Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la polygamie heureuse
.
11 juin 2021 16:48
Comment le savoir?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quand on marie un mec comme ça, on a ce qu’on mérite...
11 juin 2021 16:52
Tu rigoles ! Les machos on les vois venir à des kilomètres... quand un mec dit que les femme c’est comme ça et les mecs autrement, il faut courir comme Hussein Bolt, ma chère! le pire, c’est que les femmes craquent pour des mecs comme ça... ça fait viril, et après ça deconne grave.

Citation
Plandesite a écrit:
Comment le savoir?
11 juin 2021 16:53
C'est pas un troll il est très sérieux malheureusement

Citation
Sara soso a écrit:
Périmée ?
Ha non ça c'est trop t'es un troll.
Impossible, un VRAI HOMME ne parlerai jamais comme ça. Ne serais ce que par respect envers sa mère.
Puis un homme de 80 ans qui a un enfant tu rêves. Combien de jeunes couples rencontrent des difficultés à concevoir alors qu'ils sont jeunes ? .
Facts doesn't care about your feelings
11 juin 2021 17:00
Sans rire Avocat de Dieu. Tu es marié dans la vie ? Polygame ?

ma vie sexuelle privée ne te regarde pas grinning smiley

accepter d'être mise au second plan au détriment d'une nouvelle épouse

l'islam interdit de négliger la première épouse,
Allah est juste et il demande à l'homme d'être juste,
il doit partager son temps et son argent entre ses épouses

accepterais-tu de partager ta femme avec d'autres hommes

je n'accepterai jamais de partager ma femme avec d'autres hommes
car je veux être sure que l'enfant qui sort de son ventre c'est le mien
je ne veux protéger et nourrir les enfants d'un autre homme

c'est un cauchemar de devoir partager son homme avec une autre femme

ce n'est pas un cauchemar, c'est juste un beau rêve que tu n'as encore expérimenté
le cauchemar c'est de revoir ton mari chaque nuit durant tout le reste de ta vie
c'est mieux qu'il s'absente quelques nuits, tu le vois une nuit sur 4
l’absence crée le manque et le désir ... l'amour entre vous sera plus fort

Et notre prophète n'a pas eu beaucoup d'enfants

c'est parce qu'il a épousé des femmes stériles ( des cas sociaux dans la société arabe )
il a voulu protéger et nourrir ses femmes dont personne ne voudra à l'époque.
le prophète était un homme clément, patient, courageux et généreux.



Citation
Citronnus a écrit:
Sans rire Avocat de Dieu. Tu es marié dans la vie ? Polygame ?

Clairement, je serais plutôt d'accord avec tes arguments. Aujourd'hui. Parce que j'ai véritablement fait un travail sur mon ego. Mais bon sang, c'est pas donné à tout le monde d'accepter d'être mise au second plan au détriment d'une nouvelle épouse.

C'est facile pour un homme d'avoir plusieurs femmes. Mais si la polygamie féminine était possible, accepterais-tu de partager ta femme avec d'autres hommes ?

Pourquoi croire que c'est chose facile pour nous ?

Même si Dieu le veut, c'est un cauchemar de devoir partager son homme avec une autre femme. Ou alors, on ne doit pas aimer son homme. On doit juste le voir comme celui qui te permet de vivre décemment, qui te loge, qui te nourrit, mais le coeur, on fait une croix dessus.

D'ailleurs, les femmes de nos prophètes ne l'acceptaient pas aussi bien que ça non plus. Abraham en est le meilleur exemple. Et notre prophète n'a pas eu beaucoup d'enfants, il n'a pas dû avoir beaucoup de relations sexuelles non plus ...

Bref, tu parles beaucoup de polygamie pour combler un manque sexuel. La polygamie ne se résume pas qu'à ça. A te lire, une fois vieille et moche, on n'est plus baisable, faut arrêter le délire. Juste parce qu'on n'est plus féconde, faut aller voir ailleurs ? C'est quoi ces conneries au juste ?

Que tu nous parles de protection de la femme en ne la divorçant pas quand ELLE, ne veut plus faire mumuse avec Chéri, ok. Mais si c'est juste pour ton propre plaisir, la polygamie n'a pas lieu d'être.
aimer le créateur ... aider la créature
h
11 juin 2021 17:07
toi tu veux te marier quand tu seras vieux mais dans ce cas, tu peux mourir à n'importe quel moment et tu n'auras plus la même force, qui te dis que tu pourras encore avoir des rapports avec ta femme,
hahah 12 parce que c'est pas toi qui va accoucher puis, dès que ton enfant voudra quelque chose, sa sera non, n'oubliant pas qu'il tomberont malade, l'école.... faut pas trop rêver



Citation
Avocat de Dieu a écrit:
1) je veux avoir 12 garçons et 12 filles ... comme le prophète Jacob ( Israël )

2) je ne veux pas épouser Jennifer Lopez ... elle est encore belle mais elle est stérile.
.
11 juin 2021 17:12
Citation
propos a écrit:
c'est parce qu'il a épousé des femmes stériles ( des cas sociaux dans la société arabe )
il a voulu protéger et nourrir ses femmes dont personne ne voudra à l'époque.
le prophète était un homme clément, patient, courageux et généreux.

Toi tes tout le contraire c'est pr ça que tu dois agir autrement?
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Sans rire Avocat de Dieu. Tu es marié dans la vie ? Polygame ?

ma vie sexuelle privée ne te regarde pas grinning smiley

accepter d'être mise au second plan au détriment d'une nouvelle épouse

l'islam interdit de négliger la première épouse,
Allah est juste et il demande à l'homme d'être juste,
il doit partager son temps et son argent entre ses épouses

accepterais-tu de partager ta femme avec d'autres hommes

je n'accepterai jamais de partager ma femme avec d'autres hommes
car je veux être sure que l'enfant qui sort de son ventre c'est le mien
je ne veux protéger et nourrir les enfants d'un autre homme

c'est un cauchemar de devoir partager son homme avec une autre femme

ce n'est pas un cauchemar, c'est juste un beau rêve que tu n'as encore expérimenté
le cauchemar c'est de revoir ton mari chaque nuit durant tout le reste de ta vie
c'est mieux qu'il s'absente quelques nuits, tu le vois une nuit sur 4
l’absence crée le manque et le désir ... l'amour entre vous sera plus fort

Et notre prophète n'a pas eu beaucoup d'enfants

c'est parce qu'il a épousé des femmes stériles ( des cas sociaux dans la société arabe )
il a voulu protéger et nourrir ses femmes dont personne ne voudra à l'époque.
le prophète était un homme clément, patient, courageux et généreux.
X
11 juin 2021 17:15
d'accord à condition que les femmes aussi aient le droit d'avoir plusieurs maris pour les mêmes raisons
homme impuissant ou andropausé
femme riche pouvant entretenir plusieurs maris
Il y a des femmes dans l'armée qui laissent des veufs et des orphelins
routine dans le couple (mettre les hommes en compétition)


Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Paix sur vous السلام عليكم

dès qu'on parle de polygamie, les gens commencent à critiquer
ils disent que c'est arriéré, un truc du moyen-age, un mépris pour les femmes

j'aimerais dire que la polygamie est une solution efficace pour beaucoup de problèmes dont souffre la société moderne actuelle dans laquelle nous vivons.

nous avons fermé une porte de secours laissée ouverte par Dieu ( interdiction de la polygamie )
ce qui nous a conduit à sortir par des fenêtres ouvertes par Satan ( adultère et maîtresse )

Allah le Clément a autorisé la polygamie pour le bien de la société humaine,
Parmi les bienfaits de la polygamie,

1) Elle permet le mariage pour les femmes stériles
si un homme épouse une femme et découvre qu'elle est stérile
il peut la garder et prendre une seconde femme pour avoir des enfants

2) Si une femme atteint la ménopause
son mari et le père de ses enfants peut la garder comme épouse et prendre une seconde femme pour avoir d'autres enfants, c'est mieux que divorcer après toutes ces années de vie commune, c'est mieux aussi pour l'homme, pour ne pas finir sa vie prisonnier avec une femme vieille et stérile qui ne peut plus avoir des enfants. il sera plus épanoui et plus heureux.

3) Les hommes riches
Si un homme est riche et puissant dans la société,
alors il peut protéger, nourrir et entretenir plusieurs femmes en même temps,
ça permet le partage de la richesse et le mariage pour des femmes célibataires,
pourquoi ne pas le faire ???


4) Les conflits armés et les guerres mondiales
les peuples se font parfois la guerre pour diverses raisons et beaucoup d'hommes décèdent durant ces conflits et laissent derrière eux des veuves et des orphelins qui ont besoin d'un homme pour les protéger et les nourrir, la polygamie est une solution.

5) La routine est un poison pour le couple
la polygamie empêche l'ennui et la routine de s'installer dans le couple car le mari n'est pas présent chaque nuit auprès de sa femme, ceci crée un manque et un besoin plus fort qui alimentera l'amour et l'affection dans le couple,
la polygamie crée aussi une concurrence positive entre les femmes, elles feront le maximum pour plaire à leur mari et le séduire en permanence, cela nourrit l'amour et permet la stabilité du couple.

----------------------------------------------

En conclusion, le but de la polygamie c'est de mettre fin au célibat des femmes et faciliter les relations amoureuses pour permettre à l'humanité de s’accroître et de vivre paisiblement dans l'amour, la joie et le bonheur.
T
11 juin 2021 17:16
Oui, oui tu as raison sur toute la ligne Welcome
Comme je l'ai dit plus haut.

Vivie la Polyandrie.
Oupss!!! Me suis trompée Oups
Polygamie, Polyandrie c'est kif-kif
bouriquot, non ? whistling smiley
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
les hommes stériles et handicapés resteront célibataires et solitaires
s'ils sont croyants et pieux, ils auront des épouses très belles au Paradis

ils peuvent aussi chercher des femmes stériles ou handicapées !!!
11 juin 2021 17:21
Il a épousé des femmes stériles ? Ce qu'il ne faut pas lire. 10 femmes stériles ?

Je te rappelle que le prophète n'a eu que des filles selon la Tradition, des garçons morts à la naissance et qu'à l'époque, n'avoir que des filles était une honte ... C'est plutôt le bonhomme qu'on qualifiait de stérile dans ces cas là.

Et ce serait plus logique d'aller dans ce sens que de dire qu'il n'avait épousé que des femmes stériles. Sérieusement, comment aurait-il pu savoir qu'elles l'étaient avant de se marier avec elles ?

Ensuite, comme d'habitude, tu ne parles que de sexe, jamais de coeur. Pourquoi ne comprends-tu pas qu'une femme puisse avoir du mal à partager son homme, tout comme un homme puisse avoir du mal à partager sa femme ? Juste parce que Dieu a permis la polygamie dans un sens alors la femme ne devrait pas avoir de mauvais sentiment concernant le partage de son mari ?

Quant à un mari absent, ma politique personnelle en la matière, c'est plutôt "loin des yeux, loin de coeur". Et j'aurai encore moins envie d'un mari que je sais entrain de s'amuser avec une autre. Aucune femme ne peut accepter cela émotionnellement parlant.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Sans rire Avocat de Dieu. Tu es marié dans la vie ? Polygame ?

ma vie sexuelle privée ne te regarde pas grinning smiley

accepter d'être mise au second plan au détriment d'une nouvelle épouse

l'islam interdit de négliger la première épouse,
Allah est juste et il demande à l'homme d'être juste,
il doit partager son temps et son argent entre ses épouses

accepterais-tu de partager ta femme avec d'autres hommes

je n'accepterai jamais de partager ma femme avec d'autres hommes
car je veux être sure que l'enfant qui sort de son ventre c'est le mien
je ne veux protéger et nourrir les enfants d'un autre homme

c'est un cauchemar de devoir partager son homme avec une autre femme

ce n'est pas un cauchemar, c'est juste un beau rêve que tu n'as encore expérimenté
le cauchemar c'est de revoir ton mari chaque nuit durant tout le reste de ta vie
c'est mieux qu'il s'absente quelques nuits, tu le vois une nuit sur 4
l’absence crée le manque et le désir ... l'amour entre vous sera plus fort

Et notre prophète n'a pas eu beaucoup d'enfants

c'est parce qu'il a épousé des femmes stériles ( des cas sociaux dans la société arabe )
il a voulu protéger et nourrir ses femmes dont personne ne voudra à l'époque.
le prophète était un homme clément, patient, courageux et généreux.
X
11 juin 2021 17:24
la polygamie c'est l'adultère légalisé
11 juin 2021 17:31
il faut être joyeux dans la vie ( lorsqu'on est croyant )
il faut toujours sourire et tenter de provoquer le rire

le rire est une qualité propre à l'homme
tu as déjà vu un arbre rire ???
tu as déjà vu un animal rire ???

la vache qui rit ... c'est l'exception qui confirme la règle !!!
Citation
Sara soso a écrit:
T'es rigolo.
aimer le créateur ... aider la créature
11 juin 2021 17:31
Il s'en fout, c'est pas lui qui s'en occupera de ses enfants ...

ça me fait penser à ces sénégalais ou maliens qui rentrent au bled pour les vacances juste pour mettre en route le suivant et toute l'année, ils sont en France entre potes ...

Voilà c'est quoi sa conception du mariage.
Citation
anonnymee a écrit:
t'as un truc qui va pas, on doit avoir des enfants quand on est jeune, 35 ans, c'est bien comme ça, tu pourras, les éduquer, pas à 50 ans, 80 ans, tu crois que tu resteras jeune et fort, tu peux mourir à n'importe quel moment , rare ceux qui restent fort à cet âge, très rare
I
11 juin 2021 17:36
Salam,

Toi tu n'as vraiment aucun respect pour les femmes, quelle horreur de lire des choses pareilles Oh

Comment vois-tu ta maman ? Comme une femme vieille, moche et stérile ?

Que Dieu me préserve d'avoir un de mes fils qui pense comme toi...je lui donnerais une bonne claque Grrrr

Citation
Avocat de Dieu a écrit:
tu fais semblant de ne pas comprendre !!!

j'ai dit que l'homme ne doit pas abandonner sa chère femme et la mère de ses enfants parce qu'elle a perdue sa jeunesse et sa beauté, et elle est devenue avec le temps, vieille moche et stérile ... il doit garder sa femme et épouser une seconde plus jeune pour avoir des enfants.

la polygamie permet ça ... l'homme sera plus heureux et sa femme aussi
la monogamie ne le permet pas ... il restera triste et malheureux ou bien il doit divorcer
S
11 juin 2021 17:37
Non franchement je pense pas. Y a qu'à lire ses réponses...
Tout ce qu'il marque pue la provocation.
Y a des gens qui s'ennuie et qui ont que ça à faire de leur vie d'aller dans un forum pour provoquer une communauté.
Citation
Mr.Kai a écrit:
C'est pas un troll il est très sérieux malheureusement
11 juin 2021 17:37
tu as raison !!!

les hommes machos sont en général des hommes forts et virils
ils aiment les femmes et ils sont aussi aimés par les femmes
la virilité attire les femmes ... la féminité attire les hommes


Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu rigoles ! Les machos on les vois venir à des kilomètres... quand un mec dit que les femme c’est comme ça et les mecs autrement, il faut courir comme Hussein Bolt, ma chère! le pire, c’est que les femmes craquent pour des mecs comme ça... ça fait viril, et après ça deconne grave.
aimer le créateur ... aider la créature
X
11 juin 2021 17:39
pourquoi une femme ne peut pas répudier son mari ?
Citation
Main tendue a écrit:
Il y a mieux à dire 70% des hommes et 54% des femmes trompent leurs compagnons en prenant maîtresses ou amants c'est dire qu'ils pratiquent la fornication ( Azzinaa) qui conduit droit en enfer. Pour un croyant ceci est impossible.

Donc pour satisfaire leur besoins naturels de sexualité et sortir de la routine quand elle devient insupportable: un homme prendra une autre femme et pour la femme qui ne veut plus de son mari, elle la possibilité de demander le divorce et épouser un autre homme. Tout le monde est satisfait. La règle religieuse est respectée et la porte de l'enfer est fermée.
11 juin 2021 17:45
le prophète a eu des enfants avec sa première femme ( Kadija )
il a aussi eu des enfants avec sa dernière femme ( Maria la Copte )

c'est une preuve qu'il était un homme puissant et fécond ( il n'est pas stérile )

ce sont les autres épouses qui étaient vieilles ( ménopause ) ou bien stérile ( Aïcha )
aimer le créateur ... aider la créature
.
11 juin 2021 17:48
J'ai suivi tkt pas. Il y avait quelques femmes jeunes et minces a ses baskets mais il SEN FICHAIT completzlent, il leur répondait " dsl ça m'intéresse pas je préfère femme.mur et très ronde"? elles pensaient c'était une blague. Pour lui c'est des bébés. Il n'a aucun désir pr ce type de femmes sauf s'il est ''amoureux" c'est a dire qu'il a une attirance émotionnel.

Et il était fou des femmes âgées et rondes. A en perdre les pédales loool

Il ma déjà dit a plusieurs reprises que les plus jeunes c'était facile à avoir les plus âgées c'est très dur car elles sont méfiantes...mais très joueuse. C'est subtil avec elle. Tu penses lavoir mais enfiat PAS DU TOUT. j'ai vu comme t elles répondaient parfois.

Je suis tombée sur sa boîte mail et c'était des photos parfois de jeunes filles mais il était pas a fond. Mais la grosse mémère. Il était fond fond fond. Donc tu vois tu peux laisser ta vielle épouse a mon ex si t'en veux plus. Il serait heureux de l'épouser et l'honorer comme il faut. Si un jr tu trouves qu'elle est trop vielle grosse moche et stérile. Lui adore ça!!!

Bref ne crois pas qu'elles sont périmées. Bcp d'hommes voudront encore d'elles...
Les épouser qu'elles ont une une super personnalité.


Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Ya bcp de femmes très désirables a 50+

certaines sont encore désirables, mais elles sont toutes stériles !!!

Mon ex mari me trompait avec ce type de profil. 50+ etc.

il cherchait des femmes faciles, stériles et pas chères

Une jeune il s'en fiche complètement sauf s'il est amoureux

les jeunes filles sont plus difficiles et elles demandent beaucoup d'argent



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/21 17:52 par Plandesite.
11 juin 2021 17:48
un homme peut se marier avec plusieurs femmes
il suffit juste qu'il soit capable de les nourrir ( femmes et enfants )

c'est quoi le mal ???
Citation
Xavier33* a écrit:
la polygamie c'est l'adultère légalisé
aimer le créateur ... aider la créature
11 juin 2021 17:56
j'aime et je respecte ma mère parce qu'elle m'a beaucoup donné dans la vie,

j'aimerai et je respecterai ma mère ... même si elle est vieille et stérile !!!

je ne peux pas dire qu'elle est moche
cer pour moi, elle restera toujours belle

c'est ma mère ... ce n'est pas ma femme ou ma copine !!!

Citation
Ilyes0112 a écrit:
Salam,

Toi tu n'as vraiment aucun respect pour les femmes, quelle horreur de lire des choses pareilles Oh

Comment vois-tu ta maman ? Comme une femme vieille, moche et stérile ?

Que Dieu me préserve d'avoir un de mes fils qui pense comme toi...je lui donnerais une bonne claque Grrrr
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook