Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La polygamie.. que feriez-vous si..
b
28 avril 2006 23:16
Citation
saghro a écrit:
en fait ,je me suis trés paniqué pour des histoires comme celle ci,car derriere des questions comme celle-ci me soule chaque foit ,car nous on ignore la verite de nous méme .et puis quant on parle de la polygamie y en a beaucoup qui abuse,malheureusement ,car faute de savoir et de connaissnce dans la matiére.
je ne me pretents pas comme un grand savant,mais je suis toujours avec la raison ,la nature humaine ,je me retourne vers le coran et la souna comme depart de mes reflexions;je trouve que la polygamie est atous, sur tous les niveau :economiquent ,socialemnt et surtout demographiquement.
la polygamie permet d'aider une famille trés riche ,mais l'epouse est sterile ,danc ,un moyen de faire relancer l'economie d'une femme pauvre qui peut donner une famille (des enfants et tendresse a ce mari,et donc voila les exemple sont assez nombreux.
et puis la vie est basée sur la complementarité homme _femme .soyant rationnel et logique admettant la polygamie dans la vie sur terre ,mais faut pas que la polygamie sera un souri du laboratoire(cobow) pour experimenter et animer les defferends entre la femme et l'homme ?





... la polygamie ne doit pas etre un test c'est ça qe tu veux dire ?
ben oui jespere bien...que ca ne sera jamais un test, ca ferait trop de femmes dans la rue tout ça...
c sur jle kiterai y a pa 40 milles solutions... paskil l'a fait c sans mon accord > ce qui nest absolument pas otorizé ds l'Islam...

Amicalement votre.
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
e
29 avril 2006 01:09
si il me l annonce je lui met une de ces droites et je me casse celle ki reste est une conne point mem si c dans le coran les mecs de maintenant previledient une femme par rapport a l autre en plus je suis pas d accord de toute façon puis koi encore
O
29 avril 2006 07:48
Citation
Moutahajiba a écrit:


Salam aleikoum

Qui t´as parlé de resteindre l´amour dans ta famille ???

C´est une question de logique, que tu ai ou non éduquer cette fille ou ce garcon, il reste pour Allah un orphelin et non Ton enfant !


Ok pour allah ca reste un orphelin comme tu le dis mais pour moi ca sera mon fils ou ma fille , et non un etranger .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook