Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie : le pourquoi du comment
S
11 juin 2021 12:35
Salam

Non je ne vais pas parler de polygamie, juste vous demandez ce que vous comptez faire ce weekend ?

Moi j'ai rien de prévu ?
L
11 juin 2021 12:39
Salam,

rien de prévu officiellement, peut-être une ballade au parc avec ma sœur, ou du vélo avec les enfants...
T
11 juin 2021 12:39
Titre très accrocheur thumbs up
D
11 juin 2021 12:40
Je vais tenter d'être poli l'ami, car ce n'est pas tout le temps le cas en ce moment Heu
r
11 juin 2021 12:41
Je vais célébrer mon mariage avec ma troisième femme en présence des deux autres , d’ailleurs ce sont les deux premières qui s’occupent de la préparation de la cérémonie, je vous invite tous surtout ceux qui sont contre la polygamie
S
11 juin 2021 12:43
L'homme dont rêve toutes les femmes ptdr

Tous mes vœux de bonheurs.
Citation
rrajel o nass a écrit:
Je vais célébrer mon mariage avec ma troisième femme en présence des deux autres , d’ailleurs ce sont les deux premières qui s’occupent de la préparation de la cérémonie, je vous invite tous surtout ceux qui sont contre la polygamie
r
11 juin 2021 12:45
Barrakkallah ufik , ça sera plus des enfants une équipe de foot comprenant les titulaires et les remplaçants Masha Allah
Citation
SDreams Away a écrit:
L'homme dont rêve toutes les femmes ptdr

Tous mes vœux de bonheurs.
11 juin 2021 12:45
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Mdddrr, le titre j'y ai cru ptdr
Cette feinte, 200 IQ.

Sinon ce week-end barbecue organisé par la mosquée ???
Et un travail à rendre
D
11 juin 2021 12:46
Nan toi t'es trop fort mdr jai cliquer direct prcq j'avais mon pop-corn en-tête et je vois le FLOP !! ??

Muscu/Yabi/Dodo/Famille/Nourriture/sh'aab si le cœur m'en dit mdrr..... voilà voilà
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Non je ne vais pas parler de polygamie, juste vous demandez ce que vous comptez faire ce weekend ?

Moi j'ai rien de prévu ?
.
11 juin 2021 12:46
?

Dommage!!!

On aime tellement ici!
s
11 juin 2021 12:47
j'ai eu peur ptdr je me suis demandée à un moment ce qui tournait pas rond sur ce forum car évoquer ce sujet tous les jours ça vire à l'obsession

je sais pas encore mais j'aimerais bien me faire un petit resto ?
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Non je ne vais pas parler de polygamie, juste vous demandez ce que vous comptez faire ce weekend ?

Moi j'ai rien de prévu ?
S
11 juin 2021 12:47
Wa alaykom salam

Cool le barbec, j'arrive !!! ptdr
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Mdddrr, le titre j'y ai cru ptdr
Cette feinte, 200 IQ.

Sinon ce week-end barbecue organisé par la mosquée ???
Et un travail à rendre
.
11 juin 2021 12:47
Lâche nous l'adresse que je la mette sur mon GPS.
Citation
rrajel o nass a écrit:
Je vais célébrer mon mariage avec ma troisième femme en présence des deux autres , d’ailleurs ce sont les deux premières qui s’occupent de la préparation de la cérémonie, je vous invite tous surtout ceux qui sont contre la polygamie
P
11 juin 2021 12:48
Moi suis en week-end depuis midi

Je pense que je vais m’initier à la cuisine chinoise/japonaise.
J’ai faim

Si non, m’assoir au bord d’un rebord d’une marche, et contempler la vie et les gens déambulant dans la rue, se fignolant .

Tel un retraité qui n’a de cesse de secrets a partager à qui veut bien lui prêter une oreille bienveillante et débouchée.

Si non, je vais tirer.

Ou bien, je vais voir un ami dont la femme qui était siennes ya peut, vient de le mettre en vente.

Ou bien je vais voir madame iriscalli, une voisine à moi qui a pris sa retraite de l’éducation nationale et qui était prof de français afin qu’elle m’apprenne à écrire et bien formuler mes phrases, car oui je suis un illustre illisible incompréhensible.

Ou bien, je vais demander un numéro d’un ou d’une yabie afin qu’on prenne un verre et déjeuner puisque les restaurants sont ouvert , bien sûr à l’unique conditions qu’il ou elles paie tout .

Ou bien je vais regarder l’euro



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 12:49 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
S
11 juin 2021 12:48
Tranquille ☺️ c'est cool la nature
Citation
Antigone* a écrit:
Salam,

rien de prévu officiellement, peut-être une ballade au parc avec ma sœur, ou du vélo avec les enfants...
11 juin 2021 12:50
Chercher un deuxième mari, histoire de rester dans le sujet...
r
11 juin 2021 12:54
C’est en face de la grande poste d’Alger , y’a une mairie tu trouveras du monde , ça sera moi sur le cheval
Citation
Plandesite a écrit:
Lâche nous l'adresse que je la mette sur mon GPS.
S
11 juin 2021 12:58
C'est comme les séries turcs, quand on pense que c'est fini ça repart pour un tour ptdr
Citation
sorehya a écrit:
j'ai eu peur ptdr je me suis demandée à un moment ce qui tournait pas rond sur ce forum car évoquer ce sujet tous les jours ça vire à l'obsession

je sais pas encore mais j'aimerais bien me faire un petit resto ?
S
11 juin 2021 12:59
Pourquoi j'ai le sentiment que tu ne rigole pas quand tu dis ça perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Chercher un deuxième mari, histoire de rester dans le sujet...
11 juin 2021 13:09
Normalement resto le soir avec mon meilleur ami on profite 15jours avant mon départ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook