Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la polygamie heureuse
11 juin 2021 16:12
Rhoooo... les femmes aussi, mais elle ne peuvent pas le reconnaître, car ça fait pute.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
un homme peut aimer plusieurs femmes !!!!

il faut accepter la différence entre les hommes et les femmes
h
11 juin 2021 16:13
toi aussi, dès que tu auras 50 ans et que ta femme sera encore belle, j veux dire une femme qui prend soin d'elle, ma tante a 35 ans et on dirait, 26 ans, trop belle, on lui donne pas son âge et plusieurs homme jeune ( 25, 27 ans...) la suivent puisque vraiment elle est magnifique,
dans ce cas, j pense qu'elle doit te changer puisque elle aussi, elle a le droit vu que tu n'auras plus la force par contre elle oui
mais bon, j parle de certaine femme pas toute, puisque la majorité, arrivé à 35, 40, elle change, mais certaine reste belle
et si tu aimes ta femme, tu vas pas la changer, tu vas rester avec elle, on s'engage dans le mariage à rester avec une seule personne, pas à la changer

Citation
Avocat de Dieu a écrit:
pourquoi tu es choquée ???
tu as le cœur fragile ???

j'espère que tu es jeune et belle
j'espère aussi que tu es mariée

lorsque tu auras 50 ans, et que tu seras stérile et moins belle,
qu'est ce que tu attends de ton homme ???
comment tu veux qu'il passe le restant de sa vie ???
11 juin 2021 16:15
Ya bcp de femmes très désirables a 50+

certaines sont encore désirables, mais elles sont toutes stériles !!!

Mon ex mari me trompait avec ce type de profil. 50+ etc.

il cherchait des femmes faciles, stériles et pas chères

Une jeune il s'en fiche complètement sauf s'il est amoureux

les jeunes filles sont plus difficiles et elles demandent beaucoup d'argent



Citation
Plandesite a écrit:
Ya bcp de femmes très désirables a 50+

Elles sont heureuses et mariées ou en couple.

Mon ex mari me trompait avec ce type de profil. 50+ etc.

Et ya pas que lui qui aime.

Une jeune il en fiche complètement sauf s'il est amoureux.

Donc tu vois ton argumentaire . Il ne fait pas du tout écho ...avec ce que j'ai pu observer.

Et puis on dirait t'as aucune empathie. On dirait que tu es incapable de te mettre dans la peau d'un autre humain. D'une femme par exemple. Car tu parles de façon crue sans détour comme si on était tous comme toi...

Enfait t'as le profile type de l'égoïste pur. On ressent énormément d'égoïsme en toi.
aimer le créateur ... aider la créature
11 juin 2021 16:20
lorsqu'une femme a 50 ans
elle devient vielle, moche et stérile

c'est la vérité .... pourquoi tu refuses la réalité ???
Citation
Sara soso a écrit:
Tu parles de mépris pour les femmes, mais alors toi tu atteint les sommets.
"divorcer après toutes ces années de vie commune, c'est mieux aussi pour l'homme, pour ne pas finir sa vie prisonnier avec une femme vieille et stérile qui ne peut plus avoir des enfants. il sera plus épanoui et plus heureux."
Mais t'es malade hein. Quel mépris !!!! Tu crois que tu vas rester jeune toi aussi...
Tu sais il y a l'andropause, va faire des recherches. Tu descendras de ton piédestal.
Et la meilleure pour la fin de grave problème de prostate qui touchent pas mal d'hommes.
Dire que c'est une femme qui t'as mis au monde...
aimer le créateur ... aider la créature
11 juin 2021 16:21
Comment je vois ce post :
[i.imgur.com]
11 juin 2021 16:27
T’as peut-être raison. Certaines sont déglinguées bien avant...
cela dit, si elle a 50 piges, son mari aussi... voir plus!

Quelle jeunette bien foutue voudrait d’un quasi-retraité dans son lit? Quand les gosses rentreront au lycée il aura un pied dans la tombe, pardi!

Ne te casse pas la tête... c’est peine perdue! Les femmes ne crèvent plus la dalle comme avant, au point d’accepter le premier vieux schnock qui louche en les regardant.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
lorsqu'une femme a 50 ans
elle devient vielle, moche et stérile

c'est la vérité .... pourquoi tu refuses la réalité ???
11 juin 2021 16:28
même lorsque l'homme a 50 ans,
il est encore fort, puissant, fécond et il peut avoir des enfants
je connais un homme qui a eu un enfant alors qu'il a 80 ans

la femme est périmée après 50 ans,
elle devient vielle, moche et stérile

je ne veux pas changer ma femme quand elle auras 50 ans
je vais la garder mais je prendrai une seconde femme plus jeune pour avoir des enfants
j'ai le droit de faire ça, non ???
Citation
anonnymee a écrit:
toi aussi, dès que tu auras 50 ans et que ta femme sera encore belle, j veux dire une femme qui prend soin d'elle, ma tante a 35 ans et on dirait, 26 ans, trop belle, on lui donne pas son âge et plusieurs homme jeune ( 25, 27 ans...) la suivent puisque vraiment elle est magnifique,
dans ce cas, j pense qu'elle doit te changer puisque elle aussi, elle a le droit vu que tu n'auras plus la force par contre elle oui
mais bon, j parle de certaine femme pas toute, puisque la majorité, arrivé à 35, 40, elle change, mais certaine reste belle
et si tu aimes ta femme, tu vas pas la changer, tu vas rester avec elle, on s'engage dans le mariage à rester avec une seule personne, pas à la changer
aimer le créateur ... aider la créature
h
11 juin 2021 16:30
cv mec, tu veux avoir combien d'enfant, 20 peut être,
1 seul, 2 maximum et fais-lui vivre une belle vie,
regarde jennifer lopez, elle a 51 ans et encore belle et avec une très belle taille et mieux que plusieurs homme
et t'as raison , plusieurs femme 50 ans, tu trouves qu'elle a vieillit, mais c'est normal, c'est le manque d'argent, les problèmes, le travail,
certaines femme ne se reposent pas

Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Ya bcp de femmes très désirables a 50+

certaines sont encore désirables, mais elles sont toutes stériles !!!

Mon ex mari me trompait avec ce type de profil. 50+ etc.

il cherchait des femmes faciles, stériles et pas chères

Une jeune il s'en fiche complètement sauf s'il est amoureux

les jeunes filles sont plus difficiles et elles demandent beaucoup d'argent
11 juin 2021 16:31
Sans rire Avocat de Dieu. Tu es marié dans la vie ? Polygame ?

Clairement, je serais plutôt d'accord avec tes arguments. Aujourd'hui. Parce que j'ai véritablement fait un travail sur mon ego. Mais bon sang, c'est pas donné à tout le monde d'accepter d'être mise au second plan au détriment d'une nouvelle épouse.

C'est facile pour un homme d'avoir plusieurs femmes. Mais si la polygamie féminine était possible, accepterais-tu de partager ta femme avec d'autres hommes ?

Pourquoi croire que c'est chose facile pour nous ?

Même si Dieu le veut, c'est un cauchemar de devoir partager son homme avec une autre femme. Ou alors, on ne doit pas aimer son homme. On doit juste le voir comme celui qui te permet de vivre décemment, qui te loge, qui te nourrit, mais le coeur, on fait une croix dessus.

D'ailleurs, les femmes de nos prophètes ne l'acceptaient pas aussi bien que ça non plus. Abraham en est le meilleur exemple. Et notre prophète n'a pas eu beaucoup d'enfants, il n'a pas dû avoir beaucoup de relations sexuelles non plus ...

Bref, tu parles beaucoup de polygamie pour combler un manque sexuel. La polygamie ne se résume pas qu'à ça. A te lire, une fois vieille et moche, on n'est plus baisable, faut arrêter le délire. Juste parce qu'on n'est plus féconde, faut aller voir ailleurs ? C'est quoi ces conneries au juste ?

Que tu nous parles de protection de la femme en ne la divorçant pas quand ELLE, ne veut plus faire mumuse avec Chéri, ok. Mais si c'est juste pour ton propre plaisir, la polygamie n'a pas lieu d'être.
11 juin 2021 16:33
la belle qui a 20 ans, elle acceptera d'épouser le vieux riche qui a 80 ans !!!

quelle jeune fille refusera d'épouser Bill Gates, même s'il a 100 ans ???
Citation
nana d'enfer a écrit:
T’as peut-être raison. Certaines sont déglinguées bien avant...
cela dit, si elle a 50 piges, son mari aussi... voir plus!

Quelle jeunette bien foutue voudrait d’un quasi-retraité dans son lit? Quand les gosses rentreront au lycée il aura un pied dans la tombe, pardi!

Ne te casse pas la tête... c’est peine perdue! Les femmes ne crèvent plus la dalle comme avant, au point d’accepter le premier vieux schnock qui louche en les regardant.
aimer le créateur ... aider la créature
h
11 juin 2021 16:34
t'as un truc qui va pas, on doit avoir des enfants quand on est jeune, 35 ans, c'est bien comme ça, tu pourras, les éduquer, pas à 50 ans, 80 ans, tu crois que tu resteras jeune et fort, tu peux mourir à n'importe quel moment , rare ceux qui restent fort à cet âge, très rare

Citation
Avocat de Dieu a écrit:
même lorsque l'homme a 50 ans,
il est encore fort, puissant, fécond et il peut avoir des enfants
je connais un homme qui a eu un enfant alors qu'il a 80 ans

la femme est périmée après 50 ans,
elle devient vielle, moche et stérile

je ne veux pas changer ma femme quand elle auras 50 ans
je vais la garder mais je prendrai une seconde femme plus jeune pour avoir des enfants
j'ai le droit de faire ça, non ???
S
11 juin 2021 16:36
Ça marche bien les affaires à ce que je vois Grrrr Grrrr
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
c'est toi qui m'a rappelé le sujet et m'a donné l'envie d'écrire sur la polygamie !!!

j'avoue cela smiling smiley
S
11 juin 2021 16:37
Périmée ?
Ha non ça c'est trop t'es un troll.
Impossible, un VRAI HOMME ne parlerai jamais comme ça. Ne serais ce que par respect envers sa mère.
Puis un homme de 80 ans qui a un enfant tu rêves. Combien de jeunes couples rencontrent des difficultés à concevoir alors qu'ils sont jeunes ? .
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
même lorsque l'homme a 50 ans,
il est encore fort, puissant, fécond et il peut avoir des enfants
je connais un homme qui a eu un enfant alors qu'il a 80 ans

la femme est périmée après 50 ans,
elle devient vielle, moche et stérile

je ne veux pas changer ma femme quand elle auras 50 ans
je vais la garder mais je prendrai une seconde femme plus jeune pour avoir des enfants
j'ai le droit de faire ça, non ???
11 juin 2021 16:38
Même moi j’épouse Bill Gates... pour 1 an ou deux ptdr
Après, j’irai claquer ses millions avec un chippendales. Vu?
Les hommes comme ça sont bons que pour se faire pigeonner, mon grand! Plus ils sont vieux, mieux c’est...
t’es loin d’être dans la tête d’une femme!
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
la belle qui a 20 ans, elle acceptera d'épouser le vieux riche qui a 80 ans !!!

quelle jeune fille refusera d'épouser Bill Gates, même s'il a 100 ans ???
11 juin 2021 16:38
1) je veux avoir 12 garçons et 12 filles ... comme le prophète Jacob ( Israël )

2) je ne veux pas épouser Jennifer Lopez ... elle est encore belle mais elle est stérile.
Citation
anonnymee a écrit:
cv mec, tu veux avoir combien d'enfant, 20 peut être,
1 seul, 2 maximum et fais-lui vivre une belle vie,
regarde jennifer lopez, elle a 51 ans et encore belle et avec une très belle taille et mieux que plusieurs homme
et t'as raison , plusieurs femme 50 ans, tu trouves qu'elle a vieillit, mais c'est normal, c'est le manque d'argent, les problèmes, le travail,
certaines femme ne se reposent pas
aimer le créateur ... aider la créature
.
11 juin 2021 16:41
Meskina ta femme.

J'espère elle ne lira jamais tes propos.


Citation
Avocat de Dieu a écrit:
même lorsque l'homme a 50 ans,
il est encore fort, puissant, fécond et il peut avoir des enfants
je connais un homme qui a eu un enfant alors qu'il a 80 ans

la femme est périmée après 50 ans,
elle devient vielle, moche et stérile

je ne veux pas changer ma femme quand elle auras 50 ans
je vais la garder mais je prendrai une seconde femme plus jeune pour avoir des enfants
j'ai le droit de faire ça, non ???
.
11 juin 2021 16:43
Non c'est pas un troll.cest ça le.pire...le gars il est la depuis longtemps et il nous parle tjrs de polygamie ? lorsqu'il apparaît. Mais je crois qu'il est sincère, crue et très égoïste.

C'est un converti.
Citation
Sara soso a écrit:
Périmée ?
Ha non ça c'est trop t'es un troll.
Impossible, un VRAI HOMME ne parlerai jamais comme ça. Ne serais ce que par respect envers sa mère.
Puis un homme de 80 ans qui a un enfant tu rêves. Combien de jeunes couples rencontrent des difficultés à concevoir alors qu'ils sont jeunes ? .
11 juin 2021 16:44
Quand on marie un mec comme ça, on a ce qu’on mérite...
Citation
Plandesite a écrit:
Meskina ta femme.

J'espère elle ne lira jamais tes propos.
S
11 juin 2021 16:45
T'es rigolo.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
1) je veux avoir 12 garçons et 12 filles ... comme le prophète Jacob ( Israël )

2) je ne veux pas épouser Jennifer Lopez ... elle est encore belle mais elle est stérile.
11 juin 2021 16:45
Quelqu’un peut me dire qui ment aux hommes svp ?

Est ce que c’est les mamans ? Svp arretez pcq ces cons ils y croient vraiment apres.


Citation
Avocat de Dieu a écrit:
même lorsque l'homme a 50 ans,
il est encore fort, puissant, fécond et il peut avoir des enfants
je connais un homme qui a eu un enfant alors qu'il a 80 ans

la femme est périmée après 50 ans,
elle devient vielle, moche et stérile

je ne veux pas changer ma femme quand elle auras 50 ans
je vais la garder mais je prendrai une seconde femme plus jeune pour avoir des enfants
j'ai le droit de faire ça, non ???
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook