Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie islam ???
25 février 2021 18:28
Salam , l'islam autorisé d'avoir jusqu'à 4femme admettons qu'un homme polygame a 2 femme est-il possible pour lui de dormir avec elle sur le même lit et d'avoir des rapport avec elle ? C'est une question que je posé car je n'est pas trouvé de réponse merci .
R
25 février 2021 18:32
Décidemment, le sujet de la polygamie est omniprésent sur ce forum... ptdr
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , l'islam autorisé d'avoir jusqu'à 4femme admettons qu'un homme polygame a 2 femme est-il possible pour lui de dormir avec elle sur le même lit et d'avoir des rapport avec elle ? C'est une question que je posé car je n'est pas trouvé de réponse merci .
P
25 février 2021 18:32
Tu es un troll toi en faites ?
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , l'islam autorisé d'avoir jusqu'à 4femme admettons qu'un homme polygame a 2 femme est-il possible pour lui de dormir avec elle sur le même lit et d'avoir des rapport avec elle ? C'est une question que je posé car je n'est pas trouvé de réponse merci .
“Sooner or later, we all end up believing”
K
25 février 2021 18:32
Salam

Tu veux parler de plans à trois?

Non ce n'est pas possible. Chacune dort avec son mari à tour de rôle, pas les deux en même temps.

Tu es un sacré coquin toi...
25 février 2021 18:33
C'est une blague ? A ton avis ??
Vous arrivez déjà pas à satisfaire une femme et vous en voulez 4.. Ah lala..
T
25 février 2021 18:34
Tu veux dire lui au milieux et une feme de chaque côté Oups
Aller je vais pas dire la suite de ma pensée ptdr
25 février 2021 18:36
Pas de partouze
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Tu veux parler de plans à trois?

Non ce n'est pas possible. Chacune dort avec son mari à tour de rôle, pas les deux en même temps.

Tu es un sacré coquin toi...
P
25 février 2021 18:37
Déjà essais de trouver une femme et de t'en occuper correctement, ainsi que vos (futurs) enfants. Tu ne penseras même plus à la polygamie tant ça nécessitera de temps et d'investissement.
25 février 2021 18:38
oh ta gueule
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , l'islam autorisé d'avoir jusqu'à 4femme admettons qu'un homme polygame a 2 femme est-il possible pour lui de dormir avec elle sur le même lit et d'avoir des rapport avec elle ? C'est une question que je posé car je n'est pas trouvé de réponse merci .
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
25 février 2021 18:43
Salam

Décidément Les Fantasmes Ont Du Succès !

Bien. Les Générations : Frites ? Merguez Et Coca ! Ne Carburent Pas Tellement, Cependant ? Ils Peuvent Rêver.
Pourquoi ? Tout Simplement, On N’Évoque ? Que Ce Qui Nous Fait : Défaut ! Quant Aux Labos. Ils Ont Profités De La Situation (Oh Combien Rentable ! Pour Mettre Sur Le Marché Des Produits Qui Peuvent Satisfaire Les Uns Et Les Autres ? Avec Un Bémol Pourtant !? Vous N’Irez Pas Loin Avec Ça.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , l'islam autorisé d'avoir jusqu'à 4femme admettons qu'un homme polygame a 2 femme est-il possible pour lui de dormir avec elle sur le même lit et d'avoir des rapport avec elle ? C'est une question que je posé car je n'est pas trouvé de réponse merci .
V
25 février 2021 18:48
La polygamie ce n’est pas un mariage a, trois ou quatre personnes. Ce sont deux, trois ou 4 mariages distincts.
25 février 2021 19:35
Dodo oui.
Câlin non.
Z
25 février 2021 20:56
Tu as de la suite dans les idée Zen


Non a 3 tu peux pas interdit chacune sa nuit (ou journée si tu travail de nuit) Angel
25 février 2021 21:09
Salam

Non ce n'est pas possible
Citation
Nano04 a écrit:
Salam , l'islam autorisé d'avoir jusqu'à 4femme admettons qu'un homme polygame a 2 femme est-il possible pour lui de dormir avec elle sur le même lit et d'avoir des rapport avec elle ? C'est une question que je posé car je n'est pas trouvé de réponse merci .
25 février 2021 21:14
Non mais pas la peine de vous exiter je pose simplement une question par curiosité , entre les insultes et d'autres qui me prennent pour un pervers pfff franchement vous êtes pas ouvert d'esprit , si je pose pas la question ici sur un forum anonyme , je vais la posé ou ? Réfléchissez avant de taper sur vos clavier vraiment certain ils ont 5ans d'âge mentale .
25 février 2021 21:17
Merci pour ta réponse c'est ce que j'ai cru comprendre mais j'etais pas sur merci .
Citation
Magneto* a écrit:
Dodo oui.
Câlin non.
25 février 2021 21:17
Salam

Encore un sujet sur la poygamie tiens,
t'as pas du chercher longtemps, parce que c'est clairement interdit.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
25 février 2021 21:20
Oui mais je crois que l'on peut dormir avec elle sur le même lit .
Citation
sassbo a écrit:
Salam

Encore un sujet sur la poygamie tiens,
t'as pas du chercher longtemps, parce que c'est clairement interdit.
25 février 2021 21:32
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr



purée j'en peux plus des cassosseries Ill

Citation
Nano04 a écrit:
Salam , l'islam autorisé d'avoir jusqu'à 4femme admettons qu'un homme polygame a 2 femme est-il possible pour lui de dormir avec elle sur le même lit et d'avoir des rapport avec elle ? C'est une question que je posé car je n'est pas trouvé de réponse merci .
25 février 2021 22:04
Ne croit rien, c'est mieux...
Il n'y a pas en Islam de "je crois que..."
soit tu sais, soit tu ne sais pas et quand tu ne sais pas, il ne faut rien affirmer
Citation
Nano04 a écrit:
Oui mais je crois que l'on peut dormir avec elle sur le même lit .
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook