Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie ou mariage gris
5 mai 2019 04:48
Bonjour et slm à tous !

Pour faire court mon homme à divorcer de son épouse juste avant de m’épouser lui marocain moi française voilà que maintenant il veut retourner à son épouse donc soit je suis femme de polygame soit je divorce.

Peux t il épouser quelqu’Un sans que je sois informé mon mariage à été contracté en France les tribunaux sont ils informés de cela !!!
Mr a des enfants de sa première union et un garçon avec moi je compte prévenir la préfecture de cela ainsi que le consulat du Maroc pour lui et son épouse mais avant cela juste je voudrais savoir si il peux se marier sans que j’en soit averti merci
5 mai 2019 06:19
Selon la loi française non il a pas le droit.

Tu dois le dénonce. Il y a combien de temps que tu es Mariée ?
S
5 mai 2019 06:31
Par pitie, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour renvoyer ce bledard au bled ! Par pitie. Combattons tous ensemble l'arrivee massive de ces bledards gratteurs qui importent avec eux leur mentalité de zbels du moyen age !!

Force a toi
5 mai 2019 08:26
Il n'y a que des champions du monde dans les posts aujourd'hui Oups

Même au Maroc il ne peut se marier sans ton consentement.

Bon, ça c'est la théorie car tout s'achète grinning smiley



Fais lui la misère !!! Pas de quartier evil





...
P
5 mai 2019 08:28
Non il a pas le droit ni ici ni au bled pour avoir une deuxième femme tu dois être d'accord il risque la prison et franchement ne le rate pas si j'ai compris il a divorcé de la première pour avoir une autre pour ses papiers une fois en ordre je reprends la première c'est vraiment mal sain.Ne te laisse pas faire
P
5 mai 2019 08:47
Oui il a pas le droit même s'il achète quoique ce soit si elle sait prouver qu'il s'est marié prisons c'est sûr juste son livret de mariage en France est valable au bled d'autant plus qu'au Maroc le droit de le femme a pris de la valeur
L
5 mai 2019 09:11
s'il a divorcé et qu'il veut retourner avec elle juste pour l'avoir en tant que maitresse, rien ne l'interdit en france, c'est le pays de la liberté .... après rien ne t'interdit de le récupérer ou de demander le divorce à ton tour
G
5 mai 2019 09:16
Pfffff ces gens qui sont prêt a faire même des enfants pour leur intérêt. C'est dégoûtant . Ne lâche pas l'affaire et si un jour tu vois que c trop le borde.l niveau paperasse ... Nabondonne pas il ta prit pour une conne qui ne sert a rien alors fais lui montrer que tes pas aussi conne qui le croit a lui et a sa femme qui a eu l'encourager . Secte de malade qu'ils sont ces gens . C'est des poisons ces gens là.
La préfecture vont faire annuler ses papier avec grand plaisir je te le confirme .
Garde toutes les preuves que tu peux . Message SMS Facebook WhatsApp imprime tout et montre leur tout ils prennent tout en compte.
P
5 mai 2019 09:56
Sa première femme se trouve ou en France ou au Maroc
5 mai 2019 10:25
T’es fou Are you crazy

Tu connais les sacrements du mariage? La fidélité, ça te dit qq chose?
Citation
LePaysan76 a écrit:
s'il a divorcé et qu'il veut retourner avec elle juste pour l'avoir en tant que maitresse, rien ne l'interdit en france, c'est le pays de la liberté .... après rien ne t'interdit de le récupérer ou de demander le divorce à ton tour
W
5 mai 2019 11:08
Ah ça me rappelle l’histoire d’un homme qui s’est Marié avec une femme du bled elle est venu ici elle a fait un goss avec lui puis quand elle a eu sa carte de séjour de 10 ans ben elle a vidé l’appartement pris le goss demander le divorce
Elle a essayer de lui prendre tout en terme de finance puis après elle est partie rejoindre son mec avant de se marier pareil il est venu en France s’est Marié avec j e française fait un enfant et la quitte pour la bledarde
Voilà ils se sont retrouvé en France

Et comme ton mari est parent d’un Enfant français t’aura beau tout faire s’il Saisit le juge pour demander la nationalité française il l’aura

Crois moi mon ex mari c’est un bledard aussi et pareil il a changé du jour au lendemain juste après la naissance du petit maintenant on est en procédure


Bref il n’a pas le droit de se marier avec une autre au bled sans ton consentement de plus la polygamie est interdite en France donc même s’il achète le mariage au bled ben il ne sera jamais reconnue en France et il sera annulé en cas de décès pour la pension de réversion. Voilà
L
5 mai 2019 11:27
oui dans les textes, le plus souvent ils s'en foutent royalement les français ...
Citation
yadelaliiiii a écrit:
T’es fou Are you crazy

Tu connais les sacrements du mariage? La fidélité, ça te dit qq chose?
5 mai 2019 11:35
Ah non.

L'infidélité est un motif de divorce en France. Et les juges ne font aucun cadeau
Citation
LePaysan76 a écrit:
oui dans les textes, le plus souvent ils s'en foutent royalement les français ...
L
5 mai 2019 11:42
je suis d'accord avec toi, sauf que ce n'est pas puni par la loi... tu as le droit d'être infidèle, alors que dans d'autres pays tu risques la peine de mort
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Ah non.

L'infidélité est un motif de divorce en France. Et les juges ne font aucun cadeau
5 mai 2019 11:49
Salem

Il n'est pas censé se marier au bled sans "ton consentement" puisque vous êtes mariés civilement...sauf comme dit plus haut s'il donne rachwa tout est alors possible.
5 mai 2019 11:50
Je trouve que la peine de mort c'c'est complètement....

De toute façon je suis contre.

Mais dans les pays où tu risque la peine de mort c'est la Charia.


Citation
LePaysan76 a écrit:
je suis d'accord avec toi, sauf que ce n'est pas puni par la loi... tu as le droit d'être infidèle, alors que dans d'autres pays tu risques la peine de mort
5 mai 2019 12:05
B
5 mai 2019 12:44
Son ex est de quelle origine ?
*
5 mai 2019 12:56
pfff le dénoncer de quoi ? il est pas encore polygame ?
puis je pense pas que sont ex est pour partager sont mari
il va divorce puis retourner avec sa première femme .

la première femme est irremplaçable !
5 mai 2019 13:00
Tu te sens pas coupable d'avoir provoqué le divorce avec sa première épouse ? Ou du moins de l'avoir accéléré ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook