme ton post est tourne.

Je reposterai suivant ta reponse.

C exactement la question que je voulais lui poser car on dirais pas que la 1ere épouse soit au courant.
après si la 1ere épouse ne le savait pas je comprend sa réaction et le pire c que si elle vie en France elle n'est même pas reconnu et du coup elle perd tous ses droit la pauvre
15 novembre 2014 12:07
Citation
touko69 a écrit:
et toi tu savais qui il etait deja marier[/quote
Oui je le savais
15 novembre 2014 12:11
Bon, je le savais, et vu que tu m'as donne une reponse, voila la mienne :

On recolte ce que l'on seme, tu es ecoeurante toi et ton concubin a s'en suicider. Comment t'as fait serieux ?

Mais je suis vraiment desolee pour tes enfants qui n'ont rien demande.

Je les plains d'avoir une maman irresponsable et desepere au point de se marier avec un zamel qui n'assume pas.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/14 12:20 par WastedYouth.
15 novembre 2014 12:22
Attend mais tu es sérieuse là dans ton délire ?
Tu appelle sa femme qui n'ai pas au courant que son mari à une maîtresse (car excuse moi c ce que tu es )pour lui dire que mr n'est pas équitable entre vous 2 et ne vous traité pas de la même façon ?
Tes neurones ont grilles ou c comment ?
Tu croyait quoi au juste ? qu'elle aller gronder son mari pour qu'il te traite mieux
Tu es écoeurante ma pauvre et lui ne vaut pas mieux voir pire .

Ah et au fait tu n'est pas sa femme car rien à été fait dans les règles .
sa femme n'été même pas au courant et je suppose que tu n'est reconnu nul part .
tu es juste sa maîtresse et lui un mari infidèle
t
15 novembre 2014 12:28
Citation
Salwadusud a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
et toi tu savais qui il etait deja marier[/quote
Oui je le savais


ta deconer
15 novembre 2014 12:44
Citation
touko69 a écrit:
Citation
Salwadusud a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
et toi tu savais qui il etait deja marier[/quote
Oui je le savais


ta deconer

C bien plus que ça elle a été irresponsable car là il y'a 2 enfants innocent qui vont payer les connerie de leur parents .
elle va devoir élever 2 enfants seul et ses enfants vont devoir vivre entre 2 familles .
et en grandissant il vont penser quoi de la situation sérieux.
y'a pas assez d'homme sur terre faut aller piocher chez des hommes mariés et père de famille .
bref c pathétique et ça fait vraiment cas social et après ont va dire les musulmans sont mauvais . C à cause de ce genre de personnes que les gens ont une mauvaises images de notre belle religion .
15 novembre 2014 12:48
99,99% des polygames sont injustes parce qu'il peut pas avoir 2 femmes identiques physiquement et moralement
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
15 novembre 2014 13:22
Citation
goldfinch a écrit:
99,99% des polygames sont injustes parce qu'il peut pas avoir 2 femmes identiques physiquement et moralement
Oui c sur que c un sujet délicat j'aurais aimé avoir des avis des vrais musulmans pas les gens de dounia qui pensent ce qui pense ...
15 novembre 2014 13:36
Citation
Salwadusud a écrit:
Salamou3alycom j'étais mariée a un musulman qui était marié a une autre femme on a eu deux enfants ils on en 4 , il était tellement pas juste que j'ai appelé sa femme et je lui ai tout raconté cette dernière lui a mît la pression et la poussé a me répudié j'étais enceinte du deuxieme donc il m'a laissé toute seule pendant toute ma grossesse une fois accouché il me réclame les enfants et veut les prendre chez lui les weekend end , je trouve ça injuste et je n'arrive pas a avancé dans la vie , vos avis sont les bienvenue
Il a des droits sur ces enfants étant le père..Welcome
15 novembre 2014 13:39
Citation
touko69 a écrit:
Citation
Salwadusud a écrit:
Citation
touko69 a écrit:
et toi tu savais qui il etait deja marier[/quote
Oui je le savais


ta deconer
Prise à son propre jeu...pourquoi ne pas vivre avec cette femme et ses enfants et fonder une grande et belle famille sous l'autorité et l'amour de cet homme généreux et visiblement un vrai mâle..lol
15 novembre 2014 13:40
Salam, excuse moi mais tu oses parler d'injustice?!!!
Tu es la maîtresse d'un homme marié, c'est plutôt son épouse qui est à plaindre dans l'histoire!!!
Ça me rend folle les femmes comme toi!!!!
Alah y hedina...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook