Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polygamie, infidélité, incertitude, je ne sais plus quoi faire
l
24 juillet 2016 11:53
Je suis très confuse, je vis une situation très pénible. Mon mari me dit qu'il est toujours amoureux de moi, il aime aussi nos deux enfants, mais il est très attaché aussi a sa maitresse, il dit qu'il tient très fort a elle, qu'il ne veut pas la quitter et songe a l'épouser. La meuf en question ne veut pas partager, elle veut être la seule, donc il est obligée de lui mentir en lui disant quand s'est disputé et qu'on va se séparer, moi, je lui ai dit que je tenterais d'acceoter la polygamie si elle accepte de partager, mais elle jamais elle ne fera ça. je vis dans la souffrance psychique car pour mon entourage et ma famille je suis une femme très robuste comme un rocher, mais je vous jure qu'il y a des moments ou j'ai envie de craquer et de tout laisser tomber, il me faut peut être un déclic, je ne sais pas, j'ai besoin de vos conseils, la il n'est pas encore marié avec elle, il vont partir en voyage pour 5 jours et je suis rongée par tous les mauvais sentiments qui puisse exister sur terre. Que dois-je faire?
A
24 juillet 2016 12:01
Comment acceptes-tu?
Citation
lynasamir a écrit:
Je suis très confuse, je vis une situation très pénible. Mon mari me dit qu'il est toujours amoureux de moi, il aime aussi nos deux enfants, mais il est très attaché aussi a sa maitresse, il dit qu'il tient très fort a elle, qu'il ne veut pas la quitter et songe a l'épouser. La meuf en question ne veut pas partager, elle veut être la seule, donc il est obligée de lui mentir en lui disant quand s'est disputé et qu'on va se séparer, moi, je lui ai dit que je tenterais d'acceoter la polygamie si elle accepte de partager, mais elle jamais elle ne fera ça. je vis dans la souffrance psychique car pour mon entourage et ma famille je suis une femme très robuste comme un rocher, mais je vous jure qu'il y a des moments ou j'ai envie de craquer et de tout laisser tomber, il me faut peut être un déclic, je ne sais pas, j'ai besoin de vos conseils, la il n'est pas encore marié avec elle, il vont partir en voyage pour 5 jours et je suis rongée par tous les mauvais sentiments qui puisse exister sur terre. Que dois-je faire?
O
24 juillet 2016 12:01
Sa maitresse ?Ton mari sait-il que l'adultère est haram ?

En réalité je suis tellement choqué par ce que je viens de lire que je ne sais pas quoi te conseiller...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 12:02 par Omaya Ammaria.
H
24 juillet 2016 12:01
Selem ma soeur c est le monde a l'envers c est toi sa femme...et c'est toi qui cache...Mdr et en plus elle nest pas daccord, et toi tu l'est.ils ont des rapports dans le haram?polygame c est un mot pour les bons musulmans qui font tous dans l ordre.je peux pas te donner de conseils mais un truc et sur je l'aurais quitter
24 juillet 2016 12:02
Désolée mais ton pseudo mari est dans la fornication là... Et toi tu te pose encore la question si tu dois continuer ? Pourquoi tant de laxisme ? C'est bien beau d'être robuste... Mais là ça tient pas... Il a une maîtresse et ça te choque pas plus ? Elle est où ta fierté de femme là ?
24 juillet 2016 12:05
Salam aleikoum

Tu as des enfants ?

Pourquoi souhaites-tu rester avec ton mari malgré sa tromperie ?
24 juillet 2016 12:07
Lache cette homme, il ne te respecte pas. Tu crois qu un homme amoureux est capable d infliger cette peine a sa femme

Lui prend du bon temps, des vacances avec sa maitresse.

Et toi tu fais quoi en attendant?

Il a meme plus de respect pour elle car il lui ment sur votre relation pour pas que la pauvre cheri se vexe

Un conseil REAGIS VITE ET BIEN
S
24 juillet 2016 12:14
Un homme peut tromper sa femme tout en restant amoureux d'elle, il n'a plus de désir pour elle.
Citation
nawalita a écrit:
Lache cette homme, il ne te respecte pas. Tu crois qu un homme amoureux est capable d infliger cette peine a sa femme

Lui prend du bon temps, des vacances avec sa maitresse.

Et toi tu fais quoi en attendant?

Il a meme plus de respect pour elle car il lui ment sur votre relation pour pas que la pauvre cheri se vexe

Un conseil REAGIS VITE ET BIEN
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
24 juillet 2016 12:15
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Laisser la religion propre et parfaite en dehors de la saleté humaine

Il est en tort il commet un acte illicite et toi ma belle tu es aveuglé par l'amour sans doute mais l'amour ne doit pas être un acte de désobéissance envers Allah et si il y a un acte de désobéissance y a pas d'obéissance au mari...

L'amour?! Un amour qui trompe qui ment qui trahit qui humilie et rabaisse?! Est-ce de l'amour?

La polygamie à des fins perverse car une maîtresse qui détruit un couple pour justifier son "amour" envers elle?!

Amour dis tu?

On a pas la même définition de l'amour pour Allah

Qu'Allah te facilite!

Faire un acte haram pour un acte halal justifié par de l'amour alors que c'est de l'adultère déguisé par la polygamie pour ne pas justifier des actes odieux et se chercher des excuses

Qu'Allah t'accorde une issue favorable!

J'espère que ce post est pas sérieux

Et Allah est plus savant!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/16 12:16 par Dinamarocaine.
a
24 juillet 2016 12:19
Salam.quand je lis ça,je me dis que j'ai pas épousé la bonne.la mienne m aurait décapité,decapité ma maîtresse...et ptetre le chien de la voisine si elle est pas calmée....alala jte jure,vaut mieux lire ça que d être aveugle.hhhhh
24 juillet 2016 12:20
c'est quoi encore que ça? non mais t'es perdue sérieusement, je veux pas être méchante ni rien mais je souhaite vraiment que c un fake, que c'est du bidon parce qu'accepter ça, t'es loin d'être robuste juste un peu (beaucoup) naïve
l
24 juillet 2016 12:21
J4AI DEUX enfants en effet
24 juillet 2016 12:33
Salam
La polygamie a un sens et un cadre extrêmement rigide. Certaines situations pourrait la justifier mais ce n est sûrement pas un échappatoire pour solutionner la debauche et le comportement abject qu ont certains hommes.
Citation
lynasamir a écrit:
Je suis très confuse, je vis une situation très pénible. Mon mari me dit qu'il est toujours amoureux de moi, il aime aussi nos deux enfants, mais il est très attaché aussi a sa maitresse, il dit qu'il tient très fort a elle, qu'il ne veut pas la quitter et songe a l'épouser. La meuf en question ne veut pas partager, elle veut être la seule, donc il est obligée de lui mentir en lui disant quand s'est disputé et qu'on va se séparer, moi, je lui ai dit que je tenterais d'acceoter la polygamie si elle accepte de partager, mais elle jamais elle ne fera ça. je vis dans la souffrance psychique car pour mon entourage et ma famille je suis une femme très robuste comme un rocher, mais je vous jure qu'il y a des moments ou j'ai envie de craquer et de tout laisser tomber, il me faut peut être un déclic, je ne sais pas, j'ai besoin de vos conseils, la il n'est pas encore marié avec elle, il vont partir en voyage pour 5 jours et je suis rongée par tous les mauvais sentiments qui puisse exister sur terre. Que dois-je faire?
24 juillet 2016 12:34
Conseil -> Next le

Cette homme n'est pas digne de toI! il t'as tromper ce qui est un très grave pêcher !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
24 juillet 2016 12:40
nanamimi, je suis loin d'être naive, je sais très bien que la situation semble très perverse, cela ne me plaît pas de savoir que mon mari prend l'avion pour partir avec une autre femme alors que la semaine prochaine ça sera nos vacances, je suis hors de moi, mon coeur se déchire, mais je suis tiraillée entre mon amour, l'amour et la stabilité de mes enfants et mes conditions familiales difficiles, j'ai pas envie de prendre une décision que je regretterais
Citation
nanamimi a écrit:
c'est quoi encore que ça? non mais t'es perdue sérieusement, je veux pas être méchante ni rien mais je souhaite vraiment que c un fake, que c'est du bidon parce qu'accepter ça, t'es loin d'être robuste juste un peu (beaucoup) naïve
N
24 juillet 2016 12:45
Partager son mari en etant la femme de l'ombre car la maitresse ne veut le partager avec l'epouse légitime mdr j'ai cru m'étouffer en te lisant.

Non met oh dis moi ou tu habite pour que je puisse venir et te mettre 1 bonne baffe pour te remettre les idées en place.

Par pitié respect toi et ai un minimum d'amour propre....en plus tu cautionne son escapade de 5 jrs avec elle.

Laisser la polygamie en dehors de ce beau bordel Allah y ster.
24 juillet 2016 12:47
C est bien un homme qui dit pff.... c est complètement incompatible ce que tu dis un homme qui aime ça femme la respecte et se respecte un minimum pour ne pas la tromper!

Un homme qui trompe c est impardonnable !
S
24 juillet 2016 12:48
QUITTE LE !!!!!!!!

Non mais c'est quoi ça, tu le laisses partie en voyage avec sa maitresse, bah qu'il y reste avec elle alors!!!! Il y a une grosse différence entre être forte/robuste et être naïve au point de devenir une femme dont on profite!

Divorce. Allah t'accordera un mari qui ne te trompera pas inchaAllah mais stp arrete de cacher sa tromperie sous le couvert de la polygamie!!!! La polygamie se fait dans les règles de l'art et pas dans les règles du haram!

ton message m'irrite au plus au point
Citation
lynasamir a écrit:
Je suis très confuse, je vis une situation très pénible. Mon mari me dit qu'il est toujours amoureux de moi, il aime aussi nos deux enfants, mais il est très attaché aussi a sa maitresse, il dit qu'il tient très fort a elle, qu'il ne veut pas la quitter et songe a l'épouser. La meuf en question ne veut pas partager, elle veut être la seule, donc il est obligée de lui mentir en lui disant quand s'est disputé et qu'on va se séparer, moi, je lui ai dit que je tenterais d'acceoter la polygamie si elle accepte de partager, mais elle jamais elle ne fera ça. je vis dans la souffrance psychique car pour mon entourage et ma famille je suis une femme très robuste comme un rocher, mais je vous jure qu'il y a des moments ou j'ai envie de craquer et de tout laisser tomber, il me faut peut être un déclic, je ne sais pas, j'ai besoin de vos conseils, la il n'est pas encore marié avec elle, il vont partir en voyage pour 5 jours et je suis rongée par tous les mauvais sentiments qui puisse exister sur terre. Que dois-je faire?
24 juillet 2016 12:50
Encore une femme qui se respecte....


Franchement tu est cocue, tu l acceptes et tu veux partager ton mari avec sa maitresse.... non mais je rêve

PS: avec des femmes comme ça normal que homme se pense être tout puissant et surtout tout permis. J'ai honte pour toi
24 juillet 2016 12:50
Salam,
J'ai l'impression par moment que la femme est responsable des malheurs qui lui tombent dessus !
Vous croyez qu'un homme accepterait ce deal si c'était lui le cocufié ?
Vous croyez qu'un homme accepterait que la maman de l'épousée fasse un mariage à trois ?
etc etc ..
Si vous habitez en France ,la polygamie est interdite, petit rappel au passage !
La question ne se pose même pas chère posteuse ,qu'espérez-vous ??

La raison doit reprendre ses droits femme !
Citation
lynasamir a écrit:
Je suis très confuse, je vis une situation très pénible. Mon mari me dit qu'il est toujours amoureux de moi, il aime aussi nos deux enfants, mais il est très attaché aussi a sa maitresse, il dit qu'il tient très fort a elle, qu'il ne veut pas la quitter et songe a l'épouser. La meuf en question ne veut pas partager, elle veut être la seule, donc il est obligée de lui mentir en lui disant quand s'est disputé et qu'on va se séparer, moi, je lui ai dit que je tenterais d'acceoter la polygamie si elle accepte de partager, mais elle jamais elle ne fera ça. je vis dans la souffrance psychique car pour mon entourage et ma famille je suis une femme très robuste comme un rocher, mais je vous jure qu'il y a des moments ou j'ai envie de craquer et de tout laisser tomber, il me faut peut être un déclic, je ne sais pas, j'ai besoin de vos conseils, la il n'est pas encore marié avec elle, il vont partir en voyage pour 5 jours et je suis rongée par tous les mauvais sentiments qui puisse exister sur terre. Que dois-je faire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook