Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
polygamie adultère famille en détresse
c
24 janvier 2011 09:19
j’ai découvert ce forum et je me dis que vous pouvez peut être nous venir en aide par des conseil ou des réseaux: mes parents se sont mariés au Maroc en 1972, ils se sont installés en France tout de suite après, ils ont eu 7 enfants, ma mère est tombée malade en 1996 mais grâce à Dieu sa maladie est totalement stabilisée, mon père à sa retraite a commencé à aller au Maroc sans ma mère. en 2006 il a rencontré une femme (mariée), ils se fréquentent depuis, en décembre 2010 il a décidé de se marier avec elle (elle a obtenu son divorce en novembre 2010),il a installé cette femme dans notre maison au Maroc en novembre 2010, il a introduit une demande de polygamie en novembre 2010 sans que ma mère n'en soit informée, nous l'avons découvert et avons pris un avocat et depuis bous sommes en procédure, quand il l'a appris il a vidé tout les comptes en France et est rentré au Maroc, là ma mère se retrouve sans revenus, quand à lui il est installé dans la maison familiale au Maroc avec cette femme sans acte de mariage, que pouvons nous faire, merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook